Doudous Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « La fête au palais » [FUTUR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2015

« La fête au palais »  [FUTUR] Empty
MessageSujet: « La fête au palais » [FUTUR]   « La fête au palais »  [FUTUR] EmptySam 30 Juin - 14:20


Une fête tant attendue au palais.

« La fête au palais »  [FUTUR] WQSvpkM
Raash'Dja; *Comment résister au beau roi de toute façon ? Le conseiller était bel et bien le premier à succomber à son charme... Et il savait qu'il y avait de quoi. Pas de honte à avoir lorsqu'un si bel homme se présente à vous, surtout lorsqu'il est aussi aguicheur... Loin d'être insensible à ses petites manigances, il eut une petite bouffée de chaleur discrète, frissonnant à son approche pour le moins... Directe. Son air se faisant plus sérieux, il chercher son regard doré du sien, implacablement sérieux.* « Ça aurait pu se faire. Je veux bien faire abstraction des invités pour te plaquer sur la table de suite, si tu veux. » *Inspirant légèrement, il reposa ses yeux sur sa fiche, priant pour retrouver son calme.* « La plupart sont déjà là. Une bonne partie de notre ancien groupe, par exemple. Et quelques invités que tu as invité personnellement.»


Thill; *Evidemment, Resers était indéniablement mignon dans son costume. Thill pouvait râler autant qu'il le voulait, Ruby avait bon goût concernant le style, et le fait de savoir ce qui allait à chacun. S'arrêtant encore quelques secondes sur son minois, il baissa les yeux pour se regarder, puis, reposa ses yeux blancs sur son petit ami. La main tendu le temps qu'il communique, il hocha la tête.* « Je vois. » *Moins ronchon, il croisa les bras, semblait s'être détendu.* « Tant qu'il n'y a pas ce con d'oiseau et l'autre petit couillon, ça ira. Cette fête sera moins désastreuse que je ne le pense, oui. » * Tendant sa main, il alla attraper l'une des mèches de cheveux de l'adorable jeune homme, lui souriant trèèès faiblement.*

Surya; *Se sachant en très bonnes mains pour sa coiffure, elle tâchait d'être sage le temps qu'elle puisse finir tranquillement. Pas trop anxieuse pour l'instant, vu que les invités n'étaient pas trop nombreux, elle se mit même à rire un petit peu lorsque son amie lui embrassa affectueusement la tempe, bien plus joyeuse.* « D'accord... Je viendrais te voir... Si j'ai peur ! Ou j'irais voir Ehcalt... » *Sachant qu'il était très facile à repérer, elle pensait aussi à se diriger vers Raash'dja, au besoin. En tout cas, elle n'avait que des gens qu'elle appréciait... Donc ça irait.*

Mao; *Il était fort content d'être tombé sur sa tante... Et puis, il la trouvait objectivement incroyablement jolie. Dahlia était toujours incroyablement gracieuse et douce, mais dans une si jolie robe, elle se démarquait encore plus ! Faisant un sourire doté de toutes ses dents à son baiser sur son front, il se prit à ricaner doucement à son compliment, étant sincèrement touché par ce dernier. Ne tardant pas à aller attraper l'une des mains de la jeune femme, il se pencha pour lui faire un baise main, avant de dire, taquin.* « Alors permet moi de t'offrir la première danse, tata ! ~ C'est moi qui suit honoré ! » * Attendant sagement qu'elle accepte ou fasse mine de le suivre, il se redressa, tout fier.*

Sun; *Contrairement à ses frères qui étaient dehors, il était arrivé là. Mais au final, il cherchait plutôt son raton laveur... N'ayant pas son chapeau habituel sur la tête, il avait un costume traditionnel de chez lui, noir et rouge, les cheveux légèrement redressé lui aussi. Il avait quelques breloques sur lui, teintés de doré.* « TAN ! Vilain raton, où est-tu ? » *Mais son raton laveur... S'était glissé vers le tigre, inconscient du potentiel (?) danger qu'il allait connaitre.*

[A L’EXTÉRIEUR DU PALAIS]

Sköll; *Il avait bien peur que son blond attire la convoitise des gens, et il aurait juré que d'or et déjà, il attirait des regards curieux... Et envieux. Hagen dégageait une noblesse incomparable sans le savoir, et son charisme se faisait ressentir même chez les plus insensibles ! Remarquant donc à peine qu'il se faisait zieuter par ce dernier, plus concerné par les 'voyeurs', il allait entrouvrir les lèvres pour dire quelque chose... Quand tout d'un coup, une voix familière lui monta aux oreilles. C'était Isaac. Ils avaient déjà partagés une mission ensemble, et ça lui arrivait de discuter, quelques fois. Se mettant à sourire lorsqu'il les rattrapa, Sköll eut tout de suite un air doux sur le visage.* « Bonsoir Isaac. » *Laissant volontiers son amoureux faire la discussion, il réajusta un peu son col tout en marchant.*

Isaac; *Marchant à côté du couple, l'air habituellement espiègle sur le bout des lèvres, l'oiseau regarda tour à tour Hagen, puis Skoll comme s'il les dévisageait Portant un costume bien moins formel, car il n'aimait pas toute contrainte, l'ancien chevalier hocha aimablement la tête lorsque Hagen commença poliment à faire la discussion.* « Non, j'y suis déjà venu quelques fois, même si je ne suis pas exactement le bienvenue. ~ Le palais est magnifique, totalement différent de ceux qu'on peut rencontrer dans nos contrées à nous... Un vrai bijou d’architecture. » *Puis, totalement honnête et désintéressé, il lança en se penchant un peu vers l'avant.* « Ma foi, vous êtes très beaux tous les deux, ce soir. J'ai tout de suite réussis à vous reconnaître dans la foule.

Huan; *Est à côté de Levy, le temps qu'il fasse passer tous le monde par le biais du portail. Habillé dans le même style que son petit frère, il croisait les bras, ce look lui donnait un air... Bien plus sérieux que d'habitude.* « Il y a encore des gens qui vont venir, Levy ? »

Zhu-lan; *Sort justement du portail... Avec lui aussi, des vêtements traditionnels. Mais ses vêtements avaient bien plus précieux que ceux de ses frères, et ses bijous en or étaient plus nombreux. S'étirant légèrement, il regarda un peu Levy, puis Huan, avant de zieuter vers le portail.* « Peipei, viens mon grand ! Ne bouche pas le passage ! » * Et d'un coup, le géant arriva derrière lui... Portant un noeud de papillon autours du cou, et avant la barbe joliment tressée. Zhu-lan éclata de rire.* « Dieu qu'il est beau ce soir, notre grand Pei-Lun ! Sun s'est donné du mal, hahaha ! »

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

« La fête au palais »  [FUTUR] Empty
MessageSujet: Re: « La fête au palais » [FUTUR]   « La fête au palais »  [FUTUR] EmptySam 30 Juin - 17:51

ft. Doudou
« Une petite fête au palais ? »
EHCALT : Ce compliment du physique pouvait être entièrement partagé... Peut-être que le conseiller ne s'en rendait pas compte, mais ce dernier attirait indéniablement aussi... malgré le calme dont il faisait preuve, il avait un charisme... alors lorsqu'il se faisait juste un peu beau, Ehcalt ne pouvait pas s'empêcher de l'aguicher, c'était plus fort que lui ! N'ayant pas lâché son regard, un fin sourire plus complice s'était finement dessiné sur son visage, tout un coup titillé. Il adorait lorsque Raash'Dja répondait à ses avances, vraiment... Cela lui donnant un frisson supplémentaire, il l'écoutait en même temps, avant de rire un peu.* « Nos anciens camarades hein... C'était tes petits poussins, Raash. Tu adorais t'occuper d'eux. Pourquoi ne vas-tu pas les voir ? » S'approchant lentement du beau basané, en gardant ce même sourire, il attrapa ses fiches... pour les soulever et cacher leurs visages derrière, tandis que le roi venait approcher son visage vers celui de son amoureux et lapper sensuellement les lèvres de ce dernier, soutenant son regard doré dans le sien. « Malheureusement, je dois accueillir les invités... mais je serai ravi que tu m'arraches mes vêtements sur la table... peut-être qu'on aura le temps après... »

RESERS : Ce pauvre Thill se démenait tellement pour préserver Ilan et Ruby... bien qu'aux yeux de Resers, le basané devrait aussi se détendre et penser à lui... non ? Ne pouvant s'empêcher de le trouver indéniablement attirant dans son costume, il affichait par la suite un léger sourire plus simple. C'est vrai que son chéri avait beaucoup de mal avec Mao et Isaac... Mao, il avait bien compris pourquoi, cependant... Il avait plus de mal pour Isaac. Ne faisant pas de commentaire dessus, ses traits s'étaient plus adoucis face à la tendresse dont faisait preuve le beau basané, ne pouvant s'empêcher de fondre intérieurement à chaque fois qu'il lui souriait, même un peu. Posant doucement l'une de ses mains contre la sienne triturant sa mèche, il approcha d'un pas ensuite, venant lui donner un petit baiser doux sur les lèvres.

RUBY : Et en même temps, elle adorait s'occuper de tout le monde ! Qui plus est, elle trouvait Surya tellement mignonne, telle une petite poupée toute fragile. En tout cas, c'était comme ça qu'elle voyait la petite demoiselle. S'attelant à attacher les tresses autour de son chignon, elle hocha en même temps activement la tête. « C'est ça ! Et si un homme t'approche et veut t'emmener je sais pas où, tu hurles le nom d'Ehcalt ! Tu vas voir, il va t'en débarrasser ! Hahaha ! » Finissant sa petite coiffure, elle attrapa soudainement un miroir à côté, avant de le tendre à la petite demoiselle de feu. « FINIIIIII ! Ça te plaît ?! » Ça lui avait pris un peu de temps, mais la petite blanche s'était appliqué dans sa coiffure. Ayant attaché ses longs cheveux rouges en un beau chignon haut, elle avait laissé quelques mèches ondulées devant , tandis que deux tresses collées avaient été enroulées autour du chignon.

DAHLIA : Elle adorait Mao... Ce petit bout de chou qu'elle avait connu tout petit, avait bien grandit, et elle le considérait comme un membre de sa famille. Qui plus est, le démon avait toujours été très charmant et gentil avec elle, il s'était même montré plus confident en lui avouant qu'il aimait Ilan à elle, la première. Vraiment contente de le voir aussi heureux, la jeune femme clignotait un peu des yeux, lorsque l'adolescent lui attrapait la main... pour l'inviter à danser, après avoir doucement embrasser le dos de cette dernière. Un sourire plus doux se profilant sur le visage de la femme, bien fière de ce petit loupiot, elle s'inclina à peine, avant de dire d'un ton plus tendre.« Ce serait un plaisir de partager cette danse avec toi, Mao. » Ne lui lâchant donc pas la main, elle attendait à sa suite qu'il l'amène jusqu'à la piste de danse, là où des gens avaient déjà pris place pour partager des pas de danse avec d'autres.

ILAN : Ilan était un petit gourmand malgré tout. Bien content en piochant dans les apéritifs, il ne s'occupait pas encore de son tigre blanc... qui lui, était couché à ses pieds. L'odeur soudaine d'un animal inconnu le fit redresser la tête... qu'il se retrouva face à un raton-laveur. Les yeux grands ouverts sur la bête, le félin se redressa soudainement sur ses quatre pattes, le haut abaissé vers l'invité intrus, tandis que son postérieur était relevé et la queue battante.


[PENDANT CE TEMPS, DEHORS.]

HAGEN : Il ne faisait jamais attention à quel point il pouvait attirer les regards. Et encore aujourd'hui, il s'étonnait de son succès. Cependant, lorsqu'il s'agissait de Sköll, il voyait très bien où les prétendants voulaient en venir, et il était hors de question de laisser son beau mercenaire aux mains de qui que ce soit !Tourné vers l'oiseau d'un mystérieux augure, Hagen se souvenait aussi très bien avoir fait des missions avec ce dernier... Étrange personnage, mais indéniablement très doué au combat. « Je vois. Tu reconnais la beauté quand tu la vois. » Continuant de marcher en restant plus près de son bel amoureux, un peu par habitude, le commandant royal inclina la tête en guise de remerciement. « Tu me vois ravi de ton compliment que je te retourne. C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui viennent, il est étonnant que tu nous ai remarqué dans la foule. » Se mettant alors à loucher à ses côtés, le blond lança un rapide regard sur son amoureux pour lui sourire, avant de détourner à nouveau son attention sur Isaac. « Tu es venu seul ? Tu n'es pas accompagné ? »

LEVY : C'était sûrement l'une des premières fois où il allait à ce genre de cérémonies... Alors il ne savait pas du tout comment ça marchait. Après, ce n'était pas comme si cela le stressait, au contraire même ! Sous les conseils de Dahlia, il avait mit un beau costume noir, avec une chemise blanche aux premiers boutons ouverts. Une cravate noué autour du cou, il avait simplement posé sa veste sur ses épaules.« Ouiiii ! Ils ne vont pas tarder ! Enfin, si Peipei ne bouche pas le passage ~ » Se mettant à rire en voyant l'armoire sortir de là, joliment habillé et coiffé par Sun, le démon détournait immédiatement son attention sur son petit ami, pour le regarder de haut en bas, non sans discrétion.« Tu es beau Huaaaan ! C'est la première fois que je te vois comme ça, on dirait que tu vas tuer des geeeens ! ~ » S'approchant immédiatement de son bel amoureux, il allait le prendre dans ses bras... avant de tourner la tête en direction de Peipei. « … Oh ? Tu as de la compagnie, Peipei ? »

DAYRAN : « Tututuuuuut ! » Rigole ouvertement... en étant perché sur le dos du grand colosse. Habillé d'un beau costard aux couleurs sombres, il avait même fait l'effort de quitter son éternelle écharpe rouge et la troquer pour un beau nœud papillon noir. A l'air de prendre le pauvre Peipei pour une monture, s'agitant sur ses épaules en se tenant à ses épaules... avant de tourner la tête sur Zhu Lan, qu'il pointa du doigt sans attendre, les yeux brillants. « Tes bijoux sont beaaaaaaux ! Je veux les mêmes ! »  
Revenir en haut Aller en bas
https://moh-rp.forumactif.org
Red

Red


Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2015

« La fête au palais »  [FUTUR] Empty
MessageSujet: Re: « La fête au palais » [FUTUR]   « La fête au palais »  [FUTUR] EmptyVen 6 Juil - 11:48


Une fête tant attendue au palais.

« La fête au palais »  [FUTUR] WQSvpkM
Raash'Dja; *Se comportement décemment en public, c'était peut-être encore un exercice un peu compliqué pour lui. Difficile de résister à son roi... Même s'il le fallait bien, pour ne pas attirer les regards curieux sur eux. Il n'y avait pas que des amis proches dans cette petite fête, malheureusement... Souriant avec un air bien plus bienveillant lorsqu'il fit son commentaire sur leurs anciens compagnons, il avait hoché longuement de la tête, avant de répondre, presque nostalgique.* « C'est bien vrai. Je vais aller les voir. Tu devrais m'accompagner, lorsque tu n'auras plus tes obligations. » *Intercepté par les petites avances adorables de son compagnon, il laissa alors volontiers les feuilles là où Ehcalt les avait laissées, frissonnant un tout petit peu en sentant sa langue aguicheuse lui frôler les lèvres. Il savait définitivement comment s'y prendre pour le frotter dans le sens du poil... S'approchant un peu plus de lui, il posa donc sa main de libre sur l'une de ses épaules, avant de lui prendre un baiser rapide, mais passionné. Mordillant tendrement ses lèvres avant de se séparer de lui, il se glissa alors à l'une de ses oreilles pour lui souffler, avec confiance.* « Tâche de finir tôt, ce soir. Je suis certain que je trouverais un moment pour toi. » *Reculant ensuite, un petit sourire sur les lèvres, il enleva lentement les feuilles.*

Thill; *Même en sachant qu'il abusait dans sa surprotection, Thill ne comptait pas s'arrêter pour autant. Pour lui, protéger Ilan et Ruby de ces autres garçons, c'était une priorité... Surtout qu'il pensait fondamentalement qu'ils étaient d'une très mauvaise influence. Ah, s'il pouvait, il garderait tous les gens qu'il aime près de lui ! S'adoucissant de plus en plus en compagnie de son petit ami, il lui en fallait peu pour oublier un bref moment le but principal de cette soirée. Il fallait dire que Resers était vraiment mignon, habillé ainsi... Fermant un petit peu les yeux lorsque ses lèvres joignaient les siennes tendrement, Thill eut une inspiration longue et calmée, avant de lui rendre son baiser sur le haut de son front, sa main se glissant vers celle du stratège pour le lui la prendre, ses doigts s'entrelaçant avec les siens.* «... On va manger quelque chose ? » * Il savait que Resers aurait apprécié le banquet, si ce n'était pas déjà fait. *

Surya; *C'était difficile de se coiffer seule avec une telle masse de cheveux... Fort heureusement, Ruby était toujours là pour s'occuper d'elle ! Elle se savait extrêmement chanceuse d'avoir une si bonne meilleure amie. Prenant le soin de ne pas hocher la tête, afin de ne pas la déranger dans ses travaux, elle imita alors ce que la petite blanche venait de lui dire.* « 'Ehcaaaaaalt à l'aiiiiiide... !' » * Le ton de voix toujours endormie, elle clignota un peu des yeux, retenant donc ses conseils tout en les prenant très à coeur. C'est vrai qu'Ehcalt était généralement toujours là quand il fallait... C'était un peu un super-héros qui veillait toujours sur tous le monde ! La petite demoiselle finissant à peine ses cheveux, Surya se tenait encore tranquille tandis qu'elle lui passait un miroir pour qu'elle puisse s'observer, ses yeux s'illuminant d'un seul coup. La bouche entrouverte, elle se tourna alors vers Ruby lentement, avant de tendre ses bras vers elle... Émerveillée. Elle était très jolie, ainsi coiffée.* «... Rubyyyy !.... Ruby !... Merci... ! » *Elle fit même un petit sourire, toute contente.*

Mao; * Il aimait ses oncles et ses tantes très différemment, même si l'amour porté était indéniablement très fort pour tous et toutes. Cependant, il fallait dire qu'il avait vraiment l'habitude de se confier avec Dahlia... Ruby étant la deuxième, peu après ! Il fallait dire qu'il avait un rapport un peu plus musclé avec la jeune elfe, tandis qu'il avait prit plus l'habitude de parler avec la danseuse, qui était toujours extrêmement attentive à ce qu'il disait. C'était une réelle chance d'être si bien entouré... La conduisant sur la piste de danse sans plus attendre, regardant malgré tout si Ilan n'était pas bien loin car il pensait toujours à lui peu importe ce qu'il faisait, il reposa son attention sur Dahlia.* « J'suis pas très bon danseur tata, mais au moins, je sais comment faire pour ne pas marcher sur les pieds ! » *Il savait qu'il aurait été un piètre cavalier pour elle, mais c'était un plaisir de partager une danse à ses côtés. Prenant les positions pour faire une sorte de valse, il lui attrapa l'une de ses mains, l'autre se mettant sagement au niveau de son dos, pour commencer à tourner doucement avec elle, tout sourire.* « Tu t'amuse bien ici ? Tu as déjà eu des prétendaaants ? ~»

Sun; *Couine un peu, véritablement attristé d'avoir perdu son animal dans une foule assez compacte. Sentant malgré tout sa présence vu qu'ils étaient profondément liés, il s'était approché d'Ilan et de son tigre, n'ayant pas vu que Tan s'était rapproché d'eux à ce point. Le raton -laveur arrivant alors juuuuste devant le gros félin, il tendait l'une de ses pattes pour lui tapoter le bout du museau... Essayant d'escalader sa tête pour monter sur sa nuque, voulant grimper sur lui, sans avoir une once de peur.*

[A L’EXTÉRIEUR DU PALAIS]

Sköll; *Ça lui plaisait bien, de les écouter sans prendre part à la discussion. Il savait qu'Hagen n'était pas forcément du genre à parler, sauf si les convenances le lui disait de le faire, donc c'était toujours avec plaisir qu'il aimait l'entendre, quand bien même ce n'était pas avec lui qu'il parlotait. Lui renvoyant un sourire quand il se tourna de son côté, il se mit ensuite à regarder pensivement autours d'eux... Avant d'entendre un grognement lointain, puis des pas rapides venir vers eux.* « ... ? » *Ou plutôt... Vers lui ? Lui qui avait une excellente oreille, plissa instantanément les yeux avant de voir une petite forme se précipiter vers leur groupe.*

Isaac; *S'il reconnaissait la beauté ? Hé bien, c'était sur qu'il n'allait pas les louper ces deux là, niveau couple. L'un faisait bien le pendant de l'autre, et lorsqu'ils marchaient côte à côte, c'était presque dans des gloussements que les femmes venaient les observer. Surement sans penser qu'ils étaient ensemble, d'ailleurs. Riant de bon coeur, le visage détendu, ses bras s'étaient mit dans son dos alors qu'il suivait légèrement la cadence de leurs pas.* « Merci; Je n'ai pas vraiment l'habitude des costumes, alors ça me fait plaisir si ça me sied un peu. » *Remarquant que le blond lançait beaucoup de coup d'oeil à son petit ami, il eut un rire un peu plus taquin, avant de dire.* « Ne t'en fait pas, il ne va pas s'envoler de sitôt. Et... Non, mais j'ai été invité par R... Hm ? » * Ayant entendu le bruit, Isaac s'arrêta totalement, tournant sa tête dans la direction du brouhaha.*

Eirik; * C'était bien lui qui faisait ce boucan... Et qui courrait en direction d'Hagen, Sköll et Isaac. Semble avoir un pique dans la main (sans une tête dessus, bien sûr), et il se préparait à bondir comme un petit animal en colère sur le mercenaire aux cheveux bleus, n'étant plus qu'a quelques mètres du trio.* «... RAAWWWAAARRRRR !! » * il avait un petit veston et un noeud de papillon... Et c'est tout ?*

Svenn; *Est juste derrière lui, et tente de courir aussi vite qu'il peut, les bras tendus.* « EIRIK NON ON JOUE PAS AVEC LES TRUCS QUI PIPIQUES ! REVIIIIEEEEENS ! » *Chouine comme un gros bébé, lamentablement. N'a probablement pas de haut ... Ou alors une chemise pas fermée, avec surement un joli collier de chien. (XDDDD)*

Huan; *Il n'était pas question de laisser le pauvre Levy seul dans ses passages pour le portail... Il savait que ça aurait été long, et il ne voulait pas 'profiter' de la fête sans lui. Ayant bien sûr zieuter son amoureux plusieurs fois car il le trouvait très très attirant dans son costume, il regarda alors son frère, puis le Lu-Pei passer devant eux, avant de sentir des bras venir l'entourer. Intrigué par le compliment de Levy, il avait bien sûr compris que c'était sa manière de lui dire qu'il était très bien habillé... Alors, affichant un petit sourire presque tendre, il se tourna vers lui pour poser une main sur sa joue.* « Merci, Levy. » * Et pour une fois, il se fit beaucoup moins pudique dans ses sentiments, venant lui répondre du tac au tac.* « Je te trouve très beau aussi dans ce costume. Il te va à ravir. » *Embrassant sa joue où n'était pas sa main, il caressa donc l'autre du bout des doigts, les yeux clos.*

Zhu-lan; *Il n'était pas du tout étonné en voyant le petit bout accroché sur le dos de son gardien. Au contraire, le chef de famille se mit à hurler presque de rire, avant de dire à Peipei de continuer d'avancer... Seulement en lui faisant un signe de la main, sans même le lui commander à la voix. Une fois le barbu à ses côtés, il tendait un bras vers Dayran, jovial.* « Je vois que tu aimes beaucoup Peipei toi ! ~ Tu ne veux pas venir sur mes épaules ? Tu n'as qu'a sauter, je te rattraperais ! » *Zhu-Lan était extrêmement costaud, et il pouvait au moins soulever plus d'une centaine de Dayran s'il le pouvait.*

Kjel: * Apparaît quelques secondes après, ayant fait l'effort de porter lui aussi, un costume, mais gris avec une chemise blanche. Regarde autours de lui une fois apparu dans le désert, soupirant un peu.* «... Il fait beaucoup plus chaud, ici. »

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2015

« La fête au palais »  [FUTUR] Empty
MessageSujet: Re: « La fête au palais » [FUTUR]   « La fête au palais »  [FUTUR] EmptyJeu 16 Aoû - 1:20

ft. Doudou
« Une petite fête au palais ? »
EHCALT : Comment résister à Raash'Dja, en même temps ? Ehcalt le trouvait indéniablement séduisant, qu'il soit habillé normalement ou qu'il ait des habits pour l'occasion d'ailleurs ! Un sourire plus calme à l'énonciation de leur ancien groupe, le roi avait docilement hoché de la tête. Bien sûr il aurait été ravi de revoir les anciens camarades... Qui plus est, il était très apprécié en plus de cela, non ? En tout cas, c'était un enthousiaste partagé ! Par contre, ce baiser plus passionnel qu'il venait lui arracher lui fit bien plus plaisir... Si plaisir, qu'il l'échangeait sans un mot, frémissant fortement lorsqu'il le mordilla... en lui susurrant des mots bien tendancieux. Un sourire plus complice sur les lèvres, le dit roi s'écarta doucement à son tour, se léchant lentement les lèvres, sans le lâcher du regard. « Aaaah... mais je libérerai n'importe quel moment pour toi... » venant poser son index sur ses propres lèvres, il le lappa un peu... non sans sous entendu. Bien sûr tentateur dans le vouloir, ses yeux dorées brillèrent d'une lueur plus rieuse, avant d'esquisser un sourire plus malin. « BOOON ! Il faut que j'aille accueillir mes visiteurs moi !» Reculant à pas léger en riant, il lui lançait un dernier regard avant de se glisser parmi ses invités pour rejoindre l'entrée.

RESERS : Thill aimait réellement sa famille... Et c'était en incluant Ruby, qui était véritablement une petite sœur pour lui. Lorsque cette dernière s'approchait d'Isaac par ailleurs, ce pauvre Thill manquait de faire une syncope, tant il n'aimait pas le jeune homme ! Plissant tendrement des paupières en recevant son petit baiser sur le front, le stratège enserrait davantage sa main contre la sienne pour la lui prendre, hochant de la tête ensuite en guise de réponse. C'est vrai qu'il aimait beaucoup manger... Et sûrement même un peu trop. Gardant sa main dans la sienne en serrant un peu plus cette dernière, il l'amenait vers le buffet, où il apercevait déjà Ilan.

RUBY : Elle avait beau avoir un talent en combat, la petite elfe n'en restait pas moins très coquette ! Surtout lorsqu'il s'agissait de vêtir un peu tout le monde, et en particulier Surya... C'était simple, la petit avait une telle masse de cheveux, qu'elle s'amusait largement avec ! Attendant l'avis de cette dernière quant à la coiffure qu'elle venait d'élaborer, la blanche affichait un large sourire satisfait, bien heureuse qu'elle soit aussi émerveillée par sa coupe. « Héhé ! » Toute contente elle n'attendait pas pour tendre elle-même ses bras et l'accueillir avec plaisir contre elle, sautillant un peu en la faisant même légèrement soulevé. « Ma petite flamme est heureuse ! Elle est heureeeeeuse ! » Riant pleinement, elle finissait par la poser doucement pour la tirer vers la piste de danse. « Maintenant, tu dois trouver un cavalier ! Et un beau et gentil, hein ! »

DAHLIA :
Mao était adorable avec elle. Malgré ce sadisme qui ressortait (et en particulier avec Ilan) le jeune adolescent était une vraie crème avec elle ! Conduite jusqu'à la piste de danse, la danseuse attrapait doucement ses deux mains en commençant cette dite valse, le sourire aux lèvres. « Je suis sûre que tu te débrouilles en danse, Mao. » Tournant lentement mais gracieusement, la jeune femme le guidait inconsciemment dans une valse lente, sa demande la faisant légèrement pencher la tête. « Oui, il y a beaucoup d'animations. Mais en effet, j'ai reçu beaucoup de propositions, bien qu'aucune ne m'intéresse. » Ses pas suivant les siens, elle continua doucement. « Et toi Mao ? Comment ça se passe avec Ilan ? »

ILAN : Son tigre n'était pas un gros sauvage... Bien que légèrement excité, il n'était pas violent ! Ce dernier, louchant sur le raton laveur lorsque ce dernier tapait sur son museau, le gros animal gronda plus fortement, attirant l'attention du basané... qui baissa la tête immédiatement pour voir ce qu'il se passait. Un amuse-gueule dans la bouche, ses yeux s'ouvrèrent en plus grand en voyant le petit fouineur... qu'il attrapa expressément, alors que le grand tigre ouvrait la gueule pour attraper sa tête à l'intérieur. « NON ! » Soulevant le petit animal au dessus de sa tête, Ilan se mit à geindre d'un ton plaintif, tout mécontent.

HAGEN : Il aimait bien Isaac. Même si cet oiseau de mystère ne se dévoilait jamais il n'en restait pas moins un bon compagnon de combat ! Qui plus est, il était extrêmement fort en plus de cela... Écoutant le jeune homme avec attention, Hagen hochait en même temps poliment de la tête.... jusqu'à entendre des bruits de pas venir jusqu'à eux. Des bruits de pas qui se firent plus forts encore. Tout comme ses camarades, le garde royal tournait la tête en direction du capharnaüm... reconnaissant alors très bien la personne qui apparut, munie d'un pic dans la main. Une apparition qui lui fit avoir un léger blanc. Puis, son attention s'était bien vite détourné sur Sköll, puis sur Eirik. Puis sur Sköll. Qu'il attrapa par la taille pour le traîner plus vite vers l'entrée, tout en s'adressant à Isaac. « Excuse nous, on va devoir y aller. » Marchant bien plus vite en le tenant contre lui, le blond se frayait en même temps un chemin parmi les invités, presque embarrassé.

FLINT : Eirik dégageait une énergie... presque folle en fait ! Si folle, que l'ingénieur riait pleinement en restant derrière. « HAHAHA ! Et bah dis donc, Eirik a l'air heureux hein ! » Ne se demandant même pas où il a pu trouver ce pic, il avait pour une fois, retiré ses lunettes et tait habillé d'un costume noir,bien pour l'occasion... alors qu'il avait en effet, réussit à faire mettre un veston et un nœud papillon à Eirik. Ce qui n'a pas dû être simple ? Moins sûrement que d'avoir mit la chemise et le collier à Svenn.

ELLIE : Lui par contre, l'entrain du sauvage le rendait un peu fou. Il fallait dire que autant dehors qu'à la maison, Eirik leur en faisait voir de toutes les couleurs ! Mais bon, ils avaient réussit à l'apprivoiser en quelque sorte. Et même à lui apprendre à parler, un peu ! Habillé d'une chemise blanche accompagné d'un pantalon noire, le tireur accompagnait Svenn... en courant derrière leur petit 'animal', tout en grondant. « EIRIK ! REVIENS LA ! C'EST PAS BIEN ! »

LEVY : C'était bien animé, ça c'était sûr ! Plus content de savoir que son compliment un peu particulier lui avait fait plaisir, le démon se fit plus docile à ses tendres gestes d'affection, particulièrement content par la suite. « hm, hmm... » Tendant davantage sa joue pour recevoir son petit bisou, il le lui rendit sans mal sur la joue, tandis que son bras de libre passait autour de ses hanches pour le tirer davantage contre lui. Son visage allant ensuite se frotter allègrement dans son cou. « Je suis beau pour toi. ~ » Marmonnant contre sa peau, il embrassa tendrement cette dernière ensuite, avant de lever le nez, un rictus plus joueur sur les lèvres. « Héhé, mais tu es le plus beau au liiit ! ~ »

DAYRAN : C'est vrai, il aimait bien Peipei... sûrement à cause de sa taille, non ? Riant pleinement sur le dos du grand homme, le petit bonhomme affichait un sourire plus grand à l'invitation de Zhu Lan... Vers qui il tendit ses bras. D'un bond, il s'extirpa de sa place pour aller atterrir dans les bras de l’exorciste, serrant tout fort son cou pour ne pas tomber. « HOP LA ! »

KHYUN : Lui aussi, était venu... Vêtu d'une costume entièrement blanc, bien qu'avec des touches or sur son habit, l'albinos allait passer le portail, juste derrière Kjel... Qu'il poussa sans ménagement, de l' épaule. Et surtout, en le faisant exprès, oui. Se tourne vers l'entrée du portail, faisant un léger signe de la main. « Orion. Dépêche toi. »

Revenir en haut Aller en bas
https://moh-rp.forumactif.org
Red

Red


Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2015

« La fête au palais »  [FUTUR] Empty
MessageSujet: Re: « La fête au palais » [FUTUR]   « La fête au palais »  [FUTUR] EmptySam 22 Déc - 8:36


Une fête tant attendue au palais.

« La fête au palais »  [FUTUR] WQSvpkM


[A L’INTÉRIEUR DU PALAIS]

Raash'dja : Il fallait bien qu'il le laisse partir un jour ou l'autre... Même s'il ne le voulait pas ! Se remémorant alors avec délice le baiser passionné qu'ils avaient échangés avant que son beau roi ne s'esquive pour dire bonjour à d'autres invités, le conseiller eut un petit amusé, croisant lentement ses bras dans le dos en le suivant du regard. Cette soirée allait être longue s'ils devaient toujours effacer leur relation aux yeux des autres... Enfin ! Sachant qu'il serait toujours privilégié en fin de nuit, le basané songea qu'il n'avait pas de quoi se plaindre. Se glissant alors dans la foule à son tour, il salua quelques invités d'un mouvement de tête, allant vers les cuisines pour voir comment les choses se déroulaient là-bas.

Thill : Au moins, il pensait qu'il pourrait passer une soirée à peu près tranquille avec son petit ami. Resers était l'un des seuls qui l'énervait jamais, ça en plus de quelques petits frères et sœurs bien trop mignon pour qu'il ne fonde pas devant eux. Regardant donc encore quelques petites secondes son amoureux, il le suivit donc sans même rouspéter, regardant quand même nerveusement de gauche à droite pendant sa marche. C'était quand même un peu oppressant pour lui, tout ces gens... Son attention fébrile étant rapidement coupée lorsqu'il posa ses yeux sur son adorable petit frère tout près du buffet, il arqua lentement un sourcil tout en serrant un peu plus la main de Resers « Ilan, ça v... » Mais il fut coupé par un hurlement.

Sun : Et c'était bien lui qui venait de crier ! Comme si on venait tout juste de l'assassiner, il avait bien vu la scène du tigre avec Tan, son raton. Celui ci c'était montré vraiment aventureux, pour aller se fourrer dans la bouche du gros félin... « TAN ! Taaaan !... ll a faillit se faire maanngeeeeeer ! Nooon....» Chouinant alors comme un enfant, son animal totem lui... N'avait pas l'air si traumatisé que ça ? Soulevé par le jeune prince, il secoua ses pattes dans le vide pour s'étirer, paresseux.

Surya : C'était bien trop dur de s'occuper de ses cheveux toute seule... Mais il était tout aussi hors de question de les couper ! Heureusement que sa meilleure amie était tout aussi bonne en combat que dans la coiffure ! Aux anges en voyant sa tignasse ainsi domptée, elle eut les joues un peu rouges, s'empressant à son tour de se jeter dans ses bras pour la serrer bien fortement contre elle. Il n'y avait pas à dire, oui, elle était véritablement heureuse ! Non pas car elle serait présentable pour la fête, mais simplement car elle pouvait passer du temps avec la jeune elfe et tout ses proches. « Oui... ! » répondant avec une petit étincelle plus vive à l'affirmation de sa jeune amie, elle se mit à rire un peu avant de suivre les petits soubresauts de la jolie albinos. Une fois le sol retrouvé, elle se mit alors à la suivre, simplement pour dire « Ah... ! Mais je t'ai déjà toi... Ehcalt... Ilan...Raash'dja... Dahlia... Et plein d'autres pour mes cavaliers... ! » Lui prenant la main, elle se mit à sourire un peu plus, la suivant malgré tout « … Toi aussi... Il faut que tu danses avec Isaac... ! »

Mao : Pas facile d'être à la hauteur de la grace de sa tante... Enfin, Mao faisait ce qu'il pouvait pour ne pas être trop 'décevant' non plus ! Au moins, pour ne pas marcher sur ses pieds pendant cette valse improvisé. La tenant donc bien contre lui, une main posée sur sa taille alors que l'autre avait prise sa main, il se mit à tournoyer gentiment, le regard rivé dans le sien. « Je tente juste de t'égaliser Tata ! » La prochaine phrase le faisant rire un peu, il enchaîna « Vraiment ? Je suis donc le premier avec qui tu danses ! Whoaaa... » interpellé par sa petite question, Mao eut l'air un peu plus doux... Plus content ? « Moi... Ça va avec Ilan ! Je compte bien aller le kidnapper après avoir dansé avec mes oncles et mes tantes adorés ! Je garde le meilleur pour la fin... Car je ne pense pas qu'ensuite je vais lui laisser le temps pour voir quelqu'un d'autre ! » Toujours aussi limpide dans ses intentions, il avait aussi une certaine hâte de voir son petit prince dans son beau costume de soirée...  Mais coupant sa rêverie, il pencha un peu sa tête sur le côté. « Et toi tata, tu as envie de danser avec quelqu'un de particulier, ce soir ? ~ »


[A L’EXTÉRIEUR DU PALAIS]

Sköll : Tournant à son tour la tête vers tout ce bruit, le mercenaire eut un long moment de blanc lorsqu'il pu voir le garçon tatoué un peu plus loin... Armé d'une pique dans l'une de ses mains. Bon sang, ça, c'était un spectacle incroyable ! Ne se rendant pas du tout compte qu'il courait dans leur direction, c'est son blond qui le récupéra en l'attrapant par la taille, s'enfuyant plus rapidement vers l'entrée du palais oriental. Ne cachant pas son amusement, il se mit donc un peu à rire, regardant tendrement son amant aux cheveux d'or « Ils ont l'air en forme, ce soir. » Au vu de l'agitation, il se demandait bien comment le reste de la soirée allait se passer.

Isaac : Et lui, s'il allait bouger ? Oh que non ! En voyant l'énergumène se précipiter vers eux, coursé par un hybride désemparé et d'un 'maître' dépassé, il s'arrêta un petit moment tout en saluant Sköll et Hagen d'une main « Je vous revois avec plaisir à la soirée ! » Puis, à peine ses mots étaient terminés, le basané hurleur le frôla alors d'a peine quelques centimètres. Du tout déconcerté, il fit même demi-tour... Pour aller voir Flint, tout guilleret. « Bonsoir Flint ! Ta petite famille est toujours un concentré de joie, ça fait plaisir à voir ! »

Eirik : La dites tornade s'époumonait toujours, trop excité par ce trop de monde autours de lui. Ce pique, dieu seul sait où il avait pu le trouver d'ailleurs ! Il semblait usé à son bout, comme s'il y avait d'anciennes traces de sang. Tout agité, n'arrivant pas à se faire raisonner ni par Svenn ni par ce pauvre Ellie qui lui courrait aussi après, il semblait poursuivre Hagen et Sköll vers le pas du palais... Pour s'arrêter étranger dans la foulée, freinant des quatre fers avant de dépasser le grand portique. Sans avoir l'air essoufflé, le sauvage regardait d'un coup fébrilement autours de lui... Comme s'il cherchait quelqu'un ?

Svenn : « MAIS EIRIIIIIK ARR... » Et paf, il se prit ce pauvre Eirik devant lui. Ce dernier s'étant arrêté soudainement pour une raison étrange, il fut fort heureusement assez costaud pour se prendre un Svenn qui déboulait sans concession dans ses pattes ! Se frottant alors le nez en chouinant, l'hybride renifla... Pour essayer de voir où était Ellie. Le pauvre tieur, il espérait juste qu'il ne se soit pas tombé d'une manière ou d'une autre suite à cet freinage brutal ! « … Elliieeee ? »

Huan : Bon... Fallait-il préciser que le beau démon lui faisait toujours de l'effet peu importe les événements ? Une fois son baiser donné, il plissa les yeux en sentant cette tendresse étant réciproque, complètement ravi. Ses lèvres s'ornant d'un petit sourire conquit, ses pommettes se mirent à rosir un peu alors que son petit ami se faisait un peu plus intime, retrouvant aussitôt son côté réservé. Et pourtant... Ca ne lui déplaisait pas. Frissonnant donc à son baiser dans le creux de son cou, l'exorciste toussota légèrement de gêne à son compliment, reculant très légèrement juste pour poser son front contre le sien. « Tu es toujours beau. Peu importe les situations. » Visiblement gêné, ça ne l'empêcha d'aller chercher ses lèvres pour lui donner un baiser longuet, lui demandant ensuite tout en gardant ses lippes contre les siennes, à voix basse. «... Pour ce qui est d'être au lit... On pourra voir ça ce soir tous les deux... Si tu veux bien ? »

Zhu-Lan : Le jeunot était vraiment un petit singe mignon ! S'attendant à ce qu'il saute sur lui car il connaissait désormais un peu son côté dynamique, il le rattrapa sans mal alors que le grand Peipei ne vacilla même pas sous l'impulsion. Le soulevant ensuite d'un coup d'un seul, il le tourna presque en le lançant dans les airs, le rattrapant une nouvelle fois pour l'installer confortablement sur ses épaules. « Hé bien voilà ! Petit oiseau a retrouvé son perchoir ! Je ne suis pas aussi grand que Peipei, mais moi... Je peux courir ! » Sur ses mots, il lança un 'wazah' un peu idiot, avant de s'élancer entre les gens en courant, tenant bien les jambes du petiot pour ne pas qu'il puisse tomber par accident.

Kjel : Ça le faisait un peu grogner de voir son petit ami se faire si aisément 'kidnapper' par un autre convive... Mais comme ce dernier était Zhu-Lan et qu'ils se connaissaient, il savait qu'il n'y avait normalement rien à craindre. Les suivant des yeux tout en soupirant, sourcils naturellement froncés, il regarda alors par dessus son épaule pour voir Khyun arriver juste quelques secondes après, tout de blanc vêtu. Et ce dernier le poussait qui plus est ! Suivit de son pingouin... Qui était lui aussi 'habillé' pour l'occasion, avec un petit nœud de papillon autours du cou, les sourcils bien démêlés. « … » Il jaugea un moment le pauvre albinos du regard, croisant les bras... L'inévitable arriva. « T'as pas l'impression que tu dois me dire quelque chose, après m'avoir poussé comme ça ? » et pourtant, il savait qu'il allait possiblement l'ignorer.

Elliot : « … Et cette fois-ci, tu VAS danser avec elle ! Tu peux le faire, d'accord ? » Sans être rentré, il était un peu à l'écart du chemin prit par la foule pour se rendre au palais, main posée sur l'épaule de ce pauvre Cliff. Il était habillé assez élégamment, d'un costume sombre avec un col de chemise un peu trop ouverte, quelques reliures dorées se faisant visible aux manges et à d'autres endroits.

Cliff : « … John... » Visiblement mal à l'aise, il détourna les yeux, soupirant un peu. Déjà qu'il était un peu anxieux... Les conseils de son aîné n'arrangeait rien. Pour sa part, son costume était assez simple, très classique... Bien que lui allant très bien. Il avait préféré les teintes clairs contrairement à son frère.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La fête au palais »  [FUTUR] Empty
MessageSujet: Re: « La fête au palais » [FUTUR]   « La fête au palais »  [FUTUR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La fête au palais » [FUTUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudous Chronicles :: Les rps :: RP's non achevés-
Sauter vers: