Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ RyoseixAkiyoshi ❞ { HOT }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2015

MessageSujet: ❝ RyoseixAkiyoshi ❞ { HOT }   Dim 28 Juin - 21:51

Reponse précédente:
 

I'll never let you go
ft. Ryosei ♡

Comme si ça pouvait déranger Akiyoshi, que Ryosei se montre aguicheur. Lui-même qui n'était pas spécialement attiré par le côté sexuel en général, trouvait là chez son châtain quelque chose de plaisant... Quelque chose d'incroyablement attirant. C'était aussi peut-être le fait qu'il était en ce moment même allongé sur lui dans une position on ne peut plus séductrice ? Le brun n'arrivait pas encore à se décider, mais peu importe... La situation lui plaisait. Son amoureux lui donnant rapidement le feu vert pour lui enlever le restant de ses vêtements (peut-être que ce dernier avait compris ses envies au passage), Akiyoshi plissa encore un peu plus les yeux en percevant ses adorables pommettes colorées. Le trouvant d'autant plus craquant, le jeune Ikeda ne se demandait plus pourquoi tout le monde lui gravitait autours... En plus d'être agréable et sociable, Ryosei était indéniablement mignon. Abaissant alors un peu plus le tissu qu'il avait dans les mains, pour essayer de le lui descendre déjà un peu, il eut comme un grondement un tout petit peu plus fort naissant dans le bas de son ventre avant de venir rouler tout doucement avec lui pour se retrouver en position de 'dominant', voulant juste avoir une nouvelle perspective de son chéri au final. Pouvant lui retirer plus facilement son boxer dans cette position, Akiyoshi esquissa un mince sourire tout en allant poser son front sur celui du jeune homme

« Encore heureux qu'il n'y ai que moi … Mon Ryosei... »

Posant lentement l'une de ses mains sur son ventre, il remonta ensuite tout le long de sa gorge pour arriver jusqu'à sa gorge, passant par son menton pour frôler en dernier ses lèvres avec beaucoup plus de douceur. Sa main se posant alors sur sa joue, Akiyoshi lui reprit un autre baiser, défaisant sa propre serviette juste pour pouvoir sentir complètement son corps contre le sien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: ❝ RyoseixAkiyoshi ❞ { HOT }   Mar 30 Juin - 2:08


❝I just want stay with you ❞
feat. Akiyoshi


Aguicheur ? Et encore, il ne l'était qu'avec son petit Aki.... Et encore heureux. Ryosei n'était en effet, pas comme Ayato, ou bien Torasuke. Ou même Takao et Phoenix. Il n'était pas spécialement attiré par la chose, mais lorsque la situation s'y prêtait, il restait tout de même un homme, avec des envies disons 'primaires'. Cependant, il n'avait de ces idées qu'avec son amoureux... Alors oui, il avait clairement compris ses envies, puisqu'il partageait indéniablement les mêmes ! Continuant de toiser son amoureux avec son grande tendresse, il sentit rapidement son boxer descendre un peu plus de ses jambes, se mettant soudainement à couiner lorsque la position changea littéralement, laissant son chéri 'prendre les devants'. Ses bras passant autour de son cou, allant caresse du bout des doigts sa nuque, le petit australien eut un mince sourire tendre lorsque leurs fronts furent collés, attendri par ses paroles.

「 Juste à toi, oui...」

Le contact de sa main sur sa peau le faisant doucement frissonner, tandis que son bel amant lui avait totalement retiré son bas, il lâcha un petit soupir plus conséquent, allant embrasser le bout de ses doigts glissant sur ses lèvres. Partageant par la suite grandement ce deuxième baiser, le châtain enserra un peu plus son cou, pour mieux le sentir contre lui, la tête penchée sur le côté, yeux clos. Sentant son corps se rapprocher plus contre le sien, pour entièrement se coller à lui, le contact de son bas ventre contre lui, le fit longuement vibrer... Tandis qu'il se sentait gronder un peu plus d'impatience. Voulant à tout prix garder son chéri contre lui, ses jambes passèrent autour de celles de son amoureux, caressant son talon avec sensualité sur sa jambe. Entrouvrant les lèvres, sa langue alla se glisser entre les siennes pour réclamer un échange plus fiévreux, son corps chauffant un peu plus se mettant inconsciemment à bouger un peu plus contre le sien.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
Red

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2015

MessageSujet: Re: ❝ RyoseixAkiyoshi ❞ { HOT }   Sam 11 Juil - 16:09

I'll never let you go
ft. Ryosei ♡

Tout comme Akiyoshi, Ryosei était un jeune homme avec des envies primaires. C'était tout à fait 'normal', bien qu'ils n'aient sans doute tout deux pas le même degré de perversité que certains autres couples, ça allait comme ça... Enfin, le brun aux lunettes sentait que son petit châtain n'était pas malheureux vis à vis de ça, en tout cas. Lui-même faisait glisser ses envies comme il le voulait … Un peu comme maintenant. Sa confirmation lui faisant grandement plaisir, le protagoniste pouvait presque avoir un petit sourire satisfait mais les événements suivant le firent plus frissonner d'envie qu'autre chose... Plus le temps passait, plus il sentait sa peau réclamer la sienne, plus il avait envie de ne l'avoir que tout à lui. Sachant pourtant très bien se contrôler sur le sujet, le jeune homme avait juste envie de prendre son temps... De profiter de lui, bien qu'il savait qu'il que ce ne sera certainement pas la première ou la dernière fois qu'ils feront ce genre de chose. Sa langue se glissant entre les siennes agilement puisque son amant semblait réclamer un baiser plus 'puissant', il déplaça ses mains vers ses cuisses pour tout d'un coup les agripper avec plus de fermeté, calant plus ses hanches contre les siennes. Son chéri aux yeux clairs savait se faire comprendre !

« Très bien. »

Passant sa langue sur ses propres lèvres, son regard charbon fut plus envieux, dévorant le visage de Ryosei avec une once de tendresse. Ayant l'une de ses mains qui se faisait un peu plus caressante, sa paume frôla le long de sa jambe pour aller sur sa taille, puis le milieux de son torse... Ce n'est pas son talon se frottant contre sa propre jambe qui allait le faire se stopper, non ! Le moindre geste semblait réveiller le jeune Ikeda, tant et si bien que ses lèvres embrassèrent plus amoureusement le cou de son petit châtain, sa main étant tout en même temps assez remonté pour venir effleurer l'un de ses bouts de chair de l'extrémité de son index. Y allant tout en douceur, sa langue alla rencontrer la peau qu'il avait embrassé un peu plus tôt, avant de commencer à lui faire un suçon, signe qu'il allait le faire définitivement sien ce soir... Corporellement parlant. Son index appuyant un peu plus contre le bout de ce petit bout de chair fragile et très sensible, il se mit à le caresser plus amplement du pouce, chuchotant presque d'une voix sourde un 'je t'aime Ryosei' quasiment inaudible, ses lèvres n'ayant pas quitté sa peau délicieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: ❝ RyoseixAkiyoshi ❞ { HOT }   Ven 24 Juil - 16:48


❝I just want stay with you ❞
feat. Akiyoshi


Ryosei était indéniablement amoureux de son adorable brun... Enfin, adorable qu'avec lui, apparemment ! Cela faisait un peu plus de 4 ans qu'ils se connaissaient, mais l'australien n'avait pu connaître que 'pleinement' le jeune homme aux yeux encre, il y a un peu moins de deux ans... Il fallait dire qu'au début, ce n'était pas gagné ! Ce n'était pas faute à Ryosei d'avoir essayer, au début, de sympathiser avec Akiyoshi, mais ce dernier était comme il était. On ne pouvait pas lui en vouloir. Mais maintenant, il en était venu à un tel point, que quiconque qu'ils avaient connu avant, aurait sûrement été étonné de savoir qu'ils sortent ensemble. Ryosei n'était pas jaloux, mais il était entièrement dévoué à son chéri, et dans tous les sens... Comme maintenant, où il était totalement 'soumis' aux envies de son homme. Le baiser prolongé, le petit châtain n'en fut que plus ravi, totalement comblé par son chéri qu'il trouvait... bien attirant en ce moment même. Un léger couinement lui prenant soudainement contre ses lèvres, en sentant ses mains empoigner avec fermeté ses cuisses, le faisant frémir davantage.

Déjà tout émoustillé, alors que leurs lèvres se quittaient à peine, un frisson plus visible parcourir le long de son corps face aux prunelles brillant d'envie de son chéri, charmé par ce dernier.

「 Tu es si mignon, mon petit Aki... 」

Un petit sourire tendre se formant sur ses lèvres, tandis qu'il le regardait droit dans les yeux, un soupir de complaisance sortit de sa bouche, attendri par les caresses si tendre qu'il lui donnait. Son corps réagissant au moindre fait et geste qui parcourait sa peau nue, savoir que cela venait de celui qu'il aimait, décuplait l'effet sans précédent... Si bien que lorsque les lèvres de son petit Aki se posèrent sur son cou, l'australien rejeta doucement sa tête en arrière, laissant un soupir plus audible retentir, envoûté par son chéri, qui allait lui faire tourner la tête, si il continuait ! Par contre, son doigt qui venait titiller cette zone plus sensible que les autres, il le sentit très bien ! Ses yeux s'ouvrant davantage, il se pinça un peu la lèvre inférieure, allant par réflexe appuyé un peu plus son talon sur son bas dos, son bassin contre le sien se remuant un peu plus. Comprenant très vite le message, il en avait rougi de 'plaisir', satisfait qu'il puisse lui faire autant d'effet... Sa peau prise en otage, le petit châtain se mordit plus la lèvre, retenant un petit gémissement satisfait, alors que son doigt insistait un peu plus sur son bouton de chair. Les mots, eux, arrivèrent jusqu'à ses oreilles, ces derniers le faisant littéralement fondre... Il fallait dire que son chéri se déclarait rarement !

「 Mon petit Aki... 」

Comblé, l'australien eu un sourire tendre et conquit, ses deux billes d'yeux s'éclairant d'un intérêt plus vif envers son brun envieux alors qu'il susurra un faible 'moi aussi'. Ses mains, elles, se posèrent sur ses épaules pour masser doucement ses dernières, alors que ses jambes quittèrent leurs 'logis', pour s'emmêler à celles de son lunetteux, s'y frottant volontiers et avec plus de conviction, jusqu'à remonter son genou entre... Volontairement. Ne réprimandant aucunement son envie, puisque de toute façon, sa température corporelle suffisait à le trahir, tant il était chaud, il s'était doucement mît a mouvoir un peu plus ses hanches et le haut de son corps, voulant le sentir si près de lui. Charmé et se voulant charmeur, il redressa doucement la tête en continuant d'onduler son corps contre sa peau à même nue. Ses prunelles azures plus clairs sous l'envie, ses menottes frôlèrent à peine les épaules de son brun, en remontant de cette manière jusqu'à ses joues. Le bout de ses doigts s'y posant, il remontait et descendait ses mains, de ses joues jusqu'à son cou, caressant sa peau froide et aguicheuse avec sensualité, ne le quittant pas du regard si son amoureux le regardait, tandis qu'il lança dans un murmure comblé.

「 Continue... J'aime te sentir aussi près... 」


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
Red

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2015

MessageSujet: Re: ❝ RyoseixAkiyoshi ❞ { HOT }   Sam 23 Jan - 21:24

I'll never let you go
ft. Ryosei ♡

Au final, quel dommage qu'ils ne se soient pas plus côtoyé que ça avant. Akiyoshi était trop focalisé sur ses études, sur lui-même pour prêter attention au monde autours de lui. C'était problématique, dans le sens où il se retrouvait forcément tout seul au bout du compte. Enfin problématique... Akiyoshi restait Akiyoshi et il se fichait bien d'être entouré au final. Il avait bien essayé d'avoir une copine mais ça n'avait pas marché. Il avait vaguement tenté d'avoir des amis mais ça n'avait pas non plus, fonctionné comme prévu. Le jeune Ikeda avait un caractère difficile, tout le monde le savait... Même au collège ! Donc on ne l'approchait pas forcément... Sauf pour un certain petit châtain qui était en ce moment même en dessous de lui. Il avait été un peu l'exception pendant ces années de 'solitude' volontaire. Par ailleurs... Ce même petit châtain commençait à l'émoustiller un peu plus que prévu... Sa peau frémissante sous ses doigts le rendait peu à peu fou de désir. Quelque chose d'étonnant lorsqu'on connaissait Akiyoshi... Qui aurait cru qu'un jour, le japonais aurait eut une telle envie, une telle soif d'un autre être... Surtout un être masculin ?

Mignon ? Non, c'était lui qui était adorable. Akiyoshi mourait d'envie de se l'approprié tout de suite, à l'instant présent. Le faire sien de la manière la plus intimide qui soit. Ce sourire tendre, cette chaleur ambiante qui réchauffait son côté glacé... Ryosei était son parfait contraire... Il était bouillant alors que lui, était  gelé. Et il avait beau être son contraire, il l'avait toujours attiré sans qu'il puisse y  faire quoi que ce soit. Son bassin collé au sien réagissant de plus en plus à ses mouvements, le plus âgé  se délécta de sa réponse réciproque, intérieurement ravi par cette dernière, comme toujours. Insistant de plus en plus sur ses bouts de chair,  le jeune homme désireux se décida enfin à descendre son visage pour embrasser le haut de son torse, son souffle allant et revenant avec lenteur sur sa peau. Alors que son odeur embrumait petit à petit son esprit et l'empêchait de réfléchir convenablement, il descendit un peu plus ses baisers vers le petit bout de chair 'laissé pour compte', y pressant juste ses lèvres contre sans rien y faire de particulier pour le moment. Sentant très bien l'avancée de la jambe de son amant, il  soupira faiblement d'aise, le trouvant bien aguicheur et quelque peu entreprenant... A sa plus grande joie. Akiyoshi comptait de toute façon faire les choses bien, à  son rythme... Surtout pour en faire profiter son petit copain. Et en profiter lui-même ? Peut-être. Il n'avait jamais rien fait après tout, avant Ryosei. Ce genre de chose ne l’intéressait pas. Donc par conséquent, il voulait que sa première fois avec lui soit l'une des plus mémorable.

Entrouvrant les lèvres pour venir taquiner le petit bout de peau, l'une de ses mains se promena adroitement sur sa hanche pour venir la tâter tout du long. Sa phrase, il allait de toute manière la respecter au pied de la lettre...  Sa main frôlant avec désir sa peau, elle contourna ensuite  lentement sur son bassin pour aller sur le bas de son ventre, dessinant du bout de ses doigts des petits ronds contre sa chair. Ses lèvres se pressant de nouveau,  le japonais remonta par la suite vers son cou pour finalement l'embrasser à cet endroit, venant ensuite y faire ses dents avec un peu plus d'impatience ; Le désir, le rendait impatient. Sa main restant à vagabonder plus bas, il n'eut pas plus l'envie de le faire attendre, venant cette fois-ci frôler le haut de son membre d'une simple caresse pour voir sa réaction

« Et... Ici ? … »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❝ RyoseixAkiyoshi ❞ { HOT }   

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ RyoseixAkiyoshi ❞ { HOT }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudous Chronicles :: Les rps :: RP's non achevés-
Sauter vers: