Doudous Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 » Du bonus, on en demande encore et encore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

» Du bonus, on en demande encore et encore. Empty
MessageSujet: » Du bonus, on en demande encore et encore.   » Du bonus, on en demande encore et encore. EmptyMer 11 Jan - 20:46







Une petite pause café avec les petits.

Feat Tous les bouts de chou

“Quelques petites anecdotes sympas des petits, qu'il soient d'accord ou non, tout droit sorties du dossier de Shinya. Tout cela pour bien commencer cet article.” -Merci, Shinya.
「 Lorsque Shinya était en fauteuil roulant, Seiryû faisait toujours la blague de le renverser de son fauteuil. Shinya n'avait jamais mal, mais il se vengeait toujours en faisant manger le sol à son cousin, même en rampant. 」

「 Eason coud secrètement, chaque mois deux peluches à l'effigie de Tetsuji (un panda roux) et lui-même (un chinchilla), qui représente l'évolution de leur relation, petit à petit. Les deux animaux qui se rencontrent au premier mois. Qui se donnent la main pour le deuxième mois. Le panda roux qui enlace le chinchilla le troisième mois... Il espère lui offrir si ils habitaient un jour ensemble. 」

「 Après une énième chasse aux loups-garous menée par des Hunters. C'est Seiryû lui-même qui a retrouvé le corps de sa mère morte, après avoir été à sa recherche. Il l'a enterré, et n'a jamais dit la vérité à son père, à qui il disait avec humour qu'elle avait dû le quitter. Seijun sait tout, il a vu faire son frère sans se manifester, mais n'a jamais rien dit non plus. 」

「 Dayran essaye de donner des pommes aux chiens, surtout aux petits de Miho. Et aussi à Orion. Il s'étonne d'ailleurs que ce dernier n'en mange pas. 」

「 Ryosei a déjà fait exploser son micro-onde. Il voulait simplement se faire un plat-minute, mais a oublié de retirer l'aluminium. 」

「 Takao peut cuisiner, utiliser son ordinateur et s'occuper de Phoegrgr, et tout cela en même temps. 」

「 Parfois, Ayato se réveille avant son chéri. Et parfois aussi, il en profite pour le tripoter dans son sommeil. 」

「 Lorsque Resers n'est pas avec Thill, Ruby le réclame souvent pour qu'il l'a borde et la couche dans son lit. Et oui, c'est bien Resers qui couche Ruby le soir quand il peut. Cela rappelle à la petite les années d'enfance. 」

「 Autre que de marcher comme un cow-boy, c'est bien Kazusa qui a apprit à Aodhan à marcher. Malgré leur différence d'âge très maigre à l'époque (6 et 5 ans) Kazusa lui prenait les mains, et le faisait marcher sur ses deux pieds sur une petite longueur, quitte à tomber sur ses fesses lui-même. 」

「 Seiryû a une envie irrépressible de tordre le cou de Phoenix et Takao. Vraiment. 」

“Puis, tout cela est suivit par les trois questions. Qui ferait le meilleur... ? Qui sont les dix premiers... ? Et le top 5 !” -Feat. Doudou ♥.

Qui ferait le meilleur antagoniste ?

Selon Doudou, chez elle : Shigeo 

Selon moi chez mes petits : Seiryû 

Ils feraient un parfait duo horrible.

Qui seraient les dix premiers à survivre à une attaque de zombie ?

Doudou : Thill, Ruby, Fillan, Kjel, Khyun, Shinya, Siobahn, Seiryû, Takao, Seijun

Moi : Takao, Ruby, Khyun, Levy, Seiryû, Fillan, Kjel, Thill, Kean, Siobahn.

Ça va, c'est relativement les mêmes qui reviennent souvent.

Et enfin, le top 5 qu'on attend !

“Pour cette fois là, on a choisit de piocher les plus impulsifs. Toute catégories, on ne s'étonnera pas du résultat.”-Parce que quand ça fonce tête baissée, c'est drôle.

Mon top 5

5ème : Le 5ème serait Siobahn ! Parce qu'il a le sang chaud... Et l'a prouvé, alors qu'il n'est pourtant pas quelqu'un qui gueule ! Mais il mérite sa place, pour sauter à la gueule de Fillan comme ça...

4ème : Shûya. C'est vrai qu'il est calme, mais il suffit d'un moment pour qu'il pète un plomb, et se mette à frapper.  Et ça peut être violent. Mais ce n'est pas le pire.

3ème : Mahiro et Alexander. Je ne dis pas que je met ces deux là ex-æquo parce qu'ils sont ensemble, mais tout simplement parce qu'ils ont le même timbre de voix fort, et qu'ils hurlent tout le temps pour un rien. 

2ème : J'ai hésité entre Alexander et Phoenix. Finalement, c'est Phoenix qui a gagné. Car hormis lorsqu'il est avec Takao, il ne peut jamais parler sans gueuler, et prend toujours la mouche. A tel point que quand on l'embête lorsqu'il est de mauvaise humeur, il frappe. 

1er : Le 1er ? Elliot. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'une justification pour ça ? Il s'est fait tuer parce qu'il a foncé dans le tas. Je ne vois pas plus impulsif que ça. 

Le top de ma Doudou

5ème : Shinya, en cinquième, parce que finalement, je trouvais que c'était une bonne place même si j'ai hésité avec une mention honorable.//PAN il est impulsif dans le sens où il n'hésite pas à intervenir quand quelque chose va mal, même quand il n'est pas concerné >w< C'est un brave petit bout néanmoins !

4ème : Siobahn en quatrième, parce que malgré tout oui, il est plus apte à réagir facilement èwé Il est plutôt caractériel, et même sous sa forme de loup il réagit, oui ! Même si en humain il paraît un peu plus calme, ça n'empêche pas qu'il n'hésite jamais à dire ou faire ce qu'il a envie, sauf exception, même sous le coup du moment !

3ème : Ruby en troisième, parce que c'est un peu du même style que Shinya, elle n'hésite pas à se méler même quand elle n'est pas concernée ! Tout comme elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense aussi èwé c'est plus une fonceuse qui n'a pas froid aux yeux, je pense !

2ème : Alexander en deuxième, ben parce que c'est Alexander, quoi//PAN// il réagit toujours au quart de tour sans penser aux conséquences, c'est la base même de son caractère en fait, il se fiche bien ( ou se fichait bien) de ce qui pouvait lui arriver ! Èwé

1er : Phoenix en premier, parce que c'était un peu inévitable en fait XDDDD Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'explications à donner vis a vis de lui, il est tellement réactif quand on vient lui parler ! Il est un peu plus colérique, mais il est aussi très impulsif, par conséquent ! Surtout quand on touche à son chéri hohohoho

Mentions spéciales pour...
-Ils auraient mérité leur place aussi.

Ayato. Il est calme mais son poing peut partir d'un moment à l'autre. Surtout si on s'attaque à son chéri. A NE PAS TOUCHER.
Lloyd. Il est beau. Il est jeune. Mais qu'est-ce qu'il peut être stupide parfois, à foncer. Surtout lorsqu'il voit Alexander. Non non. Il ne l'aime pas. Pas du tout.
Serwan. Un adorable petit bout si mignon... Mais qui ressemble à son frère au final. Si je ne me trompe pas, Doudou ?

Alors les petits ? Quelque chose à dire ? ~
Bien sûr, ils ne peuvent pas voir les anecdotes. On garde les secrets quand même, hohoho. Sauf quand il s'agit de Shinya.

© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-rp.forumactif.org
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

» Du bonus, on en demande encore et encore. Empty
MessageSujet: Re: » Du bonus, on en demande encore et encore.   » Du bonus, on en demande encore et encore. EmptyDim 28 Mai - 23:20









Une petite pause café avec les petits. #2

Feat Tous les bouts de chou

“On a toujours des anecdotes concernant les petits. Qu'ils soient croustillants, outrants, ou même juste quotidiens. On commence par une mise en situation de mes petits.” -C'est leur manière de se manifester.

Mes petits dans un parc d'attraction :

Shinya : *Lui, il fait le tour des restaurants, et achète tous les menus, dans tous les établissements.*

Seiryû : *Il suit Shinya. Mais prends surtout les menus à base de steak.*

Dayran : *Il réclame à Kjel, de faire un tour dans les montagnes russes, qu'il appelle les 'trucs qui font comme Khyun', donc des loopings.*

Flint : *Il est en train de démonter l'un des trains, curieux de savoir jusqu'où la technologie de ce monde allait.*

Ellie : *Il regarde son frère se faire virer du parc, après que ce dernier ait complètement tout démonter.*  

Takao : *Il s'est réfugié aux jeux de tirs, et rafle tous les cadeaux pour Phoenix.*

Eason : *Il est à côté, dans le stand pour attraper des canards à la pêche. Sauf que lui, il essaye de gagner vainement des peluches.*

Khyun : *Il joue aussi à la pêche au canard. Et rafle toutes les peluches que voulait Eason.*

Lloyd : *Il est en train de faire des selfies avec les mascottes du parc.*

Hagen : *Il surveille chaque recoin de cet univers inconnu. Oui, il pense que n'importe qui peut l'attaquer.* 

Aodhan : *Il fait un tour dans le train du parc, tout content.*

Ruby : *Elle est en train de jouer au jeu pour mesurer sa force.*

Hiroya : *Il reste sûrement à côté de Caël, à l'emmener un peu partout.*

Kinsue : *Il s'occupe de Yuichiro pour sa part, et lui fait faire le tour du parc.*

Resers : *Il a dû traîner Thill dans le premier restaurant qu'il a vu, parce qu'il a faim.*

Ryosei : *Il essaye de convaincre Akiyoshi pour monter sur une attraction.*

Mahiro : *Il regrette déjà d'avoir voulu monter dans l'attraction qu'on appelle 'L'ascenseur'.* 

Miyaji : *Il se demande qui est le taré qui hurle à la mort dans 'L'ascenseur'.*

Niels : *Étrangement, il voudrait bien faire les 'chaises volantes.'*

Shûya : *Il préfère rester avec Shigeo.*

Kazusa : *Il est sûrement en train de suivre Roan partout.*

Vaan : *Il est sûrement en train de suivre Kazusa partout.*

Dahlia : *Elle s'est assise dans les gradins, et regarde le spectacle du parc.*

Levy : *Il a choisit d'aller faire un tour dans la maison hantée, et ne se gêne pas pour prendre tout ce qu'il trouve à portée de main, dans l'espoir que ça frappe bien.*

Etsuo : *Il reste près de Kazuo. Les parc d'attractions, ce n'est pas son truc.*

Ayato : *Il attend près de l'entrée, pour rentrer.*

Kane : *Il chouine en attendant à l'entrée aussi, parce qu'il a perdu Yakumo. Et aussi parce qu'il a peur d'Ayato.*

Yakumo : *Il s'est perdu dans l'attraction du labyrinthe, où il trébuche sur chaque marche.*

Ashe : *Elle est en train de défier ses trois amis aux attrapes peluches. Parce qu'elle veut une peluche.*

Seijun : *Il a déjà cassé les vitres des bornes à attrapes peluches, pour les voler.*

Caïn : *Il accompagne Mao partout.*

Xiao : *Il est en train de se faire ramener à l'hôpital. Quelqu'un a appelé une ambulance, parce qu'il a cru qu'il s'était évanoui dans l'attraction qu'il faisait. Il s'était endormi seulement.*

Mes petits qui fêtent Pâques:

Takao : *C'est sûrement lui qui a aidé Tôya à confectionner les œufs de Pâques.*

Resers : *Il doit être en train de cacher les œufs pour les petits bouts.* 

Seijun : *Il suit Resers derrière, pour prendre les œufs juste après son passage (et n'en rater aucun, accessoirement)*

Dayran : ORIOOOOON ! CHOCOLAT ! *Il essaye de faire manger de force du chocolat au pauvre pingouin.*

Khyun : *Surveille qu'Orion ne fasse pas une indigestion, assis sur une branche d'arbre.*

Aodhan : *A déjà chassé 15 lapins en chocolat, qu'il a gardé pour lui et Siobahn.*

Ayato : *N'a même pas pris la peine de sortir fêter Pâques.* 

Lloyd : *Il est probablement occupé à s'admirer dans le reflet de la clochette suspendue au cou de son lapin en chocolat (qui sera volé par Aodhan)*

Shinya : *Il joue sûrement à la chasse aux œufs avec Tetsuji (?)*

Ruby : *Elle doit sûrement être en train de chasser tous les œufs de Pâques, en entraînant Surya. Ah. Et elle essaye de battre Shinya, aussi.*

Dahlia : *Elle s'est contenté du premier œuf qu'elle a vu, pour aller s'assoir et le manger.*

Levy : *Il s'est assit à côté de Dahlia, curieux en regardant les morceaux de chocolat... En se demandant comment elle pouvait manger ça.*

Ryosei : *Il triche en utilisant Ace pour trouver des œufs au chocolat.*

Mahiro : *Il s'ennuie profondément, et a préférer aller acheter son propre chocolat.* 

Yakumo : Tu m'en donnes, tu m'en donnes ? *Il suit Mahiro derrière, en espérant qu'il lui donne une part.*

Kane : *Lui, il suit Yakumo derrière en étant accroché à son kimono, comme un koala. Et il ne s'approche pas de Mahiro, non plus.* 

Seiryû : *Trop occupé à câliner son chéri pour manger du chocolat.*

Miyaji : *Il préfère rester à l'écart de tout cela, et s'est posé sur un banc pour lire son livre.*

Etsuo : *Il court derrière Pinpin pour lui éviter une indigestion, car Pinpin chasse aussi les œufs, et il a eu la bonne idée de se fourrer dans un buisson.*

Shûya : *Il a essayé de trouver du chocolat... Mais est vite tombé sur Pinpin, caché dans son buisson.* 

Ashe : *Elle s'amuse à trouver et cacher à nouveau les chocolats, trouvés par Shûya qui est occupé à sauver sa peau, coursé par Pinpin.*

Eason : *Il s'est assit dans un coin en tenant son chien, pour éviter à Ryosei Jr. d'aller chasser lui aussi.* 

Hiroya : *Il essaye tant bien que mal d'aider les petits bouts à trouver leurs trésors.*

Xiao : *S'est écroulé par terre, à peine a-t-il trouvé un œuf. A aussi écrasé sa tête dessus, en s'endormant.*

Kazusa : *Il suit sûrement Roan, si il chasse avec les autres (?)*

Vaan : *Il suit Kazusa, pour voir si il ne fait pas n'importe quoi, lui.*

Kinsue : *En bonne tante, il doit être en train de surveiller tout ce beau petit monde.*

Caïn : *Il a l'œil sur Mao. Et uniquement sur Mao.*

Les questions :

“Après cela, nous avons posé des petites questions à nos petits, curieuses de ce qu'ils pourraient répondre.” -Riwall, Mao, Fillan, Tetsuji, Lexy et Xiao y ont répondu.

Les petits du côté de Doudou, posées par moi même.

Riwall, que feras-tu le jour où tu auras TOUT explorer et qu'il n'y aura PLUS AUCUN secret pour toi ?

Riwall :  HMMM ? CE QUE JE FERAIS ? *a l'air un peu intrigué à la question, donc plisse les yeux* ... Je suppose que j'irais enseigner ce que je sais aux autres, ou bien j'essayerais de répertorier mes connaissances dans des livres. Enfin, si c'était seulement possible de tout savoir et de tout explorer... Je serais bien mort avant d'avoir tout fait ! *se met à rire de bon cœur*

Fillan, petit bout -tousse.- Ce sera en Irlande ou au Japon, le mariage ? èwé

Fillan :  Hm ?... Probablement au Japon, je pense... Tout du moins, je pense m'installer officiellement là-bas après tout, et puis, Shinya restera près de sa famille et de ses amis comme ça. Cependant, j'aimerais beaucoup lui faire visiter l'Irlande, si on passe des vacances que tout les deux. Il faudrait que je lui en parle pour voir si l'idée lui plaît.

MAO BOUT DE CHOU. PAPA OU MAMAN ? .. Oui, c'est sa question. Et petit Tetsuji, qui sont tes trois meilleurs amis ? èwé

Mao : *sautille* Maman, maman ! * dodeline ensuite de la tête*

Tetsuji : Hmmmm... Shinya et Ryosei ! Et... *fixe soudainement un point dans le vide, avant de faire une petite moue un peu triste. Clignote ensuite rapidement des yeux en retrouvant le sourire* C'est tout ! Mais j'aime beaucoup tout le monde !

Les petits de mon côté, questions posées par Doudou.

Levy, je sais que tu tentes de comprendre encore beaucoup de choses du monde humain, et que ça a l'air de t'intéresser beaucoup èwé alors dis moi petit bout, quel est l'objet, ou la chose en général que tu as aimé découvrir chez nous ?

Levy : *clignote des yeux.* Ce que j'ai le plus aimé ? *lève les yeux au ciel, réfléchissant.* C'est vrai que vous avez beaucoup de choses intéressantes chez vous... Mais ce que je préfère le plus, ce sont vos ustensiles de cuisine ! Le couteau, le hachoir... Ça ressemble beaucoup à ma hache, et ça aide beaucoup pour couper ! Dahlia me dit d'essayer de m'intéresser à des choses plus... Anodines. Mais j'aime bien tout ce qui scie ou tranche !

Xiao, si ton frère ne deviendrait pas celui qui serait ou est à la tête de la famille, tu aurais reprendre les rennes ? >w< Après je sais que vous avez pas la choix, mais... Si seulement, justement, tu avais le choix ? Est-ce que tout cet univers de 'mafia' t'interesse, ou bien tu préférerais un avenir plus 'libre' ?

Xiao : *plisse les yeux en écoutant, se mettant petit à petit devenir amorphe... Pour s'étaler comme une étoile sur le sol, le menton contre.* ... Noooon... Je préfère être libre... Si ce n'est pas pour mon frère... Sinon... Sinoooon... Je n'aurais pas repris les rennes... Je ne veux pas...

Et si on composait des équipes ?

“Ensuite, nous avons imaginé quelle équipe on composerait, si on devait partir à l'aventure avec eux.”-Tout le monde est accepté.

Mon équipe

Khyun : Khyun, c'est Khyun. C'est un peu l'aigle du combat, c'est celui qu'il faut avoir dans son équipe. C'est comme Kjel, lorsque tu l'as, tu as tout gagné. Khyun, il a des capacités qui dépasse l’entendement humain, mais reste particulièrement redoutable lorsque ses forces sont combinées avec celles de Yukime. Et le blanc a beau être tranquille, il n'a pas été considéré comme l'un des plus forts de la garde royale, pour rien.

Kjel : Lui, c'est comme Khyun. C'est le boss final des jeux vidéos. Kjel possède une vitesse inouïe, mais surtout une force incomparable. Si on se retrouve face à ce dernier, il ne vaut mieux pas cligner des yeux une seule fois, ou c'en est fini de vous. Kjel possède aussi une autorité naturelle, ainsi qu'un talent, qui fait de lui un guerrier hors pair. C'est pour cela qu'il mérite sa place dans mon équipe, et de loin.

Tsuji : Tsuji n'a pas de capacités combatives comme ses compères, il a même un niveau moyen en tant qu'archer, mais le petit rouquin n'est pas en reste. Il a un don pour la médecine, et peut soigner ses camarades au combat. Ajoutons en plus que cela, il est protégé par Khyun, bonne chance pour essayer de toucher au soigneur du groupe.

Ruby : C'est une sauvage, c'est une petite elfe, mais Ruby, ça reste aussi l'une des plus balèzes du groupe. Aussi douée à l'arc qu'en combat rapproché, la demoiselle pourrait aussi découper ses ennemis, rien qu'avec ses fils. Elle est redoutable sur tous les tableaux, mais surtout, il ne vaudrait mieux pas se retrouver dans sa ligne de mire, car lorsqu'elle a prit quelqu'un en chasse, les chances de survivre se rapprochent de 0.

Fillan : Fillan, c'est tout d'abord un loup, avant d'avoir une forme humaine. Et Fillan, c'est le loup qui peut te soulever des poids 1000 plus gros que lui. Un vrai bourrin, le beau loup serait la force brute du groupe. Bien qu'il ne frappe pas habituellement, on l'appâtera sûrement avec une illusion d'un Shinya se faisant maltraiter//CREVE

Resers : La tête du groupe ! Resers est capable d'adapter chaque combattant à une situation, et de l'assigner à la meilleure condition pour une meilleure victoire. Excellent stratège, il réfléchit énormément aussi à beaucoup d'opportunité, et est très loin d'être dupe.

Ellie : Le petit adolescent n'a pas besoin d'être jaloux des plus vieux. Moins expérimenté peut-être, mais Ellie n'en reste pas moins doué. Très bon tireur qui ne cesse de s'améliorer de jour en jour, il serait bien dommage de ne pas l'avoir en tant que tireur d'élite ou tireur tout court dans son équipe, vraiment.

Flint : Je l'aurais bien choisit pour sa stupidité, mais non//PAF … Flint, c'est aussi un inventeur. Un inventeur de génie, qui ravitaille la famille royale en terme d'artillerie. Et si il a été choisit, c'est bien pour ses capacités. Flint, il est capable d'inventer une bombe qui pourrait faire exploser un village entier. Et ça peut servir, si la ville est malheureusement infestée et abandonné par les villageois.

Isaac : Oiseau de bon ou mauvaise augure, Isacc reste un très bon combattant dans sa trempe. Et avec un pouvoir comme le sien et son expérience, le bretteur n'est pas à prendre à la légère, loin de là, même. Doté de capacités hors normes, Isacc n'est pas à négliger, loin de là.

Shigeo : Shigeo, Shigeo, Shigeo... Pourquoi je l'ai pris dans une équipe ? Tout simplement parce qu'il serait capable de tromper l'ennemi, ou même de les faire se retourner contre eux-même, et provoquer un retournement de situation tout simplement épatant. Il est manipulateur, intelligent, cruel, provocateur, sans empathie... Mais adorable avec Shûya. Juste avec Shûya.

L'équipe de Doudou

Kjel : Guerrier aguerri, chef d'une section à la garde royale, je ne vois pas pourquoi je ne le prendrais pas. >w< et puis, il fait partit des plus forts en temps normal ! Sa spécialité étant sa grande vitesse quand il doit attaquer, c'est un très bon atout !

Khyun : Lui, c'est comme un oiseau dans les airs, et c'est pour ça qu'il distance Kjel//PAN// Non mais, Khyun est aussi très très fort, c'est un très bon guerrier qui est un peu multifonction, surtout qu'il peut manier plusieurs arme et s'occuper de très gros monstres tout seul... C'est Khyun, quoi.

Resers : Lui, c'est la tête du groupe ! Il serait très doué à placer les gens pour les attaques, à envisager toutes les possibilités possibles et imaginables ! Resers est un excellent statège, alors ça serait très bête de ne pas l'avoir dans son équipe... Vraiment. 

Ruby : Bon, c'est une mini Khyun, comme quoi les albinos c'est fort. Ruby est excellente pour le combat, surtout qu'elle a reçu l'enseignement de Resers, ce qui fait qu'elle est aussi très vive pour anticiper les actions des autres. C'est un élément excellent, surtout à ne pas oublier dans un groupe ! Et puis, elle possède plusieurs armes, ce qui est très loin d'être négligeable !

Dayran : Même si c'est un petit bout, j'avais vraiment envie de le mettre dedans, du coup, ça me donne une opportunité. C'est un bébé qui peut contrôler une faux, invoquer des petits familiers... Pas besoin d'informations en plus. Il est assez exceptionnel dans sa catégorie, alors d'autant plus, je veux qu'il fasse partit de mon groupe. Mais aussi, parce qu'il est très cheaté.//PAN//

Tsuji : Pareil pour lui, ça m'étonne qu'il ne soit pas dans le tas, avec ses sorts de soin. Bien sûr, qui dirait non à un petit healer ? Pas moi. Alors je veux qu"il soit là au moins pour sa faculté à soigner, même si en tant qu'attaquant, il n'a pas vraiment d'aptitudes. Au moins, il fait attention aux autres ;3;

Levy : Comme c'est un démon, c'est de suite qu'on l'intègre dans les plus fort. Je suis sûre que Levy serait plus une force 'brute' qu'autre chose, mais c'est ce qui manquait aussi dans le groupe ! Alors il a sa place toute faite, évidemment ** ( et puis, il faut aussi compter sa forme réelle, qui doit être vraiment impressionnante ! )

Shinya : Il fallait bien mettre un petit normal dans le groupe ! Et j'ai pris Shinya parce que c'est un loup-garou, mais aussi parce qu'il a un pouvoir très impressionnant, qui peut faire de très gros dégats ! Ca peut être très utiles dans toutes sortes de situations ! 

Vaan : Avec une immortalité et un pouvoir aussi cool, c'était impossible de ne pas le mettre dans l'équipe ! Vaan peut retenir quiconque avec ses chaînes, ce qui est indéniablement, un fait incontournable. Qui ne le voudrait pas de son côté ?

Isaac : Il a de l'expérience, mais surtout, il peut se déplacer dans les airs comme il le veut ( et le contrôler, aussi ). Isaac est un très bon bretteur, tout du moins dans la limite de l'humain, mais c'est surtout son pouvoir qui joue beaucoup sur ce coup là ! Et comme il a l'habitude des combats, ça aide aussi !

Finissons par les tops :
“On finit avec les top ! Cette fois-ci, nous aurons deux top. Le top 5 des plus tranquilles, et le top 10 des plus dangereux.”-Ce serait presque opposé.

Le top 5 de Doudou

5ème :  Kinsue ; Le petit bleu est juste l'un des plus gentils ( si ce n'est le plus gentil ) des petits bouts ! Je pense qu'il a largement sa place dans le classement, puisque je ne le fois pas du tout s'énerver en général ! De toute façon, Kinsue est trop gentil pour ça >w<

4ème : Miyaji : Je le met aussi ici parce qu'il est beau//PAN// non, juste parce que même dans des situations où il pourrait s'énerver ( par exemple avec un certain monsieur à la pâtisserie ), il garde son calme. Miyaji est très poli, et il n'a pas besoin d'hausser un mot plus que l'autre pour se faire entendre. Je trouve qu'il fait preuve de beaucoup de self-control !

3ème :  Luo-Han: Lui aussi, il n'est pas du genre à s'énerver... Pas du tout. Même au contraire, il déteste la violence, et il s'interpose volontiers quand il y en a . C'est vrai qu'il peut bouder (hein n'est ce pas) mais il lui en faut énormément pour sortir de ses gonds. A vrai dire, je ne l'imagine même pas, sortir de ses gonds.

2ème :  Cliff : Il est aveugle, alors il ne voit pas grand chose à ce qui se passe de toute façon *meurt* Non, Cliff est trèèèèès froid, et peut-être même trop calme. Il n'y a qu'a voir son attitude générale pour comprendre qu'il n'est jamais, ou très peu déstabilisé. Pourtant, comme il n'est pas totalement je m'en foustime comme le premier, il ne peut pas atteindre la première place.

1er :  Khyun : Je dois vraiiiment expliquer pourquoi ? Vraiiiment ? C'est le genre de type qui ne bouge pas quand il y a des explosions derrière lui quand il pêche ! Khyun, c'est une force tranquille, il ne s'inquiète jamais pour quoi que ce soit, je crois même que c'est vraiment une exception, dans son genre.

Mon top 5

5ème : Le 5ème serait Kinsue ! Il ne s'énerve jamais. Mais genre, vraiment jamais. Que ce soit quand il y a une bagarre ou quoi que ce soit, notre bleu reste tranquille. Évidemment, il peut arriver qu'il s'inquiète, ce qui peut lui faire perdre ses moyens.

4ème : Le 4ème... Ou plutôt la 4ème serait Fujie. C'est une petite bout de choue toute calme, et qui ne panique pas facilement à ce que j'ai vu ! (Hein la petite maman du groupe//PAF) En tout cas, elle est capable de prendre les choses en main, avec sérieux et calme. 

3ème : Le 3ème... J'ai beaucoup hésité entre deux. Puis j'ai fais la part des choses, et en vue qu'il ressente 'plus' de ressentis, j'ai choisis Cliff. Notre bon grand géant adorable et aveugle, mais qui se méfie d'Isaac. Mais il reste un éternel calme en toutes circonstances. La preuve, il n'a pas paniqué lorsque Thill est revenu, à moitié mort. Et il a su prendre les choses en main, en plus !

2ème : Le 2ème est donc évidemment Isaac. Personnellement, je ne le vois pas s'énerver. S'intéresser à des choses, sûrement, mais commencer à baisser le ton, pas du tout. Et puis, avec le sourire constant et calme qu'il a sur le visage, comment pourrait-on ne pas le juger de 'tranquille' ? Après, peut-être que je ne l'ai pas assez vu.

1er : Et... Eeeeeet notre 1er international s'appelleeeeee... Monsieur Pêcheur//PAF. Oui, Khyun. Le mec a changé de corps avec Kjel, et il ne se met même pas à paniquer. Non non. Il essaye juste de monter sur un arbre. Personnellement, j'en connais treeeeees peu, voire pas du tout qui ont un self-control de soi-même aussi grand.

Le top 10 de Doudou

10ème : Fillan, en dernier parce qu'il n'y a que certaines conditions pour venir le rendre 'dangereux' èwé mais il n'est pas en reste pour rien, suffit de ne pas venir s'en prendre à ses protégés.

9ème : Dayran, il est dangereux parce qu'il a un côté surprenant. C'est un petit bout faucheur, faisant de très gros dégâts, mais comme on s'en rends pas forcément compte, ça me rends potentiellement '''dangereux'''. Mais il est adorable alors ça va !

8ème : Ruby, c'est juste parce qu'elle a de très bonnes capacités qu'elle se retrouve dans le classement >w< Comme à mes yeux ce n'est pas quelqu'un de dangereux vu qu'elle est gentille la petite, ça n'ira pas plus haut ! Cependant, elle a quand même une place ici !

7ème : Siobahn, il n'y pas besoin d'explications, Je pense... c'est un loup très territorial, qui comme Fillan, ne supporte pas quand on s'en prends à ses protégés. Ça peut le rendre très dangereux, par conséquent >w<

6ème : Torasuke, c'est un yakuza, voila.//PAN// Non mais il faut bien que je mette des humains dans la liste un peu ;3; quand même ... et à son échelle il est dangereux je trouve.

5ème : Takao, lui aussi, il est potentiellement dangereux, surtout avec sa grande capacité d'analyse et son entraînement à venir éliminer les autres races. Pour un humain, il est extrêmement fort ! Mais aussi dangereux si on doit s'en prendre à lui !

4ème : Lloyd , alors, il est là à cause de son pouvoir... majoritairement à cause de lui, en fait. Avoir une force d'explosion, c'est pas banal, et il faut savoir bien la gérer. 

3ème : Skyler, je n'ai pas besoin d'explications. Il est trop, beaucoup trop imprévisible, et le fait qu'il n'ai plus de cerveau le rend aussi inoffensif que dangereux.

2ème : Shigeo, Je tente vraiment de varier ma liste, alors je pense qu'il a sa place ici. Il est dangereux, vu qu'il est plutot malin et cruellement égoïste. Mais comme il est très manipulateur, il n'agit pas dans la force brute, par rapport aux autres. 

1er : Seiryu, quand on le connaît pas, on peut probablement voir au debut un jeune homme assez plaisantin... jusqu'au moment où il peut te démembrer sans prévenir. Il n'a pas trop d'empathie pour les autres, et de la viande c'est de la viande pour lui, alors oui, ça le rend dangereux.

Mon top 10

10ème : Shinya. C'est un brave petit gentil, toujours au service des autres, mais qui possède une force titanesque. Alors si on combine cela à son pouvoir, le petit loup peut facilement devenir dangereux, bien qu'il ne le soit pas en temps normal.

9ème : Fillan. C'est le chéri de Shinya, mais avec une force décuplée de 100000. Fillan, c'est un adorable homme, si on ne s'en prend pas à ceux qu'il aime. Là, il peut vite devenir atroce et impardonnable. 

8ème : Kazusa. C'est un loup encore, oui. Kazusa n'est pas considéré comme étant 'dangereux', tant qu'il reste lui-même. Seulement, à la tombée de la nuit, en pleine lune, le violet devient un loup sanguinaire, sans merci, dont la force et la cruauté sont sans égal. Il tuerait tout ceux qui aurait le malheur de le croiser, même ceux qu'il aime. Son pouvoir est malheureusement plus une malédiction. 

7ème : Lloyd. Un petit bout qui se la pète, mais c'est vrai qu'il est beau//PAF Lloyd a le pouvoir de faire tout exploser, rien qu'avec la force de ses poings, grâce à son pouvoir. Il est dangereux, dans la mesure où on puisse l'approcher. 

6ème : Ellie. Le double de Dayran n'a rien à envier au petit faucheur. Ellie est un redoutable tireur, qui sait parfaitement s'adapter à chaque arme qu'on lui donne. Il devient réellement dangereux face aux monstres, à partir du moment où il a une arme à feu dans les mains. Et il y en a toujours, des armes à feux en mains. Mais il adore les petits bouts !

5ème : Dayran. Ce tout petit capable d'ouvrir des failles qui mènent tout droit en enfer. Si ce n'est pas dangereux ça, je ne sais pas ce que c'est. 

À partir de là, ça devient de réels cas de dangerosité. 

4ème : Skyler. Bon. OUI. Il n'a pas de cerveau, mais genre réellement pas. Mais le fait qu'il soit imprévisible mais surtout qu'il possède un pouvoir mental aussi horrible, le rend vraiment dangereux aux yeux de n'importe qui. Skyler, c'est celui qu'il ne faut pas toucher, qui plus est. Au risque de se faire tordre le cou. 

3ème : Elliot. Elliot est sanguinaire, Elliot n'a d'yeux que pour Cliff, mais surtout, Elliot s'en fout complètement des autres. Du fait qu'il a de très bonnes capacités de combat, mais aussi qu'il n'a aucune empathie pour qui que ce soit, rend le pirate vraiment dangereux, qu'il ne faudrait pas approcher. 

2ème : Shigeo ET Seiryû. Et oui, on a un petit ex æquo ! Shigeo est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Manipulateur et cruel, il ne prend en considération personne, mais surtout, il est capable de tout avoir à ses pieds. Shigeo est clairement le mec à ne pas provoquer. 
Seiryû, c'est son copain de toujours, aussi//PAF NON. Seiryû, c'est celui qui mange les chats. C'est celui qui pourrait démembrer quiconque toucherait à son petit humain. Pour Seiryû, il n'y a que son petit humain qui compte. Les autres, c'est de la nourriture. 

1er : Levy, il a beau avoir le sourire.... Il ne faut pas oublier qu'avant cela, c'est un démon. Un démon qui est capable d'ouvrir n'importe quel faille temporelle, dont pourtant il a la charge de protéger. Levy est capable de modifier l'histoire, en plus d'être atrocement fort sous sa vraie forme. Cet homme, il ne faut pas le chercher.

Mentions spéciales pour...
-Ils auraient mérité leur place aussi.

Thill. Un assassin capable de tuer des enfants. Thill ne pense qu'à Resers et Ruby. Mais surtout à Resers. Malheur à celui ou celle qui oserait ne serait-ce que de jeter un coup d'œil sur ce dernier.
Xiao. le petit endormi qui peut te faire une prise d'art martiaux et te casser en deux avec un mot de travers. Ce truc. Ce truc qui planterait des lames dans les yeux, si on le provoquait d'une manière très particulière.
Phoenix. Le feu, ça brûle.
Flint. Cet abruti, il est capable de tout faire exploser. Même ses alliés, bêtement.
Vaan. C'est un immortel. L'ancêtre expérimenté, qui ne peut pas mourir. Que dire de plus ?

Voilà. Quelque chose à ajouter ? ~

© Le Docteur sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-rp.forumactif.org
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

» Du bonus, on en demande encore et encore. Empty
MessageSujet: Re: » Du bonus, on en demande encore et encore.   » Du bonus, on en demande encore et encore. EmptyJeu 28 Fév - 21:32

Successfully saved! Your code is: qSubLyO9


You may also access your season at this URL:

http://brantsteele.net/hungergames/r.php?c=qSubLyO9
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





» Du bonus, on en demande encore et encore. Empty
MessageSujet: Re: » Du bonus, on en demande encore et encore.   » Du bonus, on en demande encore et encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Du bonus, on en demande encore et encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudous Chronicles :: Les rps :: { Bonus }-
Sauter vers: