Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chaque petit à son histoire derrière lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Chaque petit à son histoire derrière lui.   Jeu 14 Juil - 0:03

Il y a un début à tout

ft.

Les petits loups, ils n'ont pas tous été comme ils le sont maintenant. Il y en a même qui ne sont pas du tout comme ils le sont initialement ! Et on va vite naviguer parmi les petit bouts de chous, pour voir l'évolution de chacun d'entre eux, ou tout du moins de ceux qui ont le plus changés, et qui ont finalement émerger différemment que ce qu'ils devaient être dans mon esprit. Bien évidemment, ce sera en de courts résumés, coupés en deux articles. Je les détaillerais plus en profondeur, en compagnie de chacun des petits après !

» Takao Eason Kamiya

Takao n'a pas énormément changé. Il avait toujours ce même physique de Shizuo pour moi, les mêmes préférences et cette adoration pour la cigarette. Mais quand je les créé pour le putain de forum, il était bien plus méchant et moins altruiste, ainsi que du tout compréhensif. En somme, il avait beau être calme, ce n'était pas non plus le tsundere qu'on connaît au jour d'aujourd'hui. De souvenir, il était même plus désintéressé au monde qu'autre chose. C'est vrai que son côté autoritaire n'a pas changé, mais avec le temps (et surtout en approfondissant son caractère en jouant avec Doudou) j'ai pu comprendre qu'au final, un peu plus de 'douceur' pour lui, n'était pas de trop.

» Eason Lawford

Alors Eason, j'ai déjà galérer au début pour son prénom. En pensant que je ne le jouerait jamais en groupe avec mes autres petits bouts, je l'ai appelé Eason, parce que j'adore ce prénom. Je ne sais pas si je lui aurait donné ce prénom, si j'avais su qu'il allait faire parti du même groupe que Takao par la la suite (Eason étant le deuxième prénom de mon petit Tsundere) Par contre, j'avais déjà son physique en tête. Une petite tête mignonne brune, aux yeux verts. Par contre, il était moins mignonnet qu'il ne l'est aujourd'hui ! Ça devait être un pantouflard, mais surtout flemmard. Lent d'esprit aussi, et moins sensible qu'il ne l'est maintenant. Mais en faisant évoluer les choses, j'ai développé un peu plus le côté 'fragile', et j'ai complètement dévié de ce qu'il devrait être, en lui collant l'étiquette du petit manuel de la bande. Alors qu'il devrait être un paresseux de base ! Il est resté lent, par contre. Ah oui ! Il devait aussi parler plus 'normalement', et pas avec ce ton bas qu'il a maintenant.

» Ryosei Kizami


Ryosei n'a pas beaucoup changé. Quand Doudou m'a demandé de créer de nouveaux personnages, j'ai cherché son prénom sur un site fait pour, et son nom de famille provient d'un autre perso. En accordant les deux, je me suis dit que ça sonnait bien ! Il avait aussi toujours le même physique. Et même si il est toujours ce petit renard espiègle, il ne devait pas avoir ce côté vicieux profondément caché. Par contre, il devait être encore plus buté qu'il ne l'est maintenant !

» Khyun

Alors Khyun....

Khyun.

Ça ne devait même pas être le mec aussi 'je-m'en-foutisme'. De base, je le voyais même très aventurier, intéressé au monde et espiègle, quand on a commencé à inclure des personnages fantastiques. Mais... Je sais pas. Au fur et à mesure qu'on a avancé, il a changé irrémédiablement pour devenir ce mec qui en a rien à foutre de tout autour de lui. Sauf de son chéri. Il devait toujours être aussi agile, par contre. Mais aussi, moins 'fort'. Je me souviens aussi que j'avais eu beaucoup de mal à trouver un bon eidelon qui lui correspondait ! Jusqu'à ce qu'on trouve Yukime, qui est parfaite pour lui. Au début... Il devait avoir aussi une 'aventure', oui //tousse// mais c'était un détail que j'avais gardé de côté, pour inclure un peu l'histoire et travailler dessus. Mais en le développant, et en m'apercevant du mec qu'il était devenu totalement, je me suis dis que ça n'allait pas à son caractère, finalement. Alors, j'ai viré cette idée. CONTENTE DOUDOU ?//PAF … Côté physique, c'est bien simple. Normalement, il devrait avoir le physique de mon physique sur Aura. Puis Doudou m'a montré Keane de turtlequeen. Et c'en est devenu totalement sa tronche.

» Dayran

Alors Dayran, c'est bien simple. C'était un petit renard, au début. Il devait être plus instruit que ce qu'il est maintenant, et pas aussi enfantin. Pour commencer, il est né lui aussi grâce à notre imagination fertile d'Aura. Son prénom est aussi un simple dérivé de 'Daeren', dont j'ai changé
deux lettres pour que ça devienne 'Dayran' et que ça me plaise bien plus. Pour remplacer Ryosei du MMORPG, le petit bébé est né, avant de sortir de 'l 'écran jouable' pour rejoindre la bande. Dans ma tête, il était plus joueur et taquin, qu'enfantin et capricieux. Il n'était d'ailleurs, même pas capricieux du tout ! Puis comme tous les autres, il a évolué en le jouant, et je me suis aperçut que c'était bien plus drôle d'en faire un bébé chiant, qui réclame toujours son chéri. Un peu bête aussi, pour rajouter du fun au truc//PAF

» Ruby

Pour finir sur la lancée des personnages fantastiques, il y a aussi Ruby, qui a bien changé de l'idée initiale qu'elle devrait être. Issu du jeu EOS avec Thill, elle devait se nommer au début, Meenay, mon pseudo du MMORPG. Mais j'ai préféré changé son prénom, et c'est ainsi qu'elle s'est nommé 'Ruby', qui est un prénom que j'adore. Physiquement parlant, j'ai eu un peu de mal à la dessiner dans ma tête. Sachant seulement que c'est une elfe aux cheveux blancs, et qu'elle avait un tatouage biiiiien visible sur le visage, j'ai finalement décidé de le lui retirer pour remplacer cet attribut par une gourmette, qu'elle tient dorénavant dans la poche de sa cape. Cheveux attachés en une longue queue de cheval haute, ils ont vite fini détachés, eux aussi. Quant à ses habits... Ça devait plus ressembler à un habit elfique, comme une jupe et un débardeur style 'harmonie de la nature'. Elle a finalement fini en cape blanche, bottes et habits plus modernes en dessus ! Rester une archère, la petite devait aussi être plus... capricieuse, plus princesse et moins casse-cou, au début, à toujours crier sur le basané pour qu'il s'occupe d'elle. Thill aurait d'ailleurs eut vite fait de la jarter ! Finalement, j'en ai fais une grosse thug, bien plus intrépide et aventurière (mais qui gueule toujours après Thill, seulement pour l'emmerder, cette fois-ci, alors qu'elle est très attaché à lui). Ses manières de se battre ont aussi évolué grâce à la création de Resers, faisant d'elle bien plus qu'une archère, mais aussi une combattante à mains nues et une putain de ninja à fil invisible. Merci Resers.

» Shinya Akagi

Shinya. Shinya. Shinya.

Lui, c'est sûrement un des pires.

Pour clore cette première partie de l'article 'L'évolution des petits', j'en finis avec Shinya. Tout simplement parce que Shinya n'aurait même pas dû être Shinya, à la base. Je dirais même que c'est le personnage qui a le plus 'évolué' dans mon imagination, si ce n'est qu'il a complètement remplacé un personnage qui n'existera finalement jamais (et tant mieux). Partons de la base, base, base. Dans le forum de l'autre, j'avais déjà pour idée de faire un loup-garou. Mais avant de faire Shinya, un autre avait pris la place. Je l'avais déjà appelé Aaron, et devait avoir le physique d'Akaito, l'un des doppelganger de Kaito des Vocaloid. J'avais tout. Son identité, son histoire, et même son caractère. Comment il devait être ? Enfantin, joueur, petit, intrépide et très gentil. Une petite boule de poils qui ressemble beaucoup à Aodhan, finalement. Il aurait même pu s'attacher à Phoenix, mais avec ce petit côté 'mignon', c'est pour dire ! Et le temps passa, et l'autre connasse me lâcha et ce qu'il devait arriver, arriva... Il n'allait jamais naître. Mais que nenni ! Je voulais mon loup garou, moi ! Alors j'ai réussis à trouver une autre initiative. J'ai cherché beaucoup, BEAUCOUP de profil, en ait mit de côté en commençant même pour certains à forger leur caractère, en vue de leur tronche... Entre temps, la saison 2 de Free était sortie... Et j'ai eu un véritable coup de cœur sur Kisumi. C'est THE moment où je me suis dit que je devais le jouer, ce personnage. Alors le fait de vouloir faire un loup garou m'est revenu. J'ai commencé à travailler sur le petit loupiot. J'avais déjà son nom et son prénom, que j'avais mis de côté dans mes 'Noms et prénoms à garder pour créer des personnages'. Je l'ai montré à l'autre conne qui m'a piqué mon personnage cette espèce de traînée en attendant. Puis les histoires sont arrivées. Je le jouais déjà avec Doudou à ce moment, sans qu'il ne soit achevé qui plus est. Et ayant déjà avancé une boooooonne partie de sa relation avec Fillan, j'ai décidé de ne pas le jouer sur le forum. A partir du moment où il a inclut le groupe des petits, il n'existait plus pour le forum, de toute façon. Suivant cela, Kazusa connu le même destin (à mon plus grand bonheur) et rejoignait la secte des bébés bouts de chous//PAF … Bref. Si j'ai beaucoup travaillé en pivotant vers beaucoup d'autres personnages, son caractère n'a pas été aussi difficile à développer. Même si au début, il devait être beaucoup moins jaloux, possessif voir même combatif, Shinya était toujours quelqu'un de simple et de gentil. Il devait aussi être plus individuel, et avoir moins ce côté protecteur envers tout les gens qu'il aime ! Cependant, il a toujours été un personnage qui n'allait jamais se reposer sur les autres. Oui, Shinya être moins caractériel. Il faut croire qu'il a évolué comme un pokémon, à force de le jouer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
 
Chaque petit à son histoire derrière lui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Worlds à Rome - Chambre d'hôtel + petit déj derrière le Vatican (Rome centre) pour 70 Euros
» L’Histoire derrière nous
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» l'histoire de Louis de montfort di le Pèlerin
» Site : Fiefs & Royaumes : petit MMORPG sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudous Chronicles :: Bric à Brac :: Pense bête d'Hikaru-
Sauter vers: