Doudous Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ET SI... #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

ET SI... #1 Empty
MessageSujet: ET SI... #1   ET SI... #1 EmptyLun 6 Juil - 18:39



Et si...

Feat Les petits loups.

“Et si vous receviez des chocolats, le jour de la St. Valentin. Vous faites quoi ?”
TAKAO « Je les donne à mes collègues. »

AYATO « J'en veux pas. »

RYOSEI Des chocolats ? Hm...「 Sourit.. 」Je les prends. Mais ma mère est douée en pâtisserie, alors je lui donne pour qu'elle en fasse des gâteaux pour les petits.

EASONDodeline la tête de gauche à droite. 」Je vais avoir envie de les manger, mais je ne vais pas le faire. Parce que je ne veux que les chocolats de Tetsuji, à la St. Valentin.

SHINYAFait une moue. 」C'est sympa... Mais je refuse de les prendre. J'accepte que ceux de Fillan !

KHYUN « Je les mange. Mais sans me dire qu'ils sont offerts d'elles. C'est juste des chocolats pour moi. On ne gâche pas la nourriture. »

ETSUOPlisse des yeux, avant de sourire grandement 」Je les jette.

DAYRANA l'air bêta. 」... KJEEEEEEL ? Kessékecé ?

KINSUESourit un peu 」Je ne pourrais pas les accepter.

LLOYDSe met à rire fièrement. 」HAHAHAHAHA ! Je serais flatté, mais je dirais que j'ai déjà quelqu'un. ~

MIYAJISecoue la tête 」Je ne les prends pas. Des chocolats offerts à cette saison, je ne les accepte que d'une personne.

KAZUSASourit naturellement 」Je les mange. ~

“ Et si ce sont vos chéris qui reçoivent des chocolats ?”

TAKAOCroise les bras sur son torse, relevant le menton d'un air dédaigneux. 」J'aurais déjà collé un papier dans le dos de Phoenix, avec écrit 'À ne pas donner de chocolat.'

AYATORedresse le nez, mécontent. 」Je vais voir la fille et je lui dis d'en offrir à quelqu'un d'autre. Torasuke est déjà à moi.

RYOSEIRit. 」Je fais confiance à mon petit Aki, de toute façon. Je sais qu'il refusera. ~

EASONTriture ses petites manches, gonflant très légèrement ses joues 」Je veux pas... Tetsujiiiii... ! 「 Part chercher son chéri.

SHINYAFronce des sourcils. 」Je saute sur Fillan !

KHYUNHausse un sourcil. 」Si il a faim, Tsuji peut les manger. Ce n'est pas comme si ça signifiait quelque chose.

ETSUOSe gratte un peu la joue, réfléchi 」... Je sais pas. Ça dépendra de la situation.

DAYRANNe dis rien pendant un instant... Avant de filer. 」... KJEEEEEEL ? TU AS REÇU DES CHOCOLATS A LA SA... SAIN VAL ?

KINSUEAffiche un sourire un peu plus crispé, cette fois-ci 」Yuichiro peut en recevoir, je lui fait confiance... Mais je préfère lui en offrir moi-même.

LLOYDSe frotte la nuque, un rictus narquois aux lèvres. 」J'attrape Skyler et je dis à la jeune demoiselle qu'il est déjà avec moi. ~

MIYAJIHausse des épaules 」Je lui dirais que ça ne me plait pas.

KAZUSALève les yeux au ciel, clignotant des paupières 」Hmmmmm.... Je mange ses chocolats ! ~


© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-rp.forumactif.org
 
ET SI... #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudous Chronicles :: Les rps :: { Bonus }-
Sauter vers: