Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SEKINE AYATO » La panthère aux griffes toujours sorties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: SEKINE AYATO » La panthère aux griffes toujours sorties.   Lun 4 Jan - 0:05

HAYASHI Torasuke
Futur mari

Torasuke, Torasuke, Torasuke... Comment dire ? C'est un peu comme Takao pour Phoenix. Eren pour Mikasa. La salade pour Pinpin. Dans le monde d'Ayato il y a les autres, et Torasuke. C'est à lui. Oser le toucher avec les yeux, et ils nous les arrache. Oser le toucher tout court, on a plus de mains. Le brun est très, trèèèèès exclusif avec son petit ami, qu'il affirme sans honte être son futur mari. Les premiers jours n'ont pas été faciles pourtant, le jeune homme aux yeux bicolores avait même sans hésitation, fait rencontrer le beau cuir de son sac à la figure de son blond. Très fort même. C'est ça, d'embêter une panthère ! Oui, il n'avait pas été des plus tendre avec le yakuza. Et pourtant, ce dernier, ne cessait de venir le chercher pour l'embêter un peu plus. Ayato ne comprenait pas trop pourquoi il faisait ça. Et pourtant, cette persévérance même les mènera sûrement à ce qu'ils sont devenus maintenant... Un peu plus, et sûrement parce qu'au bout du fait, il s'était habitué à la présence du blond près de lui, le jeune homme aux deux iris différentes se rapprochait inconsciemment du tigre. Et puis, il avait finit par s'intéresser à lui. Puis à être attiré, avant d'en tomber amoureux. Rien n'était gagné pourtant ! Présager ça entre eux était presque impossible ! Après un râteau, une bouderie et une réconciliation, ils ont fini par se mettre ensemble. Et maintenant, vouloir s'approcher de Torasuke, c'est prendre le risque de se prendre un coup de boule dans la face. Pour Ayato, le yakuza est tout. Être attaché est un bien faible mot. Trop faible même. Au début, Ayato ne se laissait pas approcher. Mais pas autant que maintenant. Au jour d'aujourd'hui, il a Torasuke. Et pour lui, cela lui suffit amplement pour continuer sa vie. Et c'est d'ailleurs sans hésiter qu'il le nomme 'à lui' devant tout le monde.

IKEDA Akiyoshi
Chieur. Littéralement.

Ayato avec les autres, c'est pas une grande histoire d'amour. Alors avec Akiyoshi, c'est encore pire. Si ces deux-là se voient, pour sûr que l'un aura quelque chose à reprocher à l'autre. Les convictions d'Ayato ne sont pas les mêmes que celles d'Akiyoshi. Akiyoshi lui, il est droit, carré, strict, respectueux, poli. Ou comme le dirait Ayato « Il est vieux pour son âge le myope. » Bah justement. Au contraire total, Ayato est trop franc, il s'en fout, il insulte le premier qui le dérange, c'est comme un gros révolutionnaire. Et lorsque le brun aux yeux différents a le malheur de sortir une méchanceté quelconque ou un mot de travers, le jeune lunetteux n'hésite pas à le reprendre. Le problème dans les deux camps, c'est que rien ne leur fait peur. Alors le futur Hayashi prend mal les remarques du plus jeune, et il n'hésite pas à lui répondre... A sa manière. Et Ikeda n'apprécie pas ça non plus. Alors il lui répond à la même sauce, mais plus poliment. Et deux têtes de mules qui se disputent calmement, sans en venir aux mains, ça peut rester des heures à déblatérer pour avoir le dernier mot. C'est pas qu'il n'aime pas le jeune Akiyoshi Ikeda. C'est juste qu'il le saoule plus que les autres, à lui faire des reproches quand il ne lui demande rien.


JIKAN Tetsuji
Le mec qui a dû dormir dehors

Lui, il gueule tout le temps. Peut-être même un peu trop pour le jeune homme aux deux iris différentes. Il n'est pas méchant, mais qu'est-ce qu'il est bruyant. C'est pas sa faute, mais Ayato n'aime pas ça, les gens qui crient trop. Alors la première fois, il l'a transformé en tacos et la jeté dehors, sans préavis. A se demander si ce pauvre Tetsuji a passé la nuit dehors... Ça peut tout à fait être le cas ! Le futur Hayashi ne voit rien de bien hostile en ce petit roux, au contraire même. Il le trouve bien niais. Mais il fait ce qu'il veut. Il ne devrait juste pas s'approcher d'Ayato en gueulant joyeusement, si il ne veut pas refaire du camping dehors.

DINKEL Alexander
L'immigré

'Toi dégages, tu m'emmerdes.' Ça doit être les premiers mots qu'adresse Ayato à ce pauvre allemand, lorsqu'il le rencontre. Alexander, il a énormément de caractère. Ayato tout autant. Alors le problème lorsque deux personnes de caractères se frittent, c'est que ça peut aller loin. A en dire, Ayato l'a même traité d'immigré ! Oui, il est sans pitié. Et clairement, il n'aime pas Alexander. Tout est de joie, puisque ce dernier doit bien le lui rendre aussi, en ne l'appréciant aucunement tout autant ! Et dire qu'au début, rien ne présageait que les choses puissent arriver comme ça. Le brun s'était tout juste prit une assiette en plastique dans la figure, par le blond. Et involontairement, qui plus est. Le problème, c'est que le futur mari de Torasuke n'a pas aimé ça. Alors il ne s'est pas gêné pour la lui recoller dans le visage... Mais avec plus de violence. Puis Alexander a répliqué. Puis ça a continué jusque là. Ces deux là ne peuvent juste pas se voir. Sinon, l'un des deux va sûrement finir par donner un coup à l'autre. Et là, ce ne sera pas involontaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
 
SEKINE AYATO » La panthère aux griffes toujours sorties.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iza, Panthère Ombregueule.
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» [Recherche W40k ] Griffes Eclair
» toujours pas mon mail de confirmation
» En Pointe Toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudous Chronicles :: Coin RPG :: Relationship Hikaru-
Sauter vers: