Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Le repas, c'est sacré. Surtout en groupe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: « Le repas, c'est sacré. Surtout en groupe. »   Dim 28 Juin - 2:36

“ BWAAAH ;3; „

“ Mmmh... „ -se fait frapper-

いただきます
A TABLE ! ▼ Tetsuji, tu débarrasses
Les petits loups, ils mangent comme les autres. Ils se partagent les tâches, ils font tous quelque chose. Mais surtout, ils mangent avec leur chéris en priorité. N'est-ce pas Takao ?

TAKAOA Phoenix sur ses genoux, et lui donne à la becquée.

Oui. Toujours ensemble. Même à table. Les autres, c'est plus tranquille. Ils sont moins centrés sur leurs béb-

AYATOFiiiiiiiixe Torasuke en mangeant.

... Ou peut-être pas.

RYOSEIPioche dans différentes casseroles, prenant à peu près de tout.

EASONCoupe des petits bouts de viande, et les tend à Ryosei, le chien.

SHINYAA posé Jewel sur la table, et partage son dîner avec lui.

KHYUNEnlève les écailles d'un poisson, pour nourrir Orion ensuite, qu'il a préalablement installé sur une petite chaise, entre Tsuji et lui.

ETSUOMange des sushis.

DAYRANTend sa pomme rouge à son amoureux. 」Kjeeeeeel ? Tu peux me l'éplucheeeer ?

KINSUEApporte le reste des plats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
Red

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2015

MessageSujet: Re: « Le repas, c'est sacré. Surtout en groupe. »   Mer 1 Juil - 22:13


Tous à table ♪

Quand tout les petits loups se mettent à table ... 


Aaaah quand tout le petit monde se met à table... On doit s'attendre à un moment de partage et de convivialité, non ? ... Ce n'est pas tout à fait ça, avec ces jeunes hommes ! Mais ça reste quand même marrant... Enfin tout dépend si ces derniers sont collés à leurs chéris ou non, parce que oui, ça change tout croyez moi !

Phoenix -  ❝ Est collé à son amoureux, comme d'habitude. Ouvre à chaque fois tranquillement la bouche lorsqu'il tente de le nourrir, mordillant parfois la fourchette.

Torasuke -  ❝ Sent bien que son amoureux le regarde un peu trop intensément. Sourit un petit peu tout en le regardant en biais, avant d'essayer de lui faire du pied sous la table.

Akiyoshi -  ❝ S'est servit aussi, avant de regarder d'un oeil critique vers Tetsuji Tetsuji, calme toi.

Tetsuji -  ❝ S'agite sur sa chaise en parlant trèèès fort à son voisin, qui était Roan, agitant sa fourchette limite dans les airs, la bouche pleine.

Fillan -  ❝ Vérifie si tout le monde s'est bien servit, revenant ensuite à table à son tour, derrière Kinsue. Va s'asseoir à côté de son petit rose. ❞  

Tsuji -  ❝ Le rouquin regardant partout, il avait fait un petit sourire en le voyant nourrir Orion avant de tapoter la tête de l'animal, coupant un petit bout dans sa propre assiette pour prendre sa fourchette vers son amoureux, au dessus de l'animal Tu devrais goûter, c'est bon....

Kazuo -  ❝ Arrive à table lui aussi, venant tout juste de se réveiller. Baille un peu et va direct vers Etsuo, se collant à son dos en se penchant un peu On maaaaange ?....

Kjel -  ❝ Tourne sa tête vers Dayran lorsque celui-ci lui parle, esquissant un petit sourire presque plus tendre en l'entendant. Prend alors sa pomme, venant se pencher pour embrasser rapidement son front, venant éplucher son fruit avec un couteau. ❞  

Yuichiro -  ❝ Ne s'est pas servit lui, a reculé sa chaise de la table même pour être un peu écarté, toujours mal à l'aise avec tout ce monde.

Roan -  ❝ Parle moins fort que Tetsuji quand même... Mais le problème étant qu'il ne comprenait rien à ce que lui disait le roux, il rigolait seulement en entendant des mots japonais étranges, tout content. ❞  
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: « Le repas, c'est sacré. Surtout en groupe. »   Jeu 2 Juil - 16:40

“ BWAAAH ;3; „

“ Mmmh... „ -se fait frapper-


いただきます
A TABLE ! ▼ Tetsuji, tu débarrasses
TAKAOAffiche un faible sourire tendre en regardant son chéri mordiller ainsi la fourchette par moment, ne faisant même pas attention au brouhaha que faisait Tetsuji. Lâchant le couvert, il attrapa un bout de viande entre ses doigts, mettant ce dernier entre ses lèvres avant de tendre son visage vers son amoureux, l'incitant du regard à venir chercher le morceau.

AYATOContinue de fixer de manière insistance son chéri, avant d'hausser un sourcil en sentant son pied se 'cogner' contre sa jambe... Et attrape la chaise de son beau tigre pour le tirer vers lui, le 'collant' entièrement à côté de lui.

RYOSEI Se met un peu à sourire en regardant Tetsuji, avant de détourner son attention sur son brun, se mettant un peu à rire. 」Allons mon petit Aki, laisse le s'amuser. Il ne fait pas de mal.「 Attrape le bras de son amoureux, il se hisse un peu de cette manière pour lui embrasser la joue. 」Mangeons ensemble. ~

EASONRegarde Tetsuji et Roan ensemble, et penche la tête en clignotant des yeux. Ryosei se mettant à japper face à la fourchette 'volante', le petit chinchilla attrapa son animal dans les bras, avant de relever le nez sur son chéri. 」Tetsuji ?

SHINYALève la tête lorsque son chéri s'assit à ses côtés, affichant un grand sourire. 」Fillaaaaan ! 「 [i]Pose Jewel à côté de son assiette, tendant ses bras vers son grand loup pour le réclamer.

KHYUNContinue un peu de nourrir Orion, avant de relever le nez sur son chéri lorsqu'il lui tendit la fourchette, penchant donc la tête pour aller goûter le bout . 」Mmh.... C'est vrai.「 Avalant le morceau, il se lécha un peu les lèvres en fixant son amoureux, avant de piocher dans sa propre assiette pour tendre à son tour un morceau, vers son amoureux.

ETSUOSent un poids sur son dos, et regarde par dessus son épaule en plissant des yeux. 」Ah, t'es réveillé toi ? 「 Pique un sushi et le fourre directement dans la bouche de Kazuo. 」Tiens. Va t'asseoir, ou il n'y aura plus rien pour toi.

DAYRAN Lui donne naturellement la pomme donc, affichant un sourire bête mais content lorsqu'il lui embrassa le front, avant de le regarder faire, son attention se laissant aller pour regarder autour de lui. Remarquant Phoenix et Takao, le petit faucheur clignote un peu des yeux, avant de tirer un peu le bras de son amoureux, attendant que ce dernier le regarde pour tapoter ses lèvres de son index, la bouche ouverte pour laisser un 'aaaaaah !' Explicite en sortir.

KINSUESourit un peu à Fillan pour le remercier de son 'aide', cherchant du regard son chéri pour aller s'installer. Remarquant ce dernier, assis un peu à l'écart des autres, le bleuté alla directement le voir, et s'accroupit en face de lui pour lui prendre les mains, un sourire tendre et rassurant aux lèvres. 」Tu veux venir manger sur mes genoux, Yuichiro ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
Red

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2015

MessageSujet: Re: « Le repas, c'est sacré. Surtout en groupe. »   Sam 11 Juil - 16:44


Tous à table ♪

Quand tout les petits loups se mettent à table ... 


Aaaah quand tout le petit monde se met à table... On doit s'attendre à un moment de partage et de convivialité, non ? ... Ce n'est pas tout à fait ça, avec ces jeunes hommes ! Mais ça reste quand même marrant... Enfin tout dépend si ces derniers sont collés à leurs chéris ou non, parce que oui, ça change tout croyez moi !

Phoenix -  ❝ Bien occupé à maltraiter cette pauvre fourchette, il pu tout de même voir son amoureux mettre ce petit bout de viande entre ses lèvres. Le voyant un peu espiègle, cela arracha un petit sourire au vampire qui, alla évidemment attraper l'autre morceau à l'air libre pour le tirer de son côté, une lueur amusée passant dans ses yeux

Torasuke -  ❝ Comme prévu, il n'avait pas fallu longtemps pour que sa panthère ne réagisse. Trop content, le jeune homme se colla bien à lui, sa jambe se frottant ainsi bien plus explicitement ❞ Ayaaa-chaaaaan. ♡  ❝ Il eut un regard plus lubrique avant de dire, lui se penchant vers lui pour chuchoter à son oreille ❞ Je peux te manger toi ?  

Akiyoshi -  ❝ Malgré le temps qu'ils avaient passés tous ensemble, Akiyoshi ne se faisait toujours pas au bruit que faisait le rouquin. Ce dernier l'ignorant totalement, il souffla, rappelé à l'ordre par son adorable amoureux. ... Hm.❝Ne pouvant rien dire à ça, il s'était de nouveau convenablement assit tout en regardant Ryosei, arrêtant de ronchonner.Bien, mangeons ensemble.

Tetsuji -  ❝ Trop bruyant. Voila ce qui pouvait le définir, là. Parlant à tord et à travers, il avait quand même réussit à entendre la petite voix de son brun qui l'interpellait, tournant d'un coup sa tête vers Eason, la bouche pleine. Oui'ch mon bébéé ?!

Fillan -  ❝ Tourne sa tête vers son petit loup avec le sourire, avant de pencher son visage sur le côté. Ne mettant pas longtemps à réagir à sa réclame, il l'attrapa facilement par la taille pour le soulever et le mettre sur ses genoux, en biais, embrassant sa joue ensuite. Coucou toi... 

Tsuji -  ❝ Tout simplement heureux lorsque son amoureux se mit à goûter le plat qu'il lui tendait, il fit même un sourire un peu plus grand tout en fermant les yeux. Voyant ensuite la fourchette qu'il lui tendait, il l'attrapa sans gêne entre ses dents pour manger le morceau, disant ensuite calmement Ce n'est surement pas du poisson, mais ce n'est vraiment pas mal du tout !.

Kazuo -  ❝ Tout ensommeillé, avoir ce sushi dans la bouche avait eut effet de le réveiller plus ou moins ! Souriant un peu, il n'avait pas pu s'empêcher par contre de venir embrasser l'arrière du crâne d'Etsuo pour lui dire 'bonjour', avant de s'installer à côté de lui, mais la chaise à l'envers, le dossier devant lui. Tu aurais pensé à m'en garder un peu quand même, non ? ~.

Kjel -  ❝ S'appliquant à éplucher cette pomme, il ne remarqua donc pas le petit coup d'oeil qu'avait eut Dayran vers Phoenix et Takao. Réaccordant un coup d'oeil à son petit amoureux qui lui montrait ses lèvres, il mit quelque secondes avant de comprendre, coupant donc un petit bout de pomme pour le lui mettre dans la bouche. Se tourne ensuite un peu vers lui pour l'inviter à grimper sur ses genoux, le trouvant tout simplement adorable. ❞  

Yuichiro -  ❝ Le petit sauvageon gardait la tête basse lui, attendant juste que le moment passe pour l'instant. Heureusement que son chéri était venu rapidement à lui, comme à chaque fois où quelque chose n'allait pas bien ! Un peu plus rassuré par sa présence, il releva ses yeux pairs sur lui avant de sourire un petit peu en hochant la tête O...Oui... Si ça ne te dérange pas... ❝ Il savait qu'il se sentirait largement plus à l'aise contre lui. ❞

Roan -  ❝ Toujours alerte, il arrêta de regarder Tetsuji à partir du moment ou il s'occupa de son petit amoureux, s'empiffrant seulement à ce moment là car tout son entourage avait l'air... De s’intéresser à leurs chéris. ❞  
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: « Le repas, c'est sacré. Surtout en groupe. »   Dim 2 Aoû - 20:12

“ BWAAAH ;3; „

“ Mmmh... „ -se fait frapper-


いただきます
A TABLE ! ▼ Tetsuji, tu débarrasses
TAKAOEvidemment qu'il attendait que son amoureux prenne le morceau entre ses dents. En même temps, c'était ce qu'il voulait ! Satisfait que sa demande ait été exaucée, il eut un air bien plus ravi, répondant à cette lueur rieuse qui brillait dans les yeux de son amoureux. Sans se faire prier, ses mains allèrent se poser sur ses joues pour le rapprocher sans tirer de son côté, et coller les lèvres de son chéri contre les siennes, sans l'embrasser, lui lançant un regard explicite.

AYATOBien content d'avoir l'attention pleine de son tigre, sa jambe allant se frotter contre lui, lui fit plisser les yeux, plus attentif à son murmure qui parcourut son oreille, surtout de part ce regard qu'il lui avait lancé.」. . . 「 Sa main lâchant sa chaise pour aller se poser sans gêne sur sa cuisse, il se mît a saisir celle-ci à pleine paume, serrant son étreinte en lançant d'un ton assuré.」Si tu continue, je vais vouloir le faire sous la table... Et je sais que ça ne te dérangerais pas.

RYOSEI Son amoureux était quelqu'un de coincé, oui... Mais c'était comme ça qu'il l'aimait, bien évidemment ! Ce dernier finissant par accepter sa proposition, le petit châtain avait davantage sourit.」Mon petit Aki ronchon va. ~「 Riant un peu, il se hissa pour pouvoir lui embrasser la joue avec simplicité, avant de tirer un peu plus sa chaise pour se rapprocher plus, regardant dans l'assiette de son brun, en piochant dedans. 」Alors... Qu'est ce que tu as pris, aujourd'hui ?

EASONTetsuji finissant par le regarder, Eason pointa doucement du doigt la fourchette, avant que son petit chien n'aboie une nouvelle fois」Ryosei a peur de la fourchette, quand tu l'a secoue. 「 Regardant par la suite Roan, qui n'avait pas l'air concerné par tout ce qui se passait autour de lui, le petit anglais inclina la tête sur le côté, avant de demander dans sa langue maternelle, mais trèèèès bas」Tu t'ennuie ?

SHINYAToujours ravi que son grand loup lui donne de l'attention, c'est avec grand plaisir qu'il se laissa soulever pour être installé sur ses genoux, passant ses bras autour de son cou, le sourire aux lèvres à son baiser. 」Mon Fillaaaan !「 Jewel ne se faisant pas prier pour aller voler dans l'assiette de son 'maître', ce dernier, collé à son amoureux, frotta son nez contre la joue de ce dernier, avant de longuement l'embrasser. 」Coucouuu !

KHYUNNon, ce n'était pas du poisson... Mais ça restait vraiment bon quand même ! Son chéri prenant très vite le morceau entre ses dents, il avait un peu sourit, avant d'hocher de la tête」La nourriture reste de la nourriture.「 Coupant un bout pour tendre la fourchette vers le bec d'Orion, il proposa, le nez levé sur son chéri. 」J'ai remarqué une falaise, d'où on peut voir les étoiles. Tu veux venir avec moi, ce soir ?

ETSUOEmbrassé sur le crâne, il ferma un œil tout en l'observant, affichant une légère moue, comme indécis. 」Peut-être pas, non. 「 Pourtant, il en avait bien gardé ! Sur le côté de son assiette. Prenant cette dernière, il la tira et la mît devant Kazuo, prétextant d'un ton nonchalant. 」Tiens. C'est ce qu'il me reste.

DAYRAN Il voulait qu'il fasse comme le petit couple en face d'eux... C'est a dire, lui donner a la bequée. Et son amoureux avait l air d'avoir très vite compris le message. La bouche toujours ouverte, en attente qu'il lui tende son bout de pomme, son blond compris très vite le message, si bien qu'il goba le morceau en quelques secondes, mâchant ce dernier en lâchant un 'mmh' tout content. Clignotant des yeux, le petit afficha un grand sourire enjoué, puis sauta sur ses petites fesses pour aller tout de suite s'asseoir sur ses genoux, passant ses bras autour de son cou, chantonnant un peu. 」Kjel, Kjeeeeel !

KINSUEIl était toujours là pour son chéri, évidemment. Il savait que ce dernier n'était pas quelqu'un qui aimait beaucoup être en groupe... Et le bleu ne voulait pas qu'il se sente plus a l'aise que cela ! Le sourire toujours aux lèvres, son amoureux accepta bien sa proposition, le sourire du jeune homme finissant par s'adoucir」D'accord. 「 Lâchant doucement ses mains, il attrapa sa chaise a côté de son petit blanc pour la tirer et s'installer. Puis, tendant ses bras vers son amoureux, il l'agrippa doucement par la taille pour le soulever, et ainsi l'asseoir en biais sur ses genoux, embrassant ensuite tendrement sa tempe, une main attrapant la main pour la caresser du pouce. 」Là...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Le repas, c'est sacré. Surtout en groupe. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le repas, c'est sacré. Surtout en groupe. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» [Perellis] [prêtre sacré]
» Le Prêtre Sacré Cataclysm
» Surtout, ne clique pas sur ce lien...
» Zoltar : Paladin sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudous Chronicles :: Les rps :: RP's non achevés-
Sauter vers: