Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RUBY » 'N'est pas garçon manqué au corps de jeune fille qui veut.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: RUBY » 'N'est pas garçon manqué au corps de jeune fille qui veut.'   Dim 29 Mai - 22:30

Les proches
'Elle les embête, mais elle en est trop attaché, aussi.'
LIVREUR
RESERS
Grand frère

Le grand frère. Celui pour qui elle a traversé pratiquement tout le pays, afin de le retrouver après sa disparition. Resers a sûrement été la personne la plus importante de sa vie, avec qui elle a pratiquement passé toute son enfance. Orpheline, le jeune homme n'avait pas hésité à l'accueillir sous son toit, et à s'occuper d'elle, comme le ferait un grand frère. Pour dire, il l'avait même nommé par le prénom qu'on connaît aujourd'hui. Et puis, il disparut mystérieusement un beau jour. Elle n'avait jamais compris le pourquoi il n'avait pas le droit de passer ses nuits chez eux. La petite blanche espiègle s'était de suite mise à sa recherche. Pendant même des années. Le fait est que de cette manière, elle avait aussi rencontré Thill, le petit ami de son frère à présent. L'homme maintenant retrouvé, elle n'a pas l'intention de le lâcher... Sauf si il est avec son petit ami. Elle aime beaucoup les voir ensemble. Mais ça, c'est plus par fantasme qu'autre chose, même si elle aime énormément son frère. Oui, elle a aussi des penchants bizarres.

ASSASSIN
THILL
'THIIIIIIIIIIIIIIILL !'

Avec Thill, ça a été compliqué au début. Mais genre, vraiment compliqué.  Pour commencer, il l'a prise pour un appât qui voulait lui tendre un piège. Alors que la petite cherchait simplement à retrouver son frère. Ayant eu vent de quelconques moyens des agissements du basané à l'époque où il était esclave, la jeune fille avait tout fait pour pouvoir le trouver, et espérait au moins avoir des informations de sa part. Au moins une piste. Et bah elle pouvait toujours rêver. Et encore, si la petite elfe n'avait pas dit que ça avait été pour Resers apparemment, Thill ne lui aurait pas fait de cadeau ! Oui, les débuts étaient bien compliqués. Il essayait même de la semer. Mais têtue comme elle est, la petite blanche n'a de ce fait, pas lâché le pauvre assassin d'une semelle. Alors cela a dû saouler à un point inimaginable l'homme. Et il fallait dire que la seule rattache était Resers à cette époque là ! Et puis, au fil du temps qu'elle passait avec lui, à le suivre partout et à s'agglutiner à ses baskets en criant jusqu'au bout de la rue son prénom, il fallait croire que l'un comme l'autre s'était habitué à la présence de son compagnon. A force de passer beaucoup de temps ensemble, elle a même finit par s'attacher à ce tueur sans scrupules, sentiment d'ailleurs partagé. Qui aurait pu croire cela possible ? Bien que chacun fasse sa vie maintenant, ils ne sont au final pas si loin l'un de l'autre, à 'veiller' en quelque sorte sur l'autre.  Elle peut même maintenant le choper pour lui parler pendant deux heures, en marchant dans tout le village. Bon, il ne l'écoute pas et la suit juste, apparemment. Mais c'est déjà un miracle, non ?

Shidvasani
Surya
'MA PETITE FLAAAAMME !'

Surya, c'est comme une meilleure amie aux yeux de la petite Ruby, si ce n'est justement sa meilleure amie. C'est sa petite flamme, qu'elle a envie de protéger tellement elle la trouve adorable. Surya a un air d'Eason, en quelque sorte, mais au contraire du petit brun aux yeux émeraudes, la demoiselle mangeait à tout bout de champs. Et lorsqu'elle nourrissait la petite elfe, c'était un moment de partage en toute amitié et commun ! Ruby a rencontré la petite chevelure de feu d'une quelconque manière banale, et depuis, elle ne la lâche plus. Toujours à la prendre dans ses bras, à crier son prénom du bout de la rue lorsqu'elle la voit, on peut dire qu'en les deux demoiselles, c'est une entente tout à fait réciproque. La blanche adore la petite endormie, et c'est un sentiment partagé !



Dernière édition par Hikaru le Dim 19 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: RUBY » 'N'est pas garçon manqué au corps de jeune fille qui veut.'   Dim 7 Aoû - 23:38

Les amis
'On s'entend ou pas parfois, mais c'est drôle comme ça !'
SOIGNEUR
TSUJI
L'apprenti... Qui a des chances de rester apprenti.

Tsuji, il est trop mignon. Surtout quand il a peur. C'est souvent ce que pense la petite Ruby, quand elle s'amuse à le surprendre en pleine forêt. Parce que pour elle, c'est amusant de le voir s'apeurer en s’époumonant d'appeler son petit ami par la suite. Oui, Tsuji est ce qu'on pourrait appeler, une poule mouillée. La petite se joue de ce côté peureux qu'à ce pauvre archer... Archer qui d'ailleurs, n'excelle pas aussi bien dans ce domaine, qu'en étant soigneur. Alors, lorsque ce dernier lui avait demandé de l'aider dans l'art de l'arc, elle n'avait pas hésiter à le prendre sous son aile. Elle le pousse un peu dedans, à mieux viser sans tirer sur Tôya... Parce que même si elle adore le voir courir comme un chaton qui vient de perdre son dernier morceau de thon volé par le chien du voisin, elle l'aime bien, le petit ami de Khyun.

JIKAN
TETSUJI
Un ami avec qui ça va faire du bruit !

Quand Ruby retrouve Tetsuji, on peut dire adieu à nos oreilles. Le problème, c'est que ces deux-là, ce sont de gros gueulards. Mais genre, vraiment des gros gueulards. Le deuxième problème, c'est que Ruby adoooooooore Tetsuji, alors lorsqu'elle a le bonheur (ou le malheur pour les autres) de le voir elle peut hurler son prénom, jusqu'à ce que ce dernier la voit. Puis là, les bêtises commencent bêtement. Et bien que ni Resers, ni Thill n'ait l'air de faire quoi que ce soit ou que ça ne les dérange, les autres ne doivent pas avoir la même vision des choses. Alors tels de joyeux lurons qui viennent de se retrouver après des années de séparation, ils monopolise tout l'espace qui les entoure. En gueulant dans toutes les salles dans lesquels ils entrent. Et ça peut durer longtemps. Ils s'entendent si bien, et ses manières similaires aux siennes la font tellement rire, que la petite le voit maintenant comme son petit protégé, une petite tête rousse qu'il ne faudrait pas embêter !

DINKEL
ALEXANDER
Chaud ou froid, faudrait savoir.

Les deux petits s'entendent bien. Ils s'entendent même très bien. Sauf que le souci, c'est que les deux monstres ont aussi un très, trèèèès fort caractère. Alors tantôt ils rient ensemble de toutes les bêtises qu'ils ont pu faire de la journée, tantôt ils se gueulent dessus comme chiens et chats. Ce n'est jamais facile de savoir forcément, quand l'un ou l'autre va se mettre à vociférer comme un petit diable. Mais surtout, ils sont tous les deux susceptibles. Et la susceptibilité, c'est l'une des premières cause d'une engueulade. Ce n'est pas qu'ils s'aiment pas, au contraire même, Ruby apprécie énormément le petit allemand, c'est juste qu'il y a des choses sur lesquelles ils ne sont pas du tout, mais alors PAS DU TOUT sur la même longueur d'onde. Alors souvent, leurs conversations se finit avec un 'TU VEUX T'BATTRE ?!'. Et ils finissent par se battre. Pas sérieusement, mais il y a des mains qui volent dans la figure de l'autre. Et des cailloux, aussi.

IKEDA
KAZUO
BLABLABLABLA.

'BLABLABLABLABLABLA.' Oui, littéralement, Kazuo c'est l'ami du blablatage. Ruby, c'est une fille. Elle a besoin de parler, de raconter sa vie, et ce, dans les moindres détails. En passant du chien qu'elle a vu passer, à l'incendie qui a ravagé toute une population. Les petits choses de la vie, importantes ou non, c'est ce qui l'intéresse. Et elle a beau raconter tout cela à Thill, qui d'ailleurs ne l'écoute même pas et la laisse parler, la personne avec qui elle aime le plus déblatérer de tout et n'importe quoi, c'est Kazuo. Alors lorsqu'elle le voit, c'est la première personne à qui elle prend le bras... Et commence à parler de la pluie et du beau temps. Et apparemment, Kazuo suit très bien ce qu'elle veut dire, puisqu'il lui répond !Oui, le futur avocat parle tout autant qu'elle. Et tant mieux, qui plus est, c'est un côté qu'elle adore chez lui ! Puis, leurs conversations peut durer des heures. On a déjà essayé de comprendre de quoi ils pouvaient bien discuter, pour se parler autant. On a jamais réussit.

AKAGI
SEIRYÛ
Le loup douteux... Mais qu'on aime.

Seiryû, il est spécial. Il est peut-être même un peu trop spécial, comme mec. Mais c'est ce qu'aime la petite archère. Il n'est pas comme les autres, il adore faire des blagues quelques peu vicieuses et s'intéresser à tout ce qui est un peu... anormales. Alors tout naturellement, c'en est devenu le pote de la vie. C'est dire, le courant est tout de suite passé entre les deux petits malins ! Alors lorsqu'elle voit le loup aux yeux rougeâtres, elle ne peut s'empêcher de faire les 400 coups avec lui, et taper de ses deux mains avec lui, le sourire aux lèvres. Il n'y à pas dire, la petite a un registre d'amis divers et variés.



Dernière édition par Hikaru le Dim 19 Mar - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: RUBY » 'N'est pas garçon manqué au corps de jeune fille qui veut.'   Dim 7 Aoû - 23:48

Les connaissances
'Ouais... Je vois très bien qui tu es.'
BARTHOLOMEW
CLIFF
L'armoire à glace. Trop gentille.

Cliff, c'est quelqu'un de vraiment gentil. Mais genre, c'est un grand poteau aveugle qui aide les autres. La petite n'avait pas comprit, lorsqu'il s'était rencontré, que ce dernier était quasi aveugle. Tout ce qu'elle avait assimilé, c'est qu'il l'avait aidé en soulevant Thill, lorsque ce dernier était revenu en sang à l'auberge. Et elle lui faisait assez confiance pour le lui confier par la suite. Elle l'avait déjà croisé très brièvement, comme une personne qu'on aperçoit, et puis qu'on oublie. Mais depuis, elle cherche quelque peu à attirer son attention... Pour qu'il l'aide à s'occuper des petits. Elle doit en quelque sorte apprécier le geste de leur venir en 'secours' sûrement. Et puisque ce pauvre Cliff ne parle jamais, elle monopolise sans arrêt la voix.

CHERCHEUR
RIWALL
BOUH !

Ce n'est ni un ami, ni un ennemi. Mais quand la petite puce a l'occasion de croiser ce cher Riwall, elle ne peut pas s'empêcher de l'embêter un peu... Et de lui faire peur. C'est drôle de le voir, avec ses gros yeux et cette figure hébétée après. Sauf que Riwall, c'est aussi un chercheur. Alors ce qui le passionne, c'est d'en apprendre un peu plus sur le monde qui l'entoure. Et quand il a vu la petite bout, capable de se faufiler tel une ombre invisible pour surprendre sa proie, il a voulu en apprendre plus, encore plus. C'est drôle, ça aussi.

KITSUNE
SHIGEO
Le renard au sourire imprévisible.

Un renard au sourire malicieux. Pour la petite, Shigeo a quelque à cacher. Ou alors il est juste très vicieux. Elle l'a poussé une fois... Puis depuis, plus rien. Tout du moins, maintenant. Mais quand elle le voit, elle ne peut pas s'empêcher de le dévisager pendant de longues secondes. Elle le trouve trop bizarre. Lui, il va frapper à un moment où les autres ne s'attende pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RUBY » 'N'est pas garçon manqué au corps de jeune fille qui veut.'   

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY » 'N'est pas garçon manqué au corps de jeune fille qui veut.'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ses origines(libre)
» [Organisation] Fair Play - JDR
» [Mode / Objet] Les montres FLIK FLAK.
» API - librairie Ruby
» [Résolu] Aide pour comprendre Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudous Chronicles :: Coin RPG :: Relationship Hikaru-
Sauter vers: