Doudous Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et si... #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

Et si... #2 Empty
MessageSujet: Et si... #2   Et si... #2 EmptyMar 24 Nov - 0:38

「 Et si on vous sortait 'Le suicide n'est pas choix, on y est conduit quand la douleur dépasse les ressources pour y faire face.' Vous dites quoi ? 」

Les petits bouts
TAKAO « ... » 「 Plisse les yeux. 」« C'est une phrase ridicule. »

AYATO « Bah suicide toi. »

RYOSEISourit, l'air un peu gêné 」« Hum... Et bien, je ne sais pas ce que j'en pense... »

EASONFait une petite moue. 」« C'est pas très joyeux. »

SHINYA « Bah.... Faut être sacrément déprimé pour dire ce genre de choses ! ... Ou un peu idiot, je sais pas. »

KHYUN « Ah. »

ETSUOTire une mine blasée 」« C'est censé être quoi ? Une phrase poétique ? »

DAYRANEntrouvre les lèvres, l'air bête. 」« J'ai pas compris. Quand quoi dépasse quoi ? C'est quoi une ressource ? C'est pas à manger ? Si on a mal parce qu'on a pas manger, on fait 'PAN !' sur nous ? »

KINSUERit un peu, embarrassé. 」Hum... C'est bien triste de dire cela.

LLOYDA un gros blanc... Avant d'éclater de rire. 」« AHAHAHAHA ! T'as vraiment une vie de merde toi dis donc ! C'est moche, pas comme moi. Ce serait du gâchis si je me suicidais. ~ »

MIYAJILève les yeux. 」« 'Quand la douleur dépasse les ressources pour y faire face'... Ce n'est pas un peu paradoxale ? Et le mot 'ressources' n'est pas utilisé à bon escient... Une ressource désigne plutôt un moyen qu'on peut disposer, ou qu'on dispose... Dans le sens 'moyen intellectuel', ou bien 'financier'. Ce qui voudrait dire que tu veux te suicider, car tu n'es plus intelligent... ? Ou ce serait très superficiel de dire que tu te suicide parce que tu es ruiné. Là, ça peut avoir un sens. Mais pas poétique. Quand on veut utiliser un mot, il faut aussi en connaître le sens.»

KAZUSASourit en coin. L'air faussement gentil. 」« Aah ces humains... Toujours à jouer sur les mots. ~ »

CAINPorte la main à la manche de son katana. 」« Je peux abréger tes souffrances, si tu veux. »

VAAN « ... PF. »

AODHAN « ? » 「 Fait des signes avec ses mains, secouant ses dernières devant son visage par la suite. 」Noooooon ! C'est pas bien !
C'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-rp.forumactif.org
 
Et si... #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudous Chronicles :: Les rps :: { Bonus }-
Sauter vers: