Un simple forum personnel, pour répertorier tout et n'importe quoi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « TORTUUUUUE ! » - Feat le petit gremlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: « TORTUUUUUE ! » - Feat le petit gremlin    Sam 18 Juil - 1:07



icon 150*150
Tortue, Tortue ! FEAT PHOEGRGR
Aujourd'hui, c'était normalement une journée de boulot complète pour le jeuneintendant. Sauf qu'aujourd'hui, c'était aussi le jour tant rêvé de son petit gremlin, c'est-à-dire, aller adopter une petite tortue ! Et Takao savait pertinemment que son petit Phoenix était juste impatient que cela arrive. Alors il avait décidé quelque chose. Finir plus tôt aujourd'hui. De toute façon, il n'a pas à demander l'autorisation de qui que ce soit, n'est-ce pas ? Etant parti à l'heure habituelle de son emploi du temps, le blond avait guetté l'horloge, ou même sa montre durant toute la matinée. Treize heures, il quitterait le boulot, et fait la surprise à Phoenix, puisque ce dernier, n'était évidemment pas au courant qu'il rentrait bien plus tôt aujourd'hui, que ses habituelles 18H30 ou même 19H.

Treize heures, l'intendant prit ses affaires. Avant de partir, il avait confié ses 'responsabilités' à un collègue fiable, durant une après midi (Fillan ? /PAF/) Puis, il est parti, en route à la maison. Avant cela, il s'était arrêté à la boulangerie de la ville, pour acheter des petites pâtisseries, comme il faisait quotidiennement pour son rouquin. Puis, il rentra tranquillement. Passe le grillage de son immense bâtisse après avoir rentré le code d'accès, longe le jardin verdoyant en passant par l'allée en pierre, avant de se confronter à la porte mécanique, et d'y passer sa carte pass. Il entre simplement dans la bâtisse, salut la concierge qui était là, puis va vers l'ascenseur, entrant dans la cabine après que cette dernière soit venue. Arrivé au 3ème étage, il longea le long couloir jusqu'à arriver devant son appartement, sortant ses clefs silencieusement, pour ouvrir la porte et entrer sans bruit. Ou presque, puisque la serrure qui faisait un tour pour déverrouiller le mécanisme, ça devait s'entendre. Phoenix devait sûrement être dans le salon, ou dans la chambre, non ?

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
Red

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2015

MessageSujet: Re: « TORTUUUUUE ! » - Feat le petit gremlin    Ven 4 Sep - 21:41


« TORTUUUUUE ! »

Feat Takao E. Kamiya & Phoenix (Phoegrgr)


Aujourd'hui était effectivement une grande journée.. Surtout pour le petit vampire. Dés lors que Takao lui avait annoncé qu'ils iraient acheter une tortue plus tard dans la journée, il n'en pouvait plus d'impatience ! Il aurait bien voulu que son amant reste avec lui mais... Il ne pouvait pas tout avoir, non ? Dans tout les cas, le jeune protagoniste avait toute son attention sur les aiguilles de l'horloge depuis que l'intendant était parti travailler ce matin. Logé sur le canapé, assit en tailleur, le rouquin regardait une émission de variété quelconque avec une passion dissipée ; L'idée du petit animal lui trottait trop dans la tête pour qu'il puisse se concentrer sur quoi que ce soit aujourd'hui. N'ayant même pas encore mangé alors qu'il était midi passé ( Takao lui avait surement fait quelque chose à manger en prévision, comme d'habitude ), Phoenix serrait sa grosse peluche de tortue dans ses bras tout en exécutant un mouvement de bascule répétitif d'avant en arrière.

« Hmmm … »

Affichant une petite moue, le jeune homme sauta de là où il était assit pour chercher son deuxième compagnon préféré – Son chat. Quand il se sentait seul, il allait toujours voir où il était ou il tentait de lui parler pour combler le vide... Le chat était plutôt gentil avec lui et pépère, alors leur relation était bonne... Sans compter qu'il était roux comme lui ! L’appelant d'une petite voix par le prénom qu'il lui avait donné, Glace, ce dernier ne répondit pas. Comme souvent ? A vrai dire, le félidé venait largement plus quand c'était Takao qui l'interpellait... Sans doute parce qu'il lui donnait aussi à manger par la même occasion.  ( A vrai dire ce goinfre venait surtout pour la nourriture surtout) Ne tardant tout de même pas à le trouver vu qu'il était caché sous le lit pour faire on ne sait quoi, Phoenix se mit à quatre patte tout en s'allongeant pour venir l'attraper sans vergogne bien que le petit chat ne se plaignait pas, avant de retourner dans le salon avec un grand sourire tout en le tenant dans ses bras

« Glaaace ! … A... Avrwar... Bébééé tortuuuue ! »

Riant joyeusement ensuite, Phoenix avait mit le chat devant son propre visage pour lui adresser la parole. Ce dernier ayant l'air endormi, le rouquin le reprit bien contre lui avec douceur tout en pointant plusieurs endroits à la fois en disant des 'ICI TORTUE' bien fort, voulant juste montrer à l'animal où ils pourraient mettre leur nouvel petit ami à sang froid. Se déplaçant ensuite vers la chambre, il y eut un grand silence lorsque le vampire qui avait une bonne oreille, entendit le verrou se tourner. Prit par la panique, le jeune homme regarda rapidement vers l'horloge du salon sans comprendre … Takao ne rentrait pas à cette heure là.  Se disant alors que ça ne devait pas être lui, il couina de peur avant de retourner très rapidement vers le salon tout en prenant les coussins du lit avec lui pour aller bêtement jeter ces derniers contre la porte, tout tremblant

« Pas rentrer ! PAS RENTRER ! N'AMOUR VA TAPER !»

Mais peu courageux qu'il était, le petit gremlims s'était précipité dans la cuisine pour se cacher, se cassant un peu la figure par la même occasion avant de se mettre en boule dans un coin en esperant ne pas être vu.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: « TORTUUUUUE ! » - Feat le petit gremlin    Sam 12 Sep - 1:06



icon 150*150
Tortue, Tortue ! FEAT PHOEGRGR
Oui, Takao avait pour habitude concocter un déjeuner à son petit gremlin, surtout pour les douze coups de midi. Bien évidemment, il lui avait aussi laissé de quoi se nourrir à grignoter, mais rien ne valait évidemment, un bon repas chaud et bien préparé. Qui plus est, Phoenix avait sûrement trop peur de la machine électronique qu'est le micro-onde, pour oser y mettre un plat minute et le faire chauffer. Alors l'intendant avait tendance à faire des petits plats froid, comme un bento agrémenté d'onigiris... De toute forme animalière. Il n'était plus à prouver que le blond était doué en cuisine, en particulier en ce qui concernait les plats salés. Et comme habituellement, il avait espéré que son petit rouquin impatient l'ait mangé. Par contre, pour ce qui était de la surprise de revenir plus tôt (puisque normalement, il rentrait vers le début de soirée) le blond... Ne s'attendait pas à un accueil aussi moelleux. Mais pas dans le sens d'un câlin habituel.

Habituellement, dès que la clé tournait dans la serrure, Takao entendait le plus fréquemment, son petit gremlin vociférer avec joie son prénom, avant de se jeter dans ses bras. Puis, d'autre fois, il devait sûrement attendre devant la porte... Mais cette fois-ci, ce ne fut pas les cris d'enjouement qui traversèrent la pièce, mais plutôt ceux d'un petit vampire qui voulait chasser 'l'intrus'. A peine eut-il à avoir poussé la porte, que le châtain décoloré ne put en placer une. Sans crier garde, il se mangea un coussin en pleine figure, lui arrachant un 'HUMPH.' étouffé sous l'oreiller, qui tomba sur le sol. Anticipant les autres, l'intendant s'était rapidement détourné sur le côté pour les éviter, bien que la chose n'allait sûrement pas lui faire plus de mal que cela...

« Pas rentrer ! PAS RENTRER ! N'AMOUR VA TAPER ! »

Il reconnut sans mal la voix de son adorable petit bout de chou... Qui avait l'air d'avoir été pris de panique. Tellement qu'il cru entendre un bruit sourd, comme une maladresse suivit d'une chute. Ou alors il avait rêvé. Ses lunettes sur le nez, bien que de travers de part le coup, le blond les retira en louchant un peu dessus, avant de replier les branches pour pouvoir les mettre sur la table de chevet, là où il posait habituellement ses clés en entrant. Chose qu'il fit la seconde d'après. Refermant la porte d'entrée après son passage, il retira sa veste pour la pendre au portemanteau, tandis que ses deux prunelles dorées s'étaient mises à fouiller toute l'étendue de la salle, soudainement vide... Et silencieuse. Plissant un peu des yeux, l'intendant s'était rapidement dit que son gremlin était sûrement parti se cacher... Sans surprise, si il l'avait pris pour un voleur ! Calme, il alla, déjà, simplement récupérer les coussins par terre, pour les lancer sur le divan. Puis, commençant à observer un peu autour de lui, le jeune Kamiya se rendit dans la cuisine, ne sachant pas que Phoenix s'y cachait... En fait, il y allait juste pour vérifier si il avait bien mangé son plat. Dans lequel évidemment, il y avait mit... des légumes cachés. Remarquant que l'assiette était toujours emballé dans son aluminium, intact et posé sur le comptoir, il eut un soupir discret, avant de lever le ton, assez fort pour que Phoenix l'entende.

« Phoenix ? C'est moi, n'ai pas peur. Je suis rentré plus tôt, aujourd'hui. »

Cherchant son petit ami du regard, il avait commencé à faire quelques pas pour ressortir de la cuisine, ouverte sur le salon, dans lequel il se retrouva, tout en continuant.

« PHOENIX ? On va aller chercher ta tortue, aujourd'hui ! »

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
Red

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2015

MessageSujet: Re: « TORTUUUUUE ! » - Feat le petit gremlin    Sam 23 Jan - 21:49


« TORTUUUUUE ! »

Feat Takao E. Kamiya & Phoenix (Phoegrgr)


Phoenix avait rapidement secoué sa tête de gauche à droite comme pour chasser la soudaine douleur dont il avait été prit. Une chute contre le carrelage, ce n'était jamais agréable pas vrai ? ( si encore le sol était du carrelage, ce qui n'était pas forcément évident au final.) Étant plus prit par la peur qu'autre chose, la douleur était cette fois-ci bien écartée. Dire que normalement, le jeune homme pleurnichait dés qu'il se frappait un tant soi peu quelque part... Là c'était nul. Phoenix n'avait même pas bronché quand il s'était ramassé lourdement au sol, juste un petit bruit qui trahissait sa chute puis rien. Priant intérieurement pour que ses menaces marchent, le gremlins trituraient nerveusement ses doigts entre eux en fixant un point dans le vide, ses oreilles étant plus qu'aux aguets. Au fond, il n'aurait jamais réellement pensé qu'un... Venir cambrioler par ici. Quoi que, le jeune vampire n'avait pas vraiment conscience de la sécurité du bâtiment ; Ça lui paraissait normal d'avoir à peu près deux codes à rentrer pour venir ici désormais. D'ailleurs c'était bien presque les seules choses qu'il retenait ici, ces codes ! Pour rentrer et sortir boire sa dose de sang quand il en avait besoin, il devait bien sortir puis rentrer... Il ne pouvait pas toujours déranger son chéri.

Enfin là n'était pas vraiment la question, pour le moment, le rouquin attendait simplement que quelque chose... Ou plutôt quelqu'un se montre. Les cheveux un peu hérissés pendant qu'il se recroquevillait encore plus sur lui-même, Phoenix avait tiré une moue en ayant un petit frisson d’appréhension. Lui qui avait si peur d'autrui, il était confronté un véritable problème... Pourtant, ce qui le fit tilter fut le temps que 'la personne' s'approche du salon. Étrange... Peut-être que ses remarques avaient marchés ? Non. Soudainement, les pas avaient reprit. Ces pas là venaient vers sa cachette. Tremblotant, il avait donc plongé sa tête entre ses bras... La technique de l'autruche oui, celle qui consistait à 'il ne peut pas me voir donc il ne me voit pas'. Avec un peu de chance, l’intrus passerait à côté de lui sans se soucier de sa présence, n'est-ce pas ? Maintenant Phoenix comptait juste les secondes, reniflant très doucement de façon sourde. Toute cette histoire lui avait donné la larme à l'oeil.

Ce qui l'éclaira aussitôt, fut d'entendre une voix qu'il connaissait par cœur. La tête soudainement relevée, le jeune homme s'était appuyé dans la foulée au sol pour sauter sur ses pieds et foncer vers le salon. Il n'avait même pas eut le temps de réfléchir à quoi et à ce qui s'était passé. L'important était qu'il était là, lui.

« N'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! »

Un petit cri un peu strident se répercuta dans la cuisine. Tout affolé, le gremlins n'avait même pas fait attention à la remarque de son amoureux concernant les tortues, se jetant contre lui avec un peu trop de force pour se blottir , enfouissant son visage contre son haut ( qu'il soit de dos ou de face), avant de gigoter nerveusement sur place. Il continua ensuite de dire, ses doigts s'agrippant avec force au tissu

« N'AMOUUUUR Y A UN MECHANT, Y A UN MECHANT ! »

Le vampire n'avait pas encore tout à fait compris que l'intrus en question n'était que son blond qui venait de rentrer en avance. Beaucoup plus rassuré déjà, le protagoniste s'était mit tout de même à faire des petits grognements de panique, ses tremblements étant eux aussi, bien présent.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: « TORTUUUUUE ! » - Feat le petit gremlin    Lun 15 Aoû - 0:28

« Tortuuuuuue ! »
  • ft. Phoegrgr
  • 517 mots

Il ne voulait pas faire peur à son petit gremlin. Au début, c'était simplement une surprise, de rentrer aussi tôt dans la journée. Il savait que son amoureux attendait depuis si longtemps d'avoir une tortue. Et même si Takao avait largement les moyens de lui en acheter une depuis le temps, le jour J était arrivé ! Bon, il connaissait le petit bonhomme, aussi. Sûrement s'était-il caché dans un endroit par peur, la surprise ayant eu un effet plus estompé, c'était une cachette où un cambrioleur ne penserait pas à chercher. Enfin, le petit bout aurait pensé comme ça, non ? N'y réfléchissant pas plus, le blond se préparait pour se diriger vers la chambre, pensant y trouver le petit vampire, tout émoustiflé en tremblotant dans ses vêtements. Puis, il entendit une voix qu'il reconnut entre milles.

« N'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! »

La voix venant de derrière son dos, l'intendant s'était retourné pour faire face au petit bout de chou, étouffant un léger bruit de surprise lorsque ce dernier se jeta littéralement contre lui. Par réflexe, ses bras s'étaient ouverts pour l'accueillir au creux, clignotant légèrement des yeux. Ses mains venant finalement entourer sa taille, l'une d'elle se pensa sur son omoplates pour la frotter, l'autre resté à plat sur le bas de son dos. Le pauvre petit, tout paniqué dans ses bras se serrait fortement contre son torse, signe qu'il avait vraiment eut peur de cette intrusion... Ce n'était pas faute d'essayer de le surprendre, cela avait apparemment trop bien marché ! Le petit s'exclamant avec force et stress vers lui, Takao avait haussé un sourcil dubitatif.

« Un méchant... ? »

A peine avait-il prononcé ses mots, que ses traits s'étaient de nouveaux figés pour se faire habituellement plus calmes. Pourquoi s'étonnait-il ? Il avait prévu le coup, au fond de lui. Lui-même allait se diriger vers la chambre en pensant qu'il avait prit peur et s'y était caché ! Sa menotte posée vers son bas dos commençant à se mouvoir de haut en bas lentement, pour le rassurer un peu, l'autre remontait sur sa chevelure pour frictionner tendrement cette dernière, avant de dire avec tranquillement.

« Mais non Phoenix. C'est moi qui suit rentré plus tôt. Il n'y a pas de méchant à la maison. »

Toujours aussi doux, l'intendant glissait ensuite ses deux mains le long de la taille de son petit gremlin pour le soulever et le porter dans ses bras, en koala. Passant ses doigts sous ses jambes pour les faire entourer son bassin et l'installer au mieux contre lui, il se mit à le tenir sous les cuisses tout en le maintenant un peu plus haut que lui. Relevant le nez ensuite, ses lèvres se hissèrent pour venir l'embrasser avec toujours la même affection le coin de l’œil, pour souffler ensuite contre.

« N'amour ne travaille pas à l'école cette après-midi. On va pouvoir aller chercher ta tortue plus tôt. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moh-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « TORTUUUUUE ! » - Feat le petit gremlin    

Revenir en haut Aller en bas
 
« TORTUUUUUE ! » - Feat le petit gremlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» petit dread vénérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudous Chronicles :: Les rps :: RP's non achevés-
Sauter vers: