Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✰ Tetsuji Jikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2015

MessageSujet: ✰ Tetsuji Jikan   Dim 19 Avr - 22:49



Cercle spécialeLes très proche où ceux qui ont une relation particulière

Silver D. Lundgren

Apparition étrange, familière, Silver est la première 'personne' à l'avoir 'sauvé'. Tetsuji ne comprend pas encore totalement la raison de son existence, puisque ce rouquin aux allures totalement similaire à lui (mais en plus âgé) était censé être le personnage principale de l'une de ses histoires. L'étudiant pense qu'il est l'objet d'une hallucination de sa part. Pourtant... Cet été là... Quelque chose s'est bien passé. Un pacte avait bien été formulé... Et ensuite... Étrangement, Tetsuji s'est sentit à la fois allégé d'une souffrance invisible tout en ressentant un autre poids sur ses épaules... Quelque chose de supérieur à lui, quelque chose qu'il ne peut pas comprendre.  Depuis ? Parfois il le voit... Mais il n'arrive jamais à l'approcher physiquement. La seule chose qu'il arrive à faire est d'échanger quelques mots simples en sa compagnie... Avant qu'il ne disparaisse sans aucune explication. La seule chose dont il est certain ? Sans cette apparition irréelle, Tetsuji aurait sûrement commit un acte irréparable cet été là... Mais aussi qu'il se sent, de façon inexpliqué, très proche de lui.


Eason Lawford

La première fois qu'il rencontra Eason, ce fut à l'animalerie où il travaille à mi-temps. Il avait l'air drôle ce garçon, avec ses airs endormis et ses réactions plus ou moins lentes... Il avait l'air... Inoffensif. Attachant ? Oui, alors qu'il se connaissaient à peine, Tetsuji percevait d'or et déjà ce côté là. Amené à se rencontrer plusieurs fois car Eason avait réservé un chiot, Tetsuji ne pouvait pas être plus content ! Facilement lié d'amitié avec lui, le rouquin lui tournoyait surtout autours au début pour lui donner un peu le sourire, afin de l'amuser... Puis une chose enchaînant une autre, le protagoniste se mit à le coller un peu trop. En fait, ce n'était pas vraiment de sa faute si le petit brun était si mignon et attentionné avec lui... Lui qui n'avait jamais été vraiment aimé à l'école, trouvait énormément de réconfort auprès d'Eason qui ne le jugeait jamais. Il y avait même eut cette histoire de fiancé ! Dire que le jeune homme aux yeux vairons disaient ça pour rire au début... Qui aurait cru qu'il prendrait ça très à coeur après quelques temps. Oui, pour la deuxième fois de sa vie, Tetsuji était tombé réellement amoureux de quelqu'un... Chose pour la première fois réciproque car le petit Lawford fut le premier à lui avouer. Arrêtant de se mutiler grâce à son adorable petit ami qui lui redonnait le goût de vivre, le rouquin lui doit énormément et peut facilement avouer qu'il est l'une des personnes qui lui a sauvé la vie... Mais aussi, de la solitude dans laquelle il était enfermé. Désormais fou amoureux de lui, il compte bien ne plus jamais le lâcher... Jusqu'a devenir un peu trop jaloux quand on l'approche.




Nom Prénom

...


Nom Prénom

...




Dernière édition par Red le Mar 5 Mai - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2015

MessageSujet: Re: ✰ Tetsuji Jikan   Dim 19 Avr - 22:50



Connaissances affirméesOn les aime ou pas, dans tout les cas, reste qu'on les connait bien

Ryosei Kizami

Ryosei est gentil. Au début, Tetsuji le voyait plutôt comme un duo avec Shinya et malgré sa gentillesse, il ne gravitait pas autours pour autant. Cependant, depuis qu'ils forment tous un groupe assez soudé depuis peu, il considère le châtain comme un très bon ami... Quelqu'un de confiance. A vrai dire, il considère Ryosei comme l'une des personnes les plus stables qu'il connait et Tetsuji sait qu'il sera bel et bien le dernier à juger si quelque chose arrive... Oui, le jeune Kizami est vraiment quelqu'un de bien.


Shinya Akagi

C'est depuis peu que Tetsuji est devenu proche avec le jeune loup. Le roux l'aimait beaucoup avant, mais ne passait certainement pas autant de temps avec lui que maintenant... Shinya est un peu comme Ryosei ( ces deux là ne sont pas meilleurs amis pour rien ! ), mais il y a comme une lueur plus espiègle en lui... Ce qui n'est pas pour déplaire au protagoniste qui cherche toujours un compère pour faire des bêtises ! Le tout rose est parfait pour ça, ne serait que pour rester simplement avec lui et parler un peu (ainsi que chahuter).




Akiyoshi Ikeda

C'est lui qui le gronde souvent... Enfin, quand Tetsuji se met à crier un peu trop fort, à gigoter un peu partout et autre en tout cas. Sinon à part ça, ils n'ont pas un lien spécialement proche... Tetsuji n'ose même pas l'embêter comme il le ferait habituellement... Pas que Akiyoshi l'impressionne un peu, mais presque. En fait, il retrouve chez lui l'autorité qu'avait son défunt père, d'où le fait qu'il ne s'approche pas vraiment de lui.


Phoenix Lionheart

En général, Phoenix n'est pas le genre de personne que Tetsuji côtoie ou aime. Si il ne jugeait que par le genre que le jeune vampire se donne, il penserait qu'il n'est qu'un prétentieux, agissant comme un petit roi qui régirait sur son petit monde. Mais au fond, avec le temps, Tetsuji a vu rapidement que le jeune homme n'était pas comme ça... Et c'est bien pour ça que l'adolescent s'amuse bien à le taquiner, même si c'est parfois un peu trop. En fait, le garçon aux yeux vairons aimerait bien le faire sourire ou bien rire...  Bien que ça n'a pas l'air de vraiment de marcher. Il a très bien compris qu'il n'est pas violent par nature non plus, d'où le fait qu'il soit aussi calme lorsque Phoenix réplique un peu trop fort... C'est aussi pour ça qu'il ne lui en veut jamais lorsque ça arrive, bien que Tetsuji dépasse rarement cette limite... Il n'a pas toujours envie de se prendre un pain, non mais !




Dernière édition par Red le Mar 5 Mai - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2015

MessageSujet: Re: ✰ Tetsuji Jikan   Dim 19 Avr - 22:52



Un seul coup d'oeil...On les voit une fois ou deux, rien de plus..


Alan K. Leigh

Tetsuji ne peut pas haïr Alan.. Et pourtant... Et pourtant. Ils ne se connaissent pas plus que ça, mais Tetsuji ne peut pas s'empêcher de prendre un chemin différent lorsqu'il le croise dans les couloirs de son école... Ou bien dans la rue. Le comble ? C'est qu'Alan est aussi son voisin, il habite juste à côté de chez lui... Mais pourquoi un tel malaise me diriez vous ? C'est tout simple ; La soeur jumelle du brun aux yeux dorés, qui fut le premier véritable amour de Tetsuji. Mais il fut dupé par cette dernière qui lui faisait croire que c'était réciproque pendant presque un mois, alors que ce n'était qu'un défi lancé par son groupe d'ami... Le défi de sortir avec Tetsuji le plus longtemps possible, celui qui était le bouc émissaire de la classe. Celui qui mit fin à cette mascarade ? Alan en personne, qui était venu informer de la supercherie au rouquin qui au début, rejeta violemment la nouvelle en le traitant de menteur. Pourtant, cette histoire arriva à mal finir ; Ce fut la jeune fille qui cassa avec Tetsuji tout en le rabaissant publiquement devant toute sa classe. Depuis, Tetsuji n'a pas adressé la parole de nouveau à Alan... Pourtant, il n'a pas l'air d'être un mauvais garçon... Mais il ne peut pas, les mauvais souvenirs sont trop persistants.  


Nom prénom

...




Nom Prénom

...


Nom Prénom

...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✰ Tetsuji Jikan   

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ Tetsuji Jikan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudous Chronicles :: Coin RPG :: Relationship Red-
Sauter vers: