Doudous Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Interview Time #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

Interview Time #3 Empty
MessageSujet: Interview Time #3   Interview Time #3 EmptySam 29 Aoû - 17:55

ft. Shinya

Le loupiot de Fillan

「 Interview d'un rose 」
Bon... J'ai réussi à choper Shinya dans le tas ? Parce qu'avec toute cette agitation, c'est impossible de savoir si j'ai pris le bon ou je ne sais quoi... SHINYA ? C'EST TOI ?


SHINYA « C'est moooi ! »


HAHA ! J'AI PRIS LE BON. Bon par contre, tu expliqueras après toi-même à Fillan le pourquoi tu as tardé à revenir... Il comprendra de toute façon -w- BON PETIT BOUT. Je t'ai pris ici pour une raison toute particulière è3é J'ai interviewé deux autres petites choses, et en plus de cela, je suis en train de bosser sur ta propre fiche, alors c'est parfait si c'est toi le prochain, à passer à la casserole ! Et puis de toute façon, tu n'as pas le choix, tu serais bien passé au bout d'un moment... Si ça n'aurait pas été toi, ça aurait été un autre. Et ça me fait une troisième interview à innover, il faudra que le réfléchisse à comment faire la troisième... … Et comment ça se fait que tu me laisse parler, toi ?


SHINYA (clignote des yeux.) « Parce que je ne vais pas te couper la parole ! La seule parole que je coupe, c'est celle de Phoenix, pour l'embêter. » (affiche un sourire satisfait.)


Mais qu'il est mignon... Enfin, je crois ? -w- Enfin. Alors alors... Nouvel interview, nouveau style ! Etsuo, ça a été une interview tout à fait normale, Lloyd, ça a été une interview en 12 questions, donc toi mon petit rose... Ce sera une interview spéciale affinités avec les autres !


SHINYA « Haha, ce sera amusant ! »


Comme tu dis ! Allez, je commence les questions petit loup ! Déjà, commençons par le début... Est-ce que tu te souviens des débuts ? Et de qui tu avais rencontré à cette époque ?


SHINYA (affiche une petite moue, et réfléchit à peine.) « A l'époque... Je sais que j'ai rencontré tout le monde en entrant dans le pensionnat. Je suis entré en Terminale Saphir, et j'y ai rencontré de sacrés personnes. D'autres chiantes, d'autres dragueuses, d'autres stupides, mais il y avait quand même des gens sympas ! Enfin, il faut dire que dans cette classe, t'en as beaucoup qui se la pète. Presque tout le monde en fait... Non attends ! Tout le monde même ! T'en as pas un qui rigole, même les filles se prennent pour des reines ! Ou alors elles se croient tellement belles, que ça me donne envie de vomir. » (croise les bras sur son torse, tout en faisant une grimace.) « Puis tu as ceux qui essayent de se démarquer des autres, en jouant du charme. J'en ai un qui m'a approché le premier jour, en me draguant et en me disant qu'il n'allait pas me lâcher, bah je lui en ait flanqué une raclée ! Sérieusement, on ne peut pas s'amuser avec eux, ils sont vraiment prétentieux. Je sais qu'on est en Saphir, et que c'est la classe la plus intelligente, mais quand même. Les trois quarts dans cette classe sont de familles riches, de toute façon. 'Nous sommes les meilleurs' et blabla... Je me sentirais d'autant mieux dans une autre classes plus simple ! »


… C'est dingue ce que tu ne ressemble pas à un élève de Saphir, toi... Au moins, on sait maintenant que tu n'aime pas ta classe...


SHINYA (secoue la tête.) « Mais il y a des gens sympas quand même ! … (trente secondes plus tard.) … Je crois. »


… Parlons en, des rencontres sympas que tu as faite, tiens.


SHINYA (se gratte la joue, le nez au ciel.) « Hm... J'ai rencontré Fillan en premier ! Je l'ai trouvé vraiment sympa, alors je suis resté avec lui un long moment ! Puis, il y a Phoenix aussi, il est dans ma classe aussi, mais je lui ait réellement parlé que plus tard. D'ailleurs, je crois qu'il ne m'aimait pas, au début, il me regardait plutôt mal ! J'ai entendu dire qu'il n'aimait pas les loup-garou, mais pour un vampire, c'est normal. J'ai aussi rencontré Takao, Eason et Tetsuji ! Plutôt sympas, même si Takao est juste CLAIREMENT un tsundere ! » (se met à rire un peu.)


Pauvre Takao... Si il nous entendait, il aurait fait une sacré tête le blond... ENFIN ENFIN ! Et tes rapports avec tout ces petits gens ?


SHINYA (sourit naturellement.) « Je ne suis pas ami avec Takao. Mais c'est en rencontrant Takao, que j'ai vraiment vu qui était Phoenix ! Je savais pas qu'il sortait avec l'intendant en chef, alors ça m'a un peu surpris quand je l'ai appris. Par contre, c'est une vraie sangsue avec lui, c'est fou ! Clairement, je dirais que Phoenix ne m'aimait pas, avant. Parce que j'étais un loup garou. » (chuchote faussement.) « Et je vais pas cacher que je le trouvais arrogant, lui aussi ! Mais ça va mieux, maintenant ! » (se tapote la joue après avoir lancé un clin d'oeil complice.) « Et enfin... J'ai trouvé Eason super mignon ! Il ne sortait pas avec Tetsuji à l'époque, mais ils étaient toujours ensemble. J'ai toujours trouvé Tetsuji plutôt marginal par rapport aux autres. Mais c'est quelqu'un de vraiment gentil, malgré tout. Maintenant, on s'amuse très bien ensemble ! Il monte souvent sur mon dos, avec Dayran, c'est drôle de courir avec ces deux-là sur mon dos ! »

C'est vrai que comparé aux autres, tu n'as pas une force humaine, toi... Petit loup garou, va è3é J'ai compris que tu avais des relations plus 'particulières' avec certains... Qui sont ?

SHINYA (compte sur ses doigts.) « Fillan, Phoenix, Ryosei, Tetsuji, Dayran, Roan... En tout cas, dans la bande ! »

Je vois, je vois... Et comment ça se passe, avec tous ces gens ?

SHINYA « Avec Tetsuji et Dayran, c'est plutôt amusant ! J'ai l'impression d'être un cheval, mais c'est drôle ! Comme ce sont des poids plume, j'ai aucun mal à les porter tous les deux en même temps. Mais si je devais parler d'eux séparément, je dirais que je m'amuse beaucoup avec Tetsuji ! Au début, je ne pensais être qu'ami plutôt banal avec lui, mais finalement, on peut faire beaucoup de bêtises ensemble, et c'est comme ça que je me suis plus rapproché de lui ! C'est vrai qu'il est très braillard, plus excentrique que les autres et qu'on l'entend dans tous les coins de rue, mais c'est quelqu'un de vraiment bien et gentil, tu sais ! Je préfère passer du temps avec lui, qu'avec les gens de ma classe ! Je pourrais même aller le chercher après ses cours, pour passer un peu de temps ensemble ! »

C'est vrai que tu n'es pas quelqu'un de bien difficile, toi.

SHINYA (secoue la tête.) « Avec Dayran, je lui sers le plus souvent de monture. Il saute sur mon dos, et je cours un peu partout ! Il se comporte comme un enfant, c'est mignon à voir ! Mais quand il n'est pas sur mon dos, je le vois souvent en train de vadrouiller, ou dans les pattes de Kjel. Il y est presque tout le temps, en fait. C'est comme Tetsuji, il ne lâche pas Eason. M'enfin, tu me diras, c'est normal ! Moi je suis toujours dans les pattes de Fillan ! »

Ouais, même dans ses sms... Il faudrait que tu essayes quand même de tempérer ça mon petit, laisse un peu Fillan respirer, le pauvre -w-

SHINYA (ignore et continue.) « Avec Phoenix, ça a été plutôt compliqué. Au début, je pense qu'il ne m'aimait vraiment pas. Mais VRAIMENT pas. Moi, de mon côté, je l'ai trouvé très prétentieux, dédaigneux, chieur... Bref, je le voyais comme les autres, quoi ! Mais finalement, j'ai trouvé que ça aurait été plutôt drôle de l'embêter, et j'avais raison ! Il répond toujours à mes provocations, on dirait un chat en colère, c'est trop drôle ! » (se met à rire.) « Non, vraiment, c'est à voir soi-même ! C'est comme ça que j'ai appris qu'il n'était pas aussi méchant que ce qu'on aurait pu penser ! Par contre, son côté colérique est un peu... excessif. Je me souviens d'une fois où il a frappé Tetsuji. C'est vrai qu'il était très insistant, mais ce n'était pas une raison pour lui en retourner une ! C'est un vampire, en plus, ça aurait pu être grave ! » (croise les bras sur son torse.) « Bref, je n'ai aimé ses manières de faire, et je lui ait fait savoir. On a failli en venir aux mains, mais Takao est arrivé à ce moment là. Heureusement d'ailleurs ! Bon, Phoenix n'est pas non plus quelqu'un de mauvais, ça se sent au final... J'aime beaucoup le chercher, et même si on dispute souvent, je l'aime beaucoup, après tout ! Ça doit même être la personne que l'apprécie le plus dans ma classe, c'est pour dire ! »

Oui, ça reste un très bon ami, alors !

SHINYA (hoche de la tête.) « C'est vrai qu'on est différents, mais je sais que si Phoenix avait un problème, je serais là pour l'aider ! »


Ce que tu es mignon...

SHINYA (ricane.) « Héhé. M'enfin, dans le tas, ça reste Ryosei avec qui je m'entend le plus ! »

Oui, avec Ryosei... Tu peux nous raconter un peu ? è3é

SHINYA « Bien sûr ! J'ai connu Ryosei il y a longtemps ! Je l'ai rencontré, puisqu'il m'a aidé à entrer dans les bus, lorsque j'étais handicapé. Et comme c'est quelqu'un de très sociable, on a commencé à parler ensemble. J'étais en chaise roulante à cette époque, et Ryo a été le premier à m'aider durant ma convalescence ! On passait pratiquement tous les soirs ensemble, et on jouait au basket dans le parc. Ça m'a aidé dans ma rééducation, jusqu'à ce que je me remette sur mes pieds. Depuis, on ne se lâche pas. C'est quelqu'un de vraiment très gentil, il est toujours là pour aider ou écouter les autres. J'ai entendu dire qu'Akiyoshi, était, au début, jaloux. C'est mignon je trouve ! Mais Ryosei reste mon meilleur ami, je n'ai jamais eu d'attirance envers lui. »

Oui mon petit, tu étais asexué à la base 8D Enfin, avant d'en venir au sujet le plus intéressant... Dis moi ce que tu penses des autres de maintenant ?

SHINYA « Hm... J'aime bien Akiyoshi, tiens ! Par contre, il est très droit... Peut-être même TROP droit. Je sais que Ryo dort presque tous les soirs chez lui, je me demande si le matin, il lui dit de manger cinq fruits et légumes par jour...Ou même si il lui dit de manger un petit déjeuner équilibré. Ou si l lui dit de faire du sport régulièrement. Ce serait drôle ! » (sourit à pleines dents.) « Il y a aussi un couple.... Ayato et Torasuke. Les gros pervers. Je crois que je les aient encore entendu, il y a à peine deux nuits... Ça a duré toute la nuit, limite. Je sais qu'Ayato est très exclusif avec Torasuke, mais j'ai cru comprendre qu'il n'aime pas les autres, non plus. Torasuke est plus 'sociable'. Mais je ne lui parle pas beaucoup, même presque jamais. Il y a Kinsue aussi, le cousin de Ryosei. C'est quelqu'un de très gentil, il me fait un peu penser à Fillan ! Ils sont tous les deux trop gentil, parfois, c'est drôle à voir ! Et puis, il y a Etsuo et Kazuo ! » (se met à sourire... de manière presque vicieuse.) « Ces deux là... C'est plutôt dur à dire. Je ne sais pas si ils sont ensemble, ou pas. Mais j'ai une belle photo de souvenir. HAHAHA ! »

Alors toi... Et les nouveaux, tu en penses quoi ?

SHINYA « Les nouveaux ? Hm... J'ai entendu dire que l'un des bruns avait eu une altercation avec un blond. Je ne sais pas pourquoi, mais ce serait le blond qui aurait volé le porte feuille de Roan. » (fronce des sourcils.) « J'espère déjà qu'il ne compte pas le voler à nouveau, parce que je ne le laisserais pas faire ! Mais sinon... Je n'ai pas eu le temps de faire la connaissance avec les autres. J'attends un peu, avant de les connaître ! »

Très bien, très bien.. Parlons maintenant du plus important... Ta future belle-famille 8D

SHINYA (paraît plus illuminé.) « Avec Roan et Fillan ? Ça se passe super ! Roan est juste adorable comme beau-frère, il est trop mignon ! On s'entend super bien tous les deux, je l'adore ! J'essaye d'être un bon beau-frère pour lui, alors je veux l'aider comme je peux, comme lorsqu'il s'était fait voler son porte-feuille... Je n'aime pas savoir qu'il est triste, je le préfère joueur ! »

Tu es quelqu'un de sensible mon petit, nous le savons bien... Enfin, on est allé demander à Fillan ce qu'il pensait de toi, et tout et tout... Tu veux savoir ?

SHINYA (a les yeux brillants.) « OUI ! »

Bon... Voyons voir ça alors... Tu te calquera à ses paroles 8D

    Ce que je pense de Shinya ? ... Hm ... - Il fit un petite sourire avant de regarder ailleurs, réfléchissant à peine- C'est quelqu'un qui aime protéger les gens qu'il aime, tout comme moi. Il n'en a pas forcément l'air mais il tient très à coeur beaucoup de chose... C'est ce qui le rend adorable à mon sens. C'est aussi quelqu'un de sympa avec qui il est plutôt facile de s'entendre... C'est dur de rester objectif en sachant que je suis amoureux de lui, alors je ne sais pas si je suis la personne à qui il faut demander ça.


SHINYA (se met à sourire doucement, tout attendri, avant de minauder le prénom de son chéri, plaintif.) « Fillaaaaaan ! C'est vrai que nous sommes un peu pareil, il est vraiment très protecteur lui aussi ! Je trouve ça tout simplement adorable ! C'est ce qui m'a touché chez lui, tout au début. J'étais avec lui, parce que j'aimais sa compagnie, mais au fur et à mesure, j'étais un peu plus collant avec lui... Et aussi plus possessif. Et puis... » (se met à rougir, et rire.) « Et puis, c'est partit ! Je lui ait fait juste un bisou, pourtant ! Mais ça ne me dérange pas du tout de l'avoir fait avec lui pour ma première fois... Au contraire même, j'étais déjà très attiré par lui ! Enfin, surtout par sa manière d'être ! Fillan est très gentil et très compréhensif, je l'aime vraiment pour ce qu'il est ! Il aime vraiment so'cuper des autres, et rendre service. D'ailleurs de sfois, je le trouve un peu trop serviable ! Il faudrait qu'il pense un peu à lui parfois ! » (hausse un sourcil dubitatif.) « Il faudrait que je lui dise, un jour ! »

Oui, évidemment... Bon, on a demandé quotidiennement è3é

    Quotidiennement ? ... Ça se passe très bien. Shinya est très mignon avec moi, sans exception... Quand on est en vacances, nous sommes souvent ensemble, surtout en ce moment vu qu'on partage la même chambre. Sinon, en ce moment il vient très souvent me voir à l'appartement et il m'attends parfois après les cours alors que je finis bien plus tard... Ca me fait vraiment plaisir. Parfois je pense qu'il stresse un peu vu qu'il m'envoit beaucoup d'sms d'affilés quand je ne réponds pas et qu'on ne se voit pas, mais je trouve ça juste très mignon... J'adore le voir aussi attaché à moi.


SHINYA (hoche activement de la tête.) « Ce n'est pas que je stresse, c'est juste que je veux lui envoyer des sms ! Mais j'aime beaucoup lorsqu'il m'appelle après, c'est mieux ! Mais comme j'habite à une heure de chez lui en train, je passe énormément de temps chez lui, c'est vrai. Mes parents n'y voient pas d'inconvénients. Et comme ça se passe très bien ensemble, j'essaye de passer le maximum de temps en sa compagnie ! Alors je l'attends après les cours... » (réfléchit.) « Je suis très attaché à lui, oui... Enfin, je veux quand même lui laisser le temps de respirer aussi, c'est vrai ! Mais ça me fait vraiment plaisir de savoir tout ça, j'avais presque peur qu'il étouffe ! Je peux même le coller un peu plus !

MAIS LAISSE LE... ENFIN QUOI è3é BON BON ! Je lui ait demandé en dernier, comment il voyait votre avenir... Mais ce n'est pas drôle si tu le sais 8D Et toi, tu verrais ça comment ?

SHINYA (répond sans réfléchir, le sourire aux lèvres.) « Je veux vivre avec lui ! Lorsque j'aurais fini mes années lycées, je lui demanderais si il est d'accord ! Ce ne sera pas difficile de rentrer dans la vie active, je pense ! J'ai assez confiance en moi, alors aucun souci ! Et puis, je ne prévoirais pas la suite, j'attendrais de savoir ! On a encore le temps ! »

C'est drôle, Fillan a dit la même chose... J'en ai finit avec toi, alors 8D Un mot pour la f-

SHINYA (est déjà parti en courant, et en criant le nom de son chéri dans tous les recoins.) « Fillaaaaaaan ! FILLAAAAAAAAAAN ! »

… Comme Phoenix, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-rp.forumactif.org
 
Interview Time #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudous Chronicles :: Les rps :: { Bonus }-
Sauter vers: