Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Les petits autour d'un verre... Ou de plusieurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: « Les petits autour d'un verre... Ou de plusieurs. »   Dim 13 Sep - 2:14




« Les petits autour d'un verre... »


KINSUE -Il ressemblait beaucoup à Fillan, c'est vrai... Mais tous les deux étaient extrêmement gentils et attentionnés avec chacun, alors c'était tout à fait normal, de se soucier du petit Roan. Tout du moins, aux yeux du jeune homme. Affichant un sourire plus doux quant à son commentaire sur la ressemblance qu'il avait avec l'aîné des Paxton, Kinsue fit attention à comment allait gérer Roan, avec la boisson... Et fit une drôle de tête lorsque ce dernier but cul sec l'alcool... Ce qui était en soi, pas forcément une bonne idée, lorsqu'on était pas habitué ! Fronçant des yeux en allant simplement se lever pour aller lui chercher un verre d'eau, il s'était ravisé, en apercevant quelqu'un d'autre se charger du petit loupiot blanc... Restant en plant un très court instant. Pour se rasseoir. Soufflant alors, son attention s'était détourné sur Kjel, qui, a son tour, devait parler... Et sa réaction le fit doucement sourire. Se mettant ensuite à regarder autour de lui, le bleu ne put s'empêcher de se demander cependant, si ça allait pour Yuichiro.

LLOYD - Skyler n'était pas le seul, à aimer faire des tours sous la couettes, avec son chéri... Ce fameux chéri aussi, l'était ! Il fallait dire que lorsqu'il s'agissait de son petit piranha, il aimait tout ce qu'il pouvait le concerner... Alors il ne fallait pas lui en demander plus non plus ! Fier de l'avoir fait tomber sur ses jambes, l'air satisfait, il avait passé ses bras autour de sa taille pour le maintenir contre lui. Louchant ensuite doucement sur sa langue, lorsque cette dernière s'amusa à lui laper un peu les lèvres, un petit rire s'ensuivit.On joue avec de l'alcool, mon petit piranha. ~Redressant le nez par la suite, sa proposition, par contre, dite de cette manière, le fit longuement frémir d'envie ! Son petit rat savait sans mal lui donner envie... Tout à coup bien intéressé, le brun aux cheveux décolorés ne put s'empêcher de se lécher les lèvres, fondant littéralement face à ce ton si aguicheur qu'avait entreprit son petit ami.Si tu continue comme ça... Tu auras même ta surprise dans quelques minutes... Cependant...Entreprenant, son visage se cala contre l'épaule de son amoureux, soufflant chaudement dessus, alors qu'une de ses mains ne se gêna pas pour se faufiler sous son haut, et caresser lentement son ventre, en le massant doucement, souriant contre sa peau.J'ai le droit... de te chauffer un peu.. ?

MIYAJI -Il se préoccupait naturellement des autres... Et Tôya faisait parti de ces personnes, sans mal ! Observant ce dernier d'un œil attentif, sa réponse l'avait quelque peu convaincu... C'est vrai qu'en un verre, c'était rare de tomber bourré ! Calmement alors, il acquiesça en lançant un 'c'est vrai', jusqu'à remarquer... Le verre qui allait se faire la malle sans problème. Entrouvrant les lèvres, le brun tendit rapidement sa main pour attraper l'objet... Bien qu'un fond restait, et éclaboussa un peu la main du brun. Cependant, il put remettre le verre 'sur pied', un petit soupir sortant d'entre ses lèvres.C'est bon...L'odeur de l'alcool lui montant au nez, l'archéologue releva sa main un peu tâché, cette senteur n'étant pas très plaisante. Son attention se détournant donc sur son interlocuteur, il se leva en tirant sa chaise, tournant les talons vers la sortie.Je vais aller me laver les mains. Je reviens.

TAKAO -Il n'était pas un pro pour les langues... Alors là, il avait littéralement rien comprit à ce qu'il venait de dire ! Zieutant à peine d'un coup d'oeil, le pauvre blond qui venait de crier au meutre, il avait tendu la main pour attraper le verre que Kazuo lui offrait, le buvant sans mal, puisque l'alcool n'était pas un problème pour lui. Tenant d'une main son chéri contre lui, il lança un simple 'hmmm' au commentaire du futur avocat, avant de poser son verre vide sur la table, trouvant par contre, son rouquin vraiment mignon... Ne voulant pas qu'il s'offense à sa place, le blond caressa la taille de son chéri, avant de l'attirer un peu plus contre lui, ses lèvres butant contre la tempe de son amoureux, qu'il embrassa avec une grande tendresse.Ce n'est rien, Phoenix. Je ne suis pas fort en langue, de toute façon.Frottant un peu ses lèvres contre ses cheveux, par affection, son autre main se glissa sous son haut pour lui caresser le ventre, sachant très bien qu'il en était très sensible.

AYATO -Ayato était, aussi, trèèèèèès collé à son tigre... C'était un peu comme une sangsue. Pour lui, il n'avait que son chéri qui comptait, et personne d'autre. De toute façon, le brun était quelqu'un de très exclusif. Quand il aimait une personne, c'était cette personne et c'est tout ! D'autant plus intéressé de le voir se lécher les lèvres avec autant de sensualité, i lança un 'c'est ce que j'ai envie de faire.' assuré. Oui, le manger tout cru ne le dérangeait pas du touuuut. Relevant le nez lorsque ce dernier fut mordillé par son félin préféré, un soupir plus aisé sortit d'entre ses lèvres qu'il frottait avec lenteur sur ses doigts, réceptif à sa demande... qui tombait bien. Puisque c'était son tour. Un petit 'hmmm' extirpé, il attrapa le portable sans lâcher son amoureux du regard... Et plissa des yeux avec méfiance, à peine eut-il regardé l'écran.❞ … C'est quelle langue, ça ? … Ye... b.. BI... FFFFFFF... Mais comment tu prononce ça ? Et c'est quoi cette... truc ?!Oui, le japonais ne savait pas prononcer le 'V'. Ce qui était normal. L'air blazé, il posa à plat le téléphone sur la table, et regarda son homme, l'air grognon.Torasuke. Le verre.

SHINYA -Fillan était quelqu'un qui se préoccupait beaucoup des autres... Et encore plus de sa famille, ainsi que de son petit ami ! Et même si le petit rose ne cautionnait pas plus que cela la relation que menait Roan avec Kazusa, il ne niait pas le fait que ces deux là avaient l'air de s'entendre très bien... En fait, il avait même l'impression que le petit loupiot blanc tenait énormément à son camarade, et il ne voulait pas non plus priver ce pauvre petit, de voir Kazusa. Tentant toujours d'accaparer l'attention de son grand loup, chose fut sans surprise qu'il y arriva, affichant un petit sourire tout content, qu'il fasse attention à lui sans mal. Sa réponse le faisant un peu rire, tant il le trouvait adorable à lui expliquer ainsi, son nez fourré contre sa tempe lui fit un peu gigoter les jambes, tant ce contact le chatouillait.Non plus... Je ne suis pas fort du tout en anglais, déjà. Alors je n'arrive pas toujours à parler avec Roan.Une petite moue visible ensuite sur son visage après cela, ses mains se posèrent à plat sur le torse de son loup noir, avant d'entendre... la voix de Kjel s'exclamer si fort, suivit d'Ayato, mécontent. Surpris, le louveteau rose détourna son attention sur ce dernier, clignotant des yeux.… Beh ? Encore un peu 'sur le cul', il avait au final finit par sourire, avant de rire un peu, détournant son minois sur son petit ami, ses bras remontant pour enlacer son coup.Et on dirait que tout le monde a du mal, ici !Se mettant à rire un bon coup, le petit loupiot se hissa un peu pour frotter affectueusement son nez contre celui de son chéri, lançant avec entrain. Tu viendras au jacuzzi avec moi, demain ?

DAYRAN -Lui, par contre, était sûrement celui qui allait avoir le plus de mal dans cette épreuve... Il ne savait même pas lire, qui plus est ! Peu préoccupé par cela pour le moment, il voulait juste jouer avec Tetsuji, accueillant ce dernier avec un grand sourire content. Par contre, à l'ouest par les événements, il s'était demandé un très court instant, pourquoi Tetsuji avait rit aussi fort... Pour se taire la seconde d'après. Hochant ensuite activement la tête à sa demande, il lança un joyeux 'Vas y !'. Puis, détournant son attention de sa tour, pendant que le roux y mettait un verre, alors qu'elle tanguait, le faucheur avait commencé à faire le tour de la salle, d'un coup d'oeil... Avant de voir Kjel, ne l'ayant même pas entendu s'exclamer. Son bras se tendant en l'air, il lança d'un ton fort.KJEEEEEEEEL !Par contre, il n'avait pas prévu qu'il allait donner un coup de coude malencontreux sur sa tour... qui commençait à chuter sur la table. Le petit singe écarquillant les yeux immédiatement, il se tourna tout de suite sur ses verres... pour essayer d'attraper ceux qui tombait au vol maladroitement. MES VERREEEEES !

MAHIRO -Il n'en ratait jamais une pour chahuter avec Alexander, de toute manière... Et ce n'était pas en mal, qu'il faisait évidemment ça ! Toujours à grignoter son bras, comme un petit chien en effet, le fait que le blond riposte en lui mordillant l'oreille, il ne s'y attendit pas du tout ! S mettant un peu à gigoter sur le coup, le sabreur fit une mine colérique en lui lâchant le bras, secouant sa tête dans tous les sens.Lâche moi l'oreille, sale chieeeeen ! LACHE !Se mettant à bouger d'autant plus, il s'était soudainement redressé... pour tomber en arrière, avec sa chaise. Entraînant Alexander dans sa chute. Étouffant un gros 'AIIIIIIIIE' machinal, le jeune homme lança une injure dans sa barbe, s'étant mit à vociférer un peu, par terre. (…). Il s'était, par contre, agrippé de ses deux mains fermement au bras de son pauvre compagnon qui le tenait par le cou.

ETSUO -Il le savait, que Kazuo n'en ratait jamais une, en ce qui concernait l'alcool... Ca ne le dérangeait pas plus que cela, mais par contre, le vert/châtin n'hésitait pas à penser que l'alcool avait été ramené par ce dernier ! Les prochains participants se ratant dans leurs prestations, Etsuo fit des petits yeux... Avant de sentir une désagréable sensation dans son dos, qui le fit se redresser BIEN droit, les yeux grands ouverts. AH ! AAH !Machinalement, il avait secoué avec empressement sa main derrière lui, pour frapper d'une claque très forte ce qui était dans son dos, pensant qu'il s'agissait d'une araignée... Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il venait de gifler la main de son châtain en la sentant sous ses doigts, ne bougeant plus sur le coup.L'air soudainement blazée, son attention se détourna d'un coup, d'un seul sur l'avocat, l’œil accusateur.Kazuo. Tu es un abruti fini. (XDDDDD)

KHYUN - Il savait que trop bien, que le pingouin pouvait manger n'importe quoi... C'était justement ça en fait, le problème. Mais bon, il fallait pas non plus s'attendre à la bête la plus intelligente qu'il soit... C'était un pingouin, aussi. Ecoutant son amoureux, Khyun acquiesça d'un simple signe de la tête. C'est un pingouin, quoi.Continuant de gratter le ventre de leur 'fils', il n'avait pas détourné les yeux en apercevant son chéri venir plus près, comme il lui avait demandé. Par contre, lorsqu'il s'approcha pour lui embrasser la joue, il ne s'était pas privé de détourner la tête pour faire dévier ce baiser sur ses lèvres. Sa main libre, elle, alla tenir le visage de son roux pour qu'il ne puisse pas détourner ses lèvres, prolongeant ce baiser pour le rendre passionné, mais aussi tendre.

KAZUSA -Il n'avait pu cependant, s'empêcher de trouver le petit loup très mignon dans sa manière de dire la phrase. Il fallait dire que le petit Roan était tout simplement adorable, même lorsqu'il ne faisait que sourire de manière aussi joyeuse. Observant ce dernier d'un coup d’œil furtif, se demandant si ça allait aller avec l'alcool, il avait finit par détourner son attention de Fillan, remarquant que ce dernier avait l'air bien occupé avec son amoureux. Laissant Kinsue expliquer par la suite, le petit commentaire du loupiot blanc le fit un peu sourire, amusé. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'aimer les langues... En tout cas, en vue de la prononciation ! Par contre, il se demandait si ça allait aller, avec l'alcool... Le petit bout n'avait pas l'air d'être habitué à cela. Alors évidemment, lorsqu'il le vit boire cul sec, sûrement en pensant que c'était la meilleure chose à faire pour faire passer cela ( et aussi parce qu'il a dû voir les autres faire cela ) le loup mauve entrouvrit les yeux, un peu plus surpris. Et puis, voir Roan s'agiter comme ça... Et bien, c'était, ça par contre, sans surprise. Le pauvre petit loup n'ayant pas l'air d'avoir pour habitude de boire quelque chose d'aussi fort, Kazusa fronça des sourcils d'un air réfléchi, remarquant qu'aucune eau ne semblait être posé sur la table... Puis, une idée lui venant, le loup observa du côté de l'aîné des Paxton, un très court instant. Se relevant ensuite, il se mit face à son compagnon, et lui saisit le visage pour... l'attirer et l'embrasser sans prévenir, essayant de lui faire changer les idées. Cependant, le côté 'brûlure' passant sûrement sur la langue, le loup borgne entrouvrit les lèvres pour oser passer sa propre langue et la glisser entre les lèvres du pauvre petit loup blanc, saisissant sa partenaire avec pour amenuiser le goût épicé de l'alcool avec sa langue, y mêlant sa salive.

RYOSEI -Il parlait beaucoup de langue... Il en était passionné, en fait. Passer d'un dialecte à un autre, sous différents angles, c'était intéressant à ses yeux. Et ça ouvrait aussi d'autres portes dans le monde du travail, il le savait pertinemment ! Son menton rapidement prit entre les doigts de son petit ami, il s'était chaleureusement mit à sourire, le trouvant adorable à confirmer ce qu'il venait de dire, par simple amusement pourtant. N'est-ce pas ?Ce serait mentir, de dire qu'il n'était pas accro à son petit Aki ! Observant ce dernier avec un petit sourire sur les lèvres, sa proposition lui fit un peu pencher la tête sur le côté, avant qu'il n'acquiesce d'un signe de la tête, sans hésitation.Pas besoin de me le demander, tu peux même me tirer sur tes jambes. ~ L'air espiègle, l'australien alla s'installer sur les genoux de son petit ami. S'asseyant de côté, tourné cependant face à son chéri, il avait doucement relevé la tête pour sourire à ce dernier, avant de loucher un peu sur son visage. Ne faisant plus trop attention à ce qu'il se passait autour de lui, ses deux mains se tendirent pour saisir la paire de lunette de son brun, par les branches, et les retirer lentement, se mettant à fixer les traits du visage de son petit ami, avant qu'un petit rictus tendre ne se forme sur ses lèvres.Tu sais que tu es vraiment beau, mon petit Aki ?Tournant ses lunettes pour les mettre sur son propre nez, l'australien dû loucher atrocement, avant de clignoter des yeux. Il fallait dire que la correction n'était pas faite pour ses deux billes d'yeux ! Faisant alors une moue, il fit un peu descendre les lunettes de son nez, avant de relever la tête sur son amant, une main se tendant pour lui dégager quelques mèches de cheveux ténèbres de son front, riant un peu.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
 
« Les petits autour d'un verre... Ou de plusieurs. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous amical autour d'un verre.
» Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre
» Le comics autour d'un verre !!
» petits aimants pour figurines
» [HL] Mes petits lézards!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudous Chronicles :: Les rps :: RP's non achevés-
Sauter vers: