Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Vous connaissez vos proches ?

AuteurMessage
Hikaru
Admin

MessageSujet: » Vous connaissez vos proches ?   Sam 3 Nov - 21:30

Attention aux fessées si on se trompe !
Prénom
Bon les enfants, vous êtes prêts ? Ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'article sur ce forum, alors aujourd'hui, j'en fais un où ce sera spécialement pour voir à quel point vous connaissez votre chéri/meilleur ami . Attention à ceux qui se trompe, il peut y avoir des petites crises de jalousies, et je ne promet rien !

BOOOOON. Pour ouvrir ce nouvel article, on avait choisit... Hmmmm.... TAKAO. VIENS LA.

TAKAOArrive tranquillement, les mains dans les poches. 」 Qu'est-ce que tu veux ?

Tu sais, pour ce nouvel article, on avait choisit Phoenix et toi par pur conscience. Vous êtes les petits bébés qui ont tout commencé, alors on tenait à ce que ce soir vous qui commenciez. CA NE TE DERANGE PAS, HEIN ?

TAKAOSecoue la tête. 」 Non.

Brave garçon... bon. Pour cette première, ce sera à Phoenix de répondre aux questions quand il sera là. Et puis qui sait, Doudou te rendra peut-être la pareille ou prendra un autre coup ? Huhuhu... ALLEZ TAKAO. Tu vois les places là-bas ? Il faut que t'aille t'y asseoir !

*Takao tourne la tête en direction de l'endroit que lui dévoile sa créatrice. Deux tables avec deux chaises pour s'y asseoir en face. Ces même tables séparées par une clôture assez haute pour qu'on ne puisse pas apercevoir son interlocuteur de l'autre côté, à moins de se mettre debout. Et sur ces mêmes tables, il pouvait voir un paquet de pancartes. Sans broncher, le blond alla s'asseoir à la table que lui avait désigné sa créatrice.*

Merci Takao èwé Donc comme tu peux voir, tu as devant toi, des pancartes... Sauf que sur les tiennes, il y a des questions de l'autre côté, destinées à Phoenix ! Tu nous les montreras en les lisant à voix haute, et de l'autre côté de la clôture, ton chéri entendra ta question... Et devra y répondre sur ses pancartes posées sur sa table, sans pouvoir te voir ! On va voir si il va y répondre correctement ou non !

TAKAODit d'un ton affirmé, retournant la première pancarte. 」 Il ne se trompera pas de toute façon.

Ah bah j'en doute pas... Je te laisserais poser tes questions, et en dernier, je mettrai en spoiler les réponses. JE COMPTE SUR DOUDOU POUR NE PAS REGARDER LA REPONSE AVANT D'AVOIR REPONDU HEIN. En plus, ton chéri doit sûrement être derrière la clôture là... A la fin, il pourra nous dire ses impressions après avoir vu les réponses, fufu... PRET TAKAO ?

TAKAOHoche de la tête.

1ere question :

TAKAO Tique un peu de la langue 」 Elle est facile celle là 「 Toussote. 」 Quelle est ma passion dans la vie ?

Il a la réponse à coup sûr...

2eme question :

TAKAO  -  …. Quel sous-vêtement je porte quotidiennement ?

Pardon pardon, je voulais sav//PAFPAFPAFPAF … VDJLZKLELKE ;3;

3eme question :

TAKAO – Ma couleur de cheveux naturelle ?

Je ne suis même pas sûre qu'il t'ai déjà vu avec en plus.

4eme question :

TAKAO - Quand je suis seul sur le balcon, qu'est-ce que j'aime faire ?

Allez, c'est évident heeein...

5eme question :

TAKAO – Quelle est la marque d'affection particulière que je donne tous les jours à Phoenix ?

Et que tu lui a donné depuis le premier jour...

VOILA. Ca fait cinq questions mais c'est déjà bien. JE COMPTE SUR TOI DOUDOU POUR NE PAS REGARDER LES REPONSES AVANT. ET LES REPONSES D'AILLEURS, LES VOILA.

BAS LES PATTES. Pas avant d'avoir répondu èwé:

VOILA. Maintenant je laisse Phoenix répondre à la suite sans tricher, bien sûr èwé
Prénom
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org

» Vous connaissez vos proches ?
Page 1 sur 1