Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 » Raash & Ehcalt [HOT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: » Raash & Ehcalt [HOT]   Dim 1 Juil - 12:34

ACTE I ♦️  Between us.
EHCALT : *C’est vrai que leur relation avait mit beaucoup, beaucoup de temps pour se concrétiser au final. Cela faisait longtemps qu’Ehcalt avait un œil plus attentif sur Raash’Dja, mais de là à l’avouer... ça a prit du temps ! Mais l’attente en valait la peine, pour se retrouver dans une position des plus exquise en ce moment même... et sentir cette intrusion aussi brutale qu’attendu, le faisait déjà perdre un peu la tête. Ses chairs enveloppant son membre avec délice, le souverain expirait et inspirait si fort, que ses lèvres s’étaient entrouvertes en laissant des bouffées de respiration saccadées sortir, alternant entre ce baiser fulgureux qu’il échangeait avec son bel amant. Agrippant fermement les épaules de ce dernier, il se retrouva rapidement plaqué contre le matelas, son corps entraîné par les coups de hanches lents mais virulents en lui qu’il ne s’empêchait pas de gémir de manière inaudible contre les lèvres de son beau compagnon. Ne lâchant son cou sous aucun prétexte, ses jambes entouraient son bassin en s’y serrant un peu plus, son corps balançant de haut en bas. Le regard voilé a peine ouvert alors que sa langue se mêlait à une danse langoureuse avec sa partenaire, il sentit tout à coup le bout de son membre si profondément ancré en lui, toucher une partie plus sensible... que les parois se resserraient davantage sur son intimité. Un point sensible qui le fit gémir plus fort encore, ses ongles se plantant dans la peau de sa nuque, tout un coup. Entre deux baisers, son visage rosie de plaisir se permit de s’écarter de quelques millimètres pendant un court instant, chuchotant près de ses lèvres.* « I....Ici... Raash... C’est bon.... »
Too cute, too sexy. Between Raash'Dja & Ehcalt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
Red

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2015

MessageSujet: Re: » Raash & Ehcalt [HOT]   Ven 6 Juil - 12:03


stay with me

C'était dans ces moments qu'il se sentait au plus proche de lui. Mais aussi, qu'il se sentait capable de succomber à son charme d'or et déjà irrésistible à ses yeux... Ehcalt le rendait fou, et son corps le lui faisait bien sentir lorsqu'ils étaient dans une position aussi intime tout deux. La chaleur grondant sur sa peau, écoutant la respiration sifflante de son amant si convoité, il s'immergea un moment dans son souffle erratique, ses mains enserrant ses cuisses sous le désir dévorant. Chaque détail du beau roi ne lui donnait que l'envie horrifiante de se l'accaparer... Il était si tentateur, si beau dans cette position. Soufflant lui aussi rapidement en sentant ses chairs se compresser autours de lui, ses coups de rein restaient donc bel et bien lents, mais fort, son torse frottant lentement contre le sien, ses mains se remontant sur son corps délicieux pour vagabonder sur ses hanches, puis sa taille qu'il se décida à retenir entre ses doigts pour l'aider à acculer ses coups puissants. S'abreuvant de ses lèvres pendant le processus, ses yeux sombres scrutaient ensuite son joli minois, adorant le voir aussi 'soumis' au plaisir qu'il pouvait lui donner. Il le rendait fou, et il se retenait déjà pour ne pas le prendre avec beaucoup plus de virulence, quitte à le plaquer encore plus de force contre le matelas en dessous d'eux.

«... Ici... ? »

Attentif à la moindre de ses exigences, il avait pourtant bien comprit à la réaction de son corps qu'il avait frôlé un endroit bien plus sensible... Tant et si bien qu'il afficha un petit sourire taquin, venant lui donner un coup plus puissant contre cette partie ci... Avant de s'arrêter un peu, l'une de ses mains venant relever les mèches du front de son adorable roi, comme pour mieux voir ses prunelles dorées. Il était un peu joueur, mais il savait très bien qu'il n'hésiterait pas une seule seconde ensuite à lui donner autant de plaisir qu'il le voudrait... Il voulait juste... L'entendre le lui dire.


«C'est cet endroit là... Qui te fais du bien... Mon Ehcalt ? »


En attendant, il alla embrasser son cou, bougeant malgré tout ses hanches contre les siennes sans faire de va et viens distincts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» Raash & Ehcalt [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudous Chronicles :: Les rps :: { Fantastiques }-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: